[forteresse] avantage à en réclamer une

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Merci pour la réponse.

Et le bonus du claim il est spécifique à la zone ou est le fort , ou tu en bénéficie partout ailleurs dans le monde ?
a priori dans la zone du fort, mais aps de toute la zone RVR.

c'est également un point à confirmer

Parce que "wahou le Saint Plumage, ils défendent le fort d'Ellyrion depuis une semaine maintenant" c'est surtout un effet de renommée vis à vis du reste de l'alliance.

Donc je sais pas avec un gain de quel ordre par heure/jour mais je pense que ça motiverai un peu plus les HLs à RvR plutôt qu'à scénar et ça donnerai un intérêt au fort, ce qui résoudrait deux problèmes en même temps.

J'ai sûrement pas pris en compte toutes les données donc si des gens on des approfondissements/critiques à donner, je suis super intéressé.
Nos réflexions après avoir découvert le prix pour détenir un fort nous ont amené à penser que les forts sur WaR n'étaient pas fait pour être détenus par une guilde mais juste pour être claim le temps d'une défense pour avoir les bonus.
En tout les cas, vu le prix, on a pas trop le choix pour faire autrement.

http://www.wardb.com/sigs/50110.jpg
Citation :
Publié par Crealkiller
Up pour que le post passe au moins le week-end...
J'aimerai vraiment avoir des infos sûr la dessus...

retour du week end, apparemment tout le monde s'en fous ...

Je profite de ce que vous soyez apparement là aujourd'hui MR Vacher pour remonter mon topic.

Need des précisions la dessus svp.

Ou tout le monde est au même point que toi
Citation :
Publié par Radamus-LeCru
Ou tout le monde est au même point que toi
c'est justement ça le problème si tt le monde est au même point que moi, c'est que tout le monde ne sais rien xD

Nous suivons ce topic, avec ma guilde, depuis un moment et attendons une véritable réponse technique de la part de GOA.

Plus de 20 jours pour répondre à une question qui devrait être renseigné dans la documentation fourni avec le jeu, ça n'est pas acceptable. Il serait temps de mettre les bouchées doubles.

J'invite toutes les personnes qui portant de l'intérêt à ce topic à poster pour rajouter un peu de poids de la part des clients. Même si cela s'exprime par un simple "+1".

Cdlt,

Ryth
même si j'approuve les post si dessus, faire remonter le topic de temp en temp suffit, n'allez pas svp le floodez de "+1"

pourquoi? tout simplement que ça remplit les page de post inutile et ça cache parmis une mass de "+1" des informations qui pourraient être donné.

Merci de répondre en donnant votre avis ou en posant des questions a propos de la prise de fort svp!
par contre je m'etonne de la difficulté de trouvé une infos pour GOA en interne, ils doivent bien avoir une doc ou il y a marqué les fonctionalités d'une prise de fort, au pire un petit mail ou un coup de phone et vous avez les infos. (donc au pire une donnée comme celle la doit prendre 30min grand max)
Bien sur Goa n'a pas fait le jeu mais il doivent pouvoir mailer ou phoner les responsables fonctionnelles.
Moi ce qui m'etonne le + c'est ça, si en interne il ne savent pas comment ça marche... la on va avoir un probleme.
Il y'a apparement un avantage supplémentaire au flag de fort, hors le bonus d'étendard en défense : lorsque le fort claim est attaqué, toute la guilde en est immédiatement avertie, donc réponse défensive nettement plus rapide (surtout avec un réseau d'alliance)
Une réponse complète et précise est pour l'instant difficile à rassembler. C'est quelque chose qui fera probablement partie d'une session de questions & réponses ("grab bag" en anglais, pour les connaisseurs).
Sincérement ca fait peur de voir à quel point il est difficile pour GOA d'obtenir des informations basiques sur le contenu du jeu...

On peut facilement en déduire que GOA et son staff sont placés bien haut dans l'estime de Mythic, avec une bonne redirection auto des mails dans un répertoire poubelle.

Sous-traitant au rabais pour des pays que les types de Mythic aurait du mal à placer sur une carte... ca fait plaisir de se sentir écouté...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés