Ardulace |
Dernières publications

J'ai nettement moins de problèmes depuis que j'utilise les raccourcis clavier pour le moral (F9-F12). J'appuie dessus comme si ... Lire la suite

Tu peux mal jouer un maraudeur monstro offensivement sur 3 touches, effectivement :D.Sans compter qu'hors skills, la complexité... Lire la suite

<= Magus Même problème sur le redéploiement du pet, ca marche au petit bonheur. Des fois c'est instantanné, des fois ca met 20 ... Lire la suite

Tant que ta guilde n'est pas level hmm...17 il me semble le parchemin de TP à la capitale ? tu es effectivement contraint d'uti... Lire la suite
Alors T1-T2-T3-T4 c'est un raccourci pour désigner une fourchette de niveaux, et les zones qui vont avec - T1 c'est 1-10, T2 11... Lire la suite

Pas d'accord. Les tanks qui reculent (ou pire, qui tournent les talons), c'est un message clair pour le camp d'en face : "ca y'... Lire la suite
De mon point de vue de tank, c'est dans la majorité des cas plus indiqué de soigner le dps juste à côté de moi que moi. OK, ca ... Lire la suite
Bah healer spec heal, c'est comme tank def, c'est évident d'entrée de jeu que tu vas avoir du mal à soloter - de l'intérêt de m... Lire la suite

Il y'a apparement un avantage supplémentaire au flag de fort, hors le bonus d'étendard en défense : lorsque le fort claim est a... Lire la suite

J'ai pas souvenir que les Nains soient très portés sur la question, si ? C'est un peu comme pour tous les sujets : rien à péter... Lire la suite
Je ne parle pas des comtes vampires, mais des MVs en général - y'a pas que les Von Carstein qui aient lu le Nécronomicon local ... Lire la suite

Ce n'est techniquement pas une couleur, mais elle fait déja partie du jeu. Comme a DAoC (et comme le rouge), c'est du truc haut... Lire la suite

Il faut voir quand même qu'une annonce "merge de serveurs", c'est de la très très mauvaise publicité pour un MMO. Ca annonce te... Lire la suite
J'ai pas dit que c'était pas une politique discutable hein ;). Seulement monsieur Goa et Monsieur Mythic (comme monsieur SOE et... Lire la suite

J'avoue ne pas connaitre très bien l'Elu, mais j'ai tendance à me dire que c'est un peu du gâchis de le laisser en défense auss... Lire la suite
C'est mon impression, oui. Est-ce qu'elle correspond à la réalité, et est-ce qu'il est absolument impensable de sortir de ce sc... Lire la suite