Superméchant

Dernières publications

RSS
25 January 2013 à 13:11 - Messages
Comment vous savez que c'est double xp ? il ya une annonce sur le site officiel ?... Lire la suite
Comment vous savez que c'est double xp ? il y a une annonce sur le site officiel ?... Lire la suite
merci je sais MAIS c'est étrange que le site officiel n'annonce pas officiellement le week end X2 xp... Lire la suite
14 January 2013 à 23:01 - Messages
12 January 2013 à 13:10 - Messages
Bienvenue les BZKR ;) j'ai entendu du bien de votre Outfit ! Joueurs fidèles et hardcores !... Lire la suite
30 December 2008 à 05:28 - Discussion
Moi je dis gg aux gentils , vous êtes des malins . Vous êtes organisés et efficaces . Vive les gentils et chapeau pour la prise ... Lire la suite
9 December 2008 à 23:38 - Messages
9 December 2008 à 23:32 - Discussion
Bonsoir , ce soir nous avons contesté la forteresse de l'Empire pour la deuxième fois , mais la zone de Reikland a crashée , du ... Lire la suite
23 October 2008 à 01:28 - Messages
Franchement si GOA donne la possibilité aux tanks de pouvoir forcer leur cible à décibler , le pvp sera magnifique , Mark écou... Lire la suite
22 October 2008 à 20:43 - Discussion
Pitié GOA faites du tank une classe qui puisse taunt en pvp , à forcer le déciblage comme dans Everquest 2 car là je ne sais vra... Lire la suite

Jeux

Superméchant joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Superméchant n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Superméchant n'a publié aucune critique de jeu.