[forteresse] avantage à en réclamer une

Partager Rechercher
Yop, après avoir cherché un peu partout, et demandé auprès d'autres guilde, il apparaît très clairement que... c'est le foutoir.

En effet, aucune info précise sur les bonus que nous apporte un fort.

seul chose sûr, quand on réclame un fort, la portée de l'étendard est augmenter a tout le fort, après ce que l'on aimerai savoir exactement :

- le coût d'un fort, et quand est-ce que c'est prélevé (toutes les heures? par jour?)

- les bonus, apparemment un fort augmenterai l'expérience de guilde, pouvez vous confirmer, et si oui de quel manière? (grosse avancée de l'xp de guilde à la réclamation du fort, ou tant qu'on tient un fort l'xp de guilde monte plus vite?)

- D'autres bonus inconnus?

Car pour le moment, on a un peu l'impression que prendre un fort ne sert qu'a perdre des thunes.
En faite pour le moment on à même arreté de réclamer des fort car le ratio prix/bonus accordé semble dérisoire...

SVP Mr vacher, prenez un peu de temps pour nous donner quelques infos PRECISE sur la réclamation des fort. (car c'est pas la FAQ du site off qui nous en dit bcp plus...)
Sauf qu'actuellement les couleurs des guildes ne s'affichent pas, que les bonus ne fonctionnent pas, mais par contre ça prélève bien le compte de la guilde de pas mal de po (ça me rappelle un truc IRL ca )
J'ai entendu que c'est 10co / heure ont peux me confirmer ?
Warhammer Online - Zangdar (arret)
Eve Online - Tel'kin (pause)
Aion - Dgee (Suthran) (actif)
non non c'est surement pas 1 po de l'heure vu le trou que ça nous a fait dans la banque xD

C'est plus proche des 10 po/heure et encore c'est qu'un fort T3!

C'est pour ça MR vacher, svp pouvez vous nous donner les infos précises lors de laréclamation d'un fort svp?? (prix et bonus accordé)

Merci d'avance, c'est une question assez importante, je pense pour la communauté/guilde

En effet nous avons cleam un fort T3, dans l'immédiat, oui nous bénéficions des bonus de l'étendard dans toute la zone.

Sur la Map était afficher le nom de "PerL detient cette forteresse"

Pour lXp de Guilde, alors nous avons garder la forteresse 14heures environ et celà nous a rapporter 10% d'xp

Il y'a également un bonus de moral de 20% si je me trompe pas.

Pour le coût , on en a eu pour environ 150 po , c-a-d 10 po de l'heure environ.
Vu l'intérêt du T3 on a préférai arrêter avant d'être ruiné, mais malgré tout la forteresse reste ordre. Y'a plus les bonus de l'étendard c'est tout.

Si je me rappel d'autres chose j'éditerai le post, voilou.
sans vouloir te vexer, ça on le savais déjà ce qu'on veux c'est les données PRECISE, parceque "environ 150 po" c'est pas tres fiable

le bonus morale, t'en ai pas sur non plus

et l'xp de guilde tu as gagné 10 % ok, mais comment? en prenant le fort vous avez gagné 10 % vous avez comparé juste avant de le prendre et juste après? Ou alors au bout de vos 14 H la guilde avait pris 10 %? Car dans ce cas la encore c'est pas précis, car c'est ceux de ta guilde qui auront fait en partie, ces 10 %...

Ma demande est d'avoir les données PRECISES de l'apport d'un fort. Car même sr le site off, ya rien la dessus...Et pour le moment vu le prix d'entretient on à pas l'impression que ça vaille le coût de détenir un fort...

Surtout que les fort t4 seront encore plus cher! (à confirmer? )

Je redemande donc, à MR Vacher, de nous donner ces infos, car je doute que ce sois les joueurs qui puissent nous les donner! enfin si vous les avez je suis preneur, mais alors faudra me donnervos sources, car j'ai vraiement cherché partout.

Le lendemain nous étions a 10% sans avoir bg, ou autre, uniquement de la defense, elle etait minime de plus.

Pour le coût je viens d'en parler avec une autre guilde qui a fait la meme chose, et je confirme que c'est bien 10 po de L'heure.
il serait bon je pense, d'avoir dans la banque de guilde un onglet "transaction"
qui nous donnerait un historique de toutes les actions, donnant l'heure et le nom de la personne ayant déposé/pris de l'argent/objet ainsi que les actions automatique genre le cout du fort.

Voila, en attendant toujours une réponse off, je vous dis bon week end et a lundi
Citation :
Et la gloire, le prestige et la fierté ?
Ca n'existe plus ces trucs la aujourd'hui, ce qui reste, c'est bénéfice et rentabilité, des guildes qui préfèrent taxer a + de 20 % leurs joueurs pour être au plus vite les premiers du serveur, c'est un peu le reflet d'un société actuelle... (qui se casse la geule d'ailleurs )
Citation :
Publié par Gondorz
Et la gloire, le prestige et la fierté ?
Alala toutes les vraies valeurs foutent le camp, monde de merde.
Hum moi je veux bien, j'aime ça le probleme c'est que alors faut baisser le prix... car la peu de guilde vont en réclamer une a ce prix la juste pour le prestige...

a mon avis les guilde qui taxe a moins de 25 % reclameront jamais un fort, ou une fois de temps en temps quand elles auront récolté un petit paquet d'or
Up pour que le post passe au moins le week-end...
J'aimerai vraiment avoir des infos sûr la dessus...

retour du week end, apparemment tout le monde s'en fous ...

Je profite de ce que vous soyez apparement là aujourd'hui MR Vacher pour remonter mon topic.

Need des précisions la dessus svp.
y a quelques jours, nous introduisions notre première phase d'amélioration du gain d'expérience, qui boostait le gain d'XP des quêtes dans les tiers 3 et 4, qui ajoutait des quêtes répétables et qui augmentait l'XP gagnée en tuant un joueur ennemi dans une zone rvr ouverte.
Aujourd'hui, nous lancons la phase 2.
Les joueurs qui capturaient un fort ne gagnaient que de la renommée. Désormais, les joueurs ayant le niveau approprié (leur vrai niveau, pas le niveau boosté par le buff de bolster) gagneront également de l'expérience en tuant le seigneur du fort.
Tout comme lorsque vous tuez des mobs ou que vous faîtes des quêtes publiques, l'expérience gagnée par la capture d'un fort variera en fonction du niveau du joueur et de la difficulté du fort. Dans le Tier 2, les joueurs commenceront à recevoir ce bonus quand ils seront niveau 15. Dans le Tier 3, le niveau minimum est 25, et dans le Tier 4, il est de 35. Les joueurs verront une baisse de ce gain d'xp lorsqu'ils atteindront la fin du tier.
Les captures de forts sont une pièce central de notre gameplay RvR, et nous sommes heureux de rendre encore plus intéressant cet aspect. Nous continuerons à imaginer de nouveaux moyens pour améliorer le gain d'expérience dans WaR, ainsi que de nouvelles récompenses pour la défense/prise de forts/objectifs de champ de batailles. A bientôt !
c'est une traduction du patch anglais a venir, donc capturer un fort nous donnera maintenant de l'xp, c'est cool.
On pourrait savoir exactement maintenant tout le reste concernant la capture de fort?

c'est dingue j'ai l'impression que tout le monde s'en fou alors que le jeux est sensé tourner autour de la prise de forts et capitale...
ce que l'on sait, c'est que l'on ne sait pas grand chose actuellement. En l'occurrence, dans ma guide, on garde les sous pour le moment. A la base, mythic avait parlé de "gestion" de forts (achats de PNJ plus résistants, archers, renforcement de porte etc), pour le moment, rien là dessus.

Remarque, ils avaient aussi parlé de la prise de Warcamp ennemis après lock de zone (çà a disparu)
de mémoire le porte étendard dois déposer son étendard quelque part,ou parler au seigneur je sais plus, mais assez facile a trouver normalement, on l'avait trouver en moins de 5 minutes, c'est que ça devait être assez visible

Le truc pour cliquer fait bien 1 cm², j'ai mis presque 1h à trouver
et le fait d'avoir pris le fort te rapporte quoi? ça t'as pris combien de Po?
Je trouve un peu bête qu'il faut entretenir un fort. ça aurait été bien que tous les jours qu'il y ait une récompense/ objet (épique).
Alors coté gain, ca permet à tout le monde autour d'avoir le bonus de ton étendard avec une portée accrue, dans la pratique hier, j'ai eprdu le bonus quasi de suite sans comprendre ;( bug pas bug ?

Ensuite, ca coute 9po60 par heure (et oui ca pique le cul ) du coup, ca ruine vite
Citation :
Publié par Langohmeow
et le fait d'avoir pris le fort te rapporte quoi? ça t'as pris combien de Po?
Je trouve un peu bête qu'il faut entretenir un fort. ça aurait été bien que tous les jours qu'il y ait une récompense/ objet (épique).
Justement ce post est la pour ça, on a aucune infos sur les bonus de detenir un fort...AUCUN PRECISION, rien , nada. Un comble pour un jeux qui se dit axer autour du rvr prise de fort/capital...

Une semaine le post et toujours aucun réponse...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés