[forteresse] avantage à en réclamer une

Partager Rechercher
Up

On va bientôt croire qu'ils savent pas répondre a cette question, ils ont peut être perdu le mode d'emploi sur les forts

plus sérieusement sa serais sympa de donner une réponse c'est comme même la base de se jeu donc donner nous les moyens de comprendre

Une foi que l'on seras se que sa nous donne, tous s'activera rapidement question RvR car pour le moment la seul certitude que l'on a c'est la perte de 10po/heure et le blason de guilde sur le fort et encore faut que la guilde soit lvl 20

si le système est pas encore inclut dite nous le au moins que l'on se casse pas la tête a cherche quelque chose qui n'est même pas encore inclut dans le jeu
exact, on a garder pendant presque 1 jour et demie ou deux un fort t4, on a perdu + de 600 po

a priori 20 po/heure donc pour un fort t4, on la déclaim, on a pas vu de bonus significatif et trop de perte d'argent.

DONC, DONNEZ NOUS DES BONUS SVP A LA CAPTURE D'UN FORT!

car la pas l'impression d'en avoir du tout...

Et si il y en a, dites les nous bordel!
Je vais essayer de vous trouver ça. De ce que j'en ai lu sur les forums récemment, il y a bien un gain de points d'expérience pour la guilde mais qui reste assez minime.
donc l'intérêt de claim un fort, en dehors du côté honorifique, ne sert à rien (on nous avait parlé de gestion: renforcement des portes, des gardes etc, quid de tout cela?)
"Je vais essayer de vous trouver ça" donc attend qu'il trouve les renseignements

mais c'est sur que si il y a que sa, sa va faire un bid

attendons d'avoir la réponses
Faut pas être mauvaise langue sa rapporte :
Citation :
De ce que j'en ai lu sur les forums récemment, il y a bien un gain de points d'expérience pour la guilde mais qui reste assez minime.
(et en plus la réponse ne vient pas du staff mais de joueurs/forums visiblement)

Qui as dit que c'est moi la mauvaise langue ?... Bon OK je sort
@Mikie : je n'ai commencé à travailler chez GOA que vendredi dernier donc je ne suis pas au courant de tout encore, je n'étais qu'un joueur "comme vous" auparavant J'ai répondu immédiatement avec mes connaissances basées sur mes lectures

Bref, de l'expérience de guilde, c'est confirmé (mais, comme je l'avais dit, c'est minime) et également normalement plus d'expérience et de renommée gagnée pour les joueurs de la guilde dans la zone dont ils possèdent le fort (phrase diablement compliquée, j'espère que vous m'aurez compris). J'aurai plus de renseignements plus tard normalement
Citation :
Publié par Julien Crevits
@Mikie : je n'ai commencé à travailler chez GOA que vendredi dernier donc je ne suis pas au courant de tout encore, je n'étais qu'un joueur "comme vous" auparavant J'ai répondu immédiatement avec mes connaissances basées sur mes lectures
T'inquiet Julien c'est un petit "taunt for the fun", et je suis un fervent membre de la NSA (Nous Savons Attendre) cela devrais rappeler de souvenirs au anciens de Ys/Hib

Au plaisir de lire ta réponse très bientôt.
Bien cordialement !
Mikie
donc si je comprend bien quand on a un fort de guilde style au col dans toute la zone RvR de cette zone les joueur de cette guilde gagneras plus d'xp et de Rp en tuent des joueur ennemis, sa peu être pas mal si du monde viens attaqué

bon on va attendre le reste car pour 10po/h c'est pas suffisant
Citation :
Publié par Julien Crevits

Bref, de l'expérience de guilde, c'est confirmé (mais, comme je l'avais dit, c'est minime) et également normalement plus d'expérience et de renommée gagnée pour les joueurs de la guilde dans la zone dont ils possèdent le fort (phrase diablement compliquée, j'espère que vous m'aurez compris). J'aurai plus de renseignements plus tard normalement
merci d'avoir enfin quelqu'un qui se penche sur ce problème.
Donc l'xp de guilde augmenter c'est bel et bien confirmer, c'est cool ça

un chiffre précis possible? +1 %? +5%? par rapport a l'augmentation sans fort?

enfin merci de continuer tes recherches, je pense que ces infos seront bonne à mettre également dans la FAQ sur la prise de fort sur le site off ^^

le coût exacte également nous intéresse, et savoir quand c'est prélevé aussi

dernière chose, c'est trop chère pour le moment de détenir un fort, on a 50 % d'impôt, sûrement une des plus riche guilde de notre serveur et ont pourraient difficilement tenir un fort t4 sur une semaine complète.

bref, merci de continuer tes recherches ^^
dernière chose, c'est trop chère pour le moment de détenir un fort, on a 50 % d'impôt, sûrement une des plus riche guilde de notre serveur et ont pourraient difficilement tenir un fort t4 sur une semaine complète.

bref, merci de continuer tes recherches ^^
Et vous êtes plus de 100 dans la guilde.... Ça veut dire que les petites guildes vont avoir du mal...en fait non...elles vont rien faire. Un peu dommage quand même.
Ne vous inquiétez pas, je n'oublie pas A priori pour l'instant, les "seules" choses procurées pour la "possession" d'un fort par une guilde sont un boost de points d'expérience pour la guilde ainsi que, comme cela a été indiqué, des bonus accordés aux personnes se trouvant à portée de l'étendard (dont la portée est bien sûr augmentée).

J'espère avoir plus de détails la semaine prochaine.
J'aurai 2 questions:

1> Les bonus de guilde sont-il appliqué au delà de la zone de contestation ?
Autrement dit ma guilde à un fort à Avelorn, est ce que je bénéficie du bonus à Altdorf ou à Praag ?

2> Si une guilde qui conteste un fort, peut-elle le faire que pour un laps de temps défini ?
Autrement dit une guilde qui a pris un fort, souhaite bénéficier du bonus qui va lui servir dans la soirée, peut-elle retirer son étendard à la fin par exemple, et éviter de payer alors que l'Event RvR est terminé ?

j'aurai plus tard peut-être 2 autres questions mais j'ai d'abord besoin de ces 2 réponses
personnellement, j'aurai préféré, du faite du claim que la barre pour lock la zone aille plus vite avec des forts claim que sans. et que la renomé de la guilde qui a claim le fort et le défend monte plus vite, idem pour les attaquants que la renomé ne soit plus importante lors de l'attaque d'un fort claim
Citation :
Publié par Crealkiller
pour la deuxieme c'est oui, on a deja claim un fort pour le défendre et le déclaim par la suite.

Merci pour la réponse.

Et le bonus du claim il est spécifique à la zone ou est le fort , ou tu en bénéficie partout ailleurs dans le monde ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés