Superméchant |
Dernières publications

Comment vous savez que c'est double xp ? il ya une annonce sur le site officiel ?... Lire la suite
Comment vous savez que c'est double xp ? il y a une annonce sur le site officiel ?... Lire la suite
merci je sais MAIS c'est étrange que le site officiel n'annonce pas officiellement le week end X2 xp... Lire la suite

Je te conseille le BZKR Outfit !... Lire la suite

Bienvenue les BZKR ;) j'ai entendu du bien de votre Outfit ! Joueurs fidèles et hardcores !... Lire la suite

Moi je dis gg aux gentils , vous êtes des malins . Vous êtes organisés et efficaces . Vive les gentils et chapeau pour la prise ... Lire la suite

Goa-Mythic avez-vous une solution ?... Lire la suite

Bonsoir , ce soir nous avons contesté la forteresse de l'Empire pour la deuxième fois , mais la zone de Reikland a crashée , du ... Lire la suite

Franchement si GOA donne la possibilité aux tanks de pouvoir forcer leur cible à décibler , le pvp sera magnifique , Mark écou... Lire la suite

Pitié GOA faites du tank une classe qui puisse taunt en pvp , à forcer le déciblage comme dans Everquest 2 car là je ne sais vra... Lire la suite