Anarkhan |
Dernières publications

Du fait de la discussion, je suis retourné jouer sur CoX aujourd'hui, ben franchement ça m'a fait chier. J'adore CoX (je contin... Lire la suite

Non tu ne peux changer ton choix inné qu'en payant le rachat de tous tes pouvoirs avec l'argent ingame ou en faisant un full re... Lire la suite

Voilà le costume des 300 jours (300 = spartiate ! nice joke cryptic) http://anarkhan.free.fr/ChampO/Spartanlions.jpg Évidemment... Lire la suite

Non la beta ne compte pas j'étais en closed, j'aurais déjà les 400 jours sinon. Par contre je suis "Subscribed For: 294.23 days... Lire la suite

Merde je suis à une semaine des 300 jours, je pourrais pas vous montrer l'armure spartan lion...... Lire la suite

Le Super Power Pack, c'est aujourd'hui (refonte des compétences de mêlée) 04/05/10
CO - Le Millénium Café
CO - Le Millénium Café
Je pense comme Ithaal sur le coup. La maniabilité/rapidité fournie par acrobatie permet de se placer idéalement sans trop de ... Lire la suite

J'ai également des clefs de parrainage à disposition. Donc n'hésitez pas à faire vos demandes par pm.... Lire la suite

Le problème principal de cet avantage c'est surtout qu'il agit sur le total des PVs théorique et non sur les actuels. Si le % ... Lire la suite

Pour le Celestial après Présence, le second pouvoir le plus approprié me semble l'EGO, d'un point de vue purement fluff.Le Cele... Lire la suite

Puis un vrai maître des épées ça se bat avec une épée à deux mains. Qu'on se le dise, donc il serait bon qu'on puisse le jouer ... Lire la suite