A quoi servent les tanks !!!!!!!

 
Partager Rechercher
Pitié GOA faites du tank une classe qui puisse taunt en pvp , à forcer le déciblage comme dans Everquest 2 car là je ne sais vraiment pas à quoi ils servent sauf pour le body block dans les escaliers !!!
Aussi pitié GOA reprenez les bonnes idées de DAOC pour améliorer WAR !
Favorisez le RVR OUVERT que les BGs pitié !
Ca devient n'importe quoi là !
j avoue,un taunt comme sur L2 ca serait fun

le tank ae taunt : tous les ennemis dans la zone l ont automatiquement en cible (en dans L2 en plus,ils venaient sur toi te taper auto lol,le top contre les bot )
Les tanks def n'ont pas besoin d'un up, ils sont suffisamment costaud, vous avez la garde et vous avez un kb pour faire joujou. A l'heure actuelle, ce sont les tanks off qui ont besoin d'un up au vu de leurs vulnérabilités aux dégâts.
Perso je m'estime heureux que mon taunt interompte le cast de ma cible.

Au moins il n'est pas uniquement utile en PVE pour mettre 2 quiches plus forte a un sanglier

Apres oé qu'il fasse decibler , pourquoi pas , mais bon en tank en PVP perso je trouve mon utilité et je m'eclate
Franchement si GOA donne la possibilité aux tanks de pouvoir forcer leur cible à décibler , le pvp sera magnifique , Mark écoutes moi et ton jeu sera une tuerie ! Aussi revoies à la baisse les Flambys et les Répurgateurs , et avantages le Sorcier Noir en lui enlevant ses contres coups !!
Alors autant je suis d'accord sur certains jeux, comme wow ou eq2 (sur lequel ce dernier existe).

Pourquoi : Parceque dans ses jeux, a fortiorie surtout wow vu que dans EQ2 ca existait, Tu n'as pas de collision donc impossibilité de bloquer qui que soit.

Mais surtout c'est le role du tank def qui est totalement different entre war et les autres jeux precité.

Dans les 2 premier le tank a reelement un objectif de defenseur, d'ou l'utilité d'un taunt pour compenser le faite que tu ne tueras pas l'assailant de ton soigneur vu ton dps reduit.

Dans war le guerrier => c'est l'assault, et oui ca peux surprendre mais le role du guerrier (le defensif) est d'attaquer.

Personne n'est plus resistant que lui, donc la premiere ligne est faite pour lui.
Et que fait la premiere ligne elle charge.

Sont but c'est pas la protection c'est d'enfoncer l'adversaire d'aller l'emmerder de le desorganiser. La defense des heals c'est pour les dresseurs de quig et les tank "dps".

Donc la le taunt sert a rien, je prefere qu'il soit mille fois un interrupt cast.
(marche toujours par contre contre les lion hehe )

Et si tu me dit : "ben si ca doit servir quand meme vu que tu me dis que les guerrier dps doivent defendre les heals."
Oui mais il ont un dps bien plus haut que le tank defensif et son capable de CC beaucoup plus



Donc totalement radicalement different de ce que j'ai connu en jouant un guerrier defensif jusqu'a present... Et qu'est ce que c'est bon
Avec en plus les collision qui permettent reelement de bloquer une entré ou un passage etroit, c'est le must.

non non pas a dire le guerrier dans warhamm est top
Euh non, il est très bien comme ça le taunt : si il est ignoré par le répu/Lion/mago/healer, tu lui quiches sa face bien bien comme il faut à +30% (et dans le dos, là où il peut pas parer), ou alors il fait pas un dégat avec celui en zone (surtout si tu couples le taunt de zone avec une garde, c'est un bouton qu'il faut mettre sur sa barre, en fait, garde. C'est pas que pour le PvE , c'est encore plus mieux qu'un taunt pour garder quelqu'un en vie, t'sais ?), ou les deux si t'as stacké les deux. Et comme il est souvent ignoré...

Et à part ça, ca sert à quoi un tank ? Ben c'est vrai qu'à part debuff, buff, snare, root (cette morale 1 est *ultime*, ça me surprend vraiment qu'autant de tanks restent sur le debuff/DoT pourri), KB, silence, KD, filer 15 à 45% d'avoidance à son tas de sorcières en tenant la ligne, garder les dps cac et leur courir aux miches parce que ces gens-là ne font jamais attention, être immortel, faire du body blocking et porter les drapeaux/reliques/bannières, on s'fait un peu chier en tank, on n'a rien à faire .

J'ai aussi tendance à penser comme pantin : a WAR, un tank ça se doit d'aller à la filoche vu comme ça résiste bien au focus, et comme ça a tendance à les attirer à force d'emm... tout le monde. Pour démonter vite fait les comiques infiltrés au milieu des healers un dps cac genre furie ou Lion Blanc (mais pas Squig par contre, d'où t'as vu que ca dpsait les squigs avec leur plink à deux ronds ? ) sera nettement plus efficace d'autant que pas ciblé, sa capacité de survie foireuse ne sera pas gênante pour une fois.
Pour moi le tank est très bien comme il est , il suffit de se faire remarquer et ça suffit pour que tout converge vers toi , foncer au milieu d'un tas de healer + mages ça attire déjà l'attention et les tirs
Retourne sur DAOC play Paladin vas

Sinon revois ta façon de play ton Tank, car nous à 3 avec un PG, 1 Brise Fer et 1 MDE, on ce régale et tout ce passe très bien.
IL y a un gros probleme avec le tank c'est la renomer surtout defensif .quand tu voi les scores des magots meme lorsqu'ils perdent faut pas deconner.

Tu fait t'on taf tu protege etc mais ca paye vraiment pas .
Citation :
Publié par Svidrir
IL y a un gros probleme avec le tank c'est la renomer surtout defensif .quand tu voi les scores des magots meme lorsqu'ils perdent faut pas deconner.

Tu fait t'on taf tu protege etc mais ca paye vraiment pas .
tu oublis que c'est un jeu de groupe alors chacun son boulot si tu pleurs sur tout est n'importe quoi tu vas pas en sortir. Jouant avec un brisefer les ecart ne sont pas énormes.
Citation :
Publié par Superméchant
Pitié GOA faites du tank une classe qui puisse taunt en pvp , à forcer le déciblage comme dans Everquest 2 car là je ne sais vraiment pas à quoi ils servent sauf pour le body block dans les escaliers !!!
Aussi pitié GOA reprenez les bonnes idées de DAOC pour améliorer WAR !
Favorisez le RVR OUVERT que les BGs pitié !
Ca devient n'importe quoi là !
Pitié Supermechant, apprends à jouer le taunt avec le système actuel! ça devient n'importe quoi là.

What else?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés