Anarkhan

Dernières publications

RSS
13 June 2010 à 20:50 - Messages
Du fait de la discussion, je suis retourné jouer sur CoX aujourd'hui, ben franchement ça m'a fait chier. J'adore CoX (je contin... Lire la suite
12 June 2010 à 13:04 - Messages
Non tu ne peux changer ton choix inné qu'en payant le rachat de tous tes pouvoirs avec l'argent ingame ou en faisant un full re... Lire la suite
2 June 2010 à 20:41 - Messages
Voilà le costume des 300 jours (300 = spartiate ! nice joke cryptic) http://anarkhan.free.fr/ChampO/Spartanlions.jpg Évidemment... Lire la suite
27 May 2010 à 22:16 - Messages
Non la beta ne compte pas j'étais en closed, j'aurais déjà les 400 jours sinon. Par contre je suis "Subscribed For: 294.23 days... Lire la suite
26 May 2010 à 19:18 - Messages
Merde je suis à une semaine des 300 jours, je pourrais pas vous montrer l'armure spartan lion...... Lire la suite
23 May 2010 à 11:46 - Messages
Je pense comme Ithaal sur le coup. La maniabilité/rapidité fournie par acrobatie permet de se placer idéalement sans trop de ... Lire la suite
18 May 2010 à 18:47 - Messages
J'ai également des clefs de parrainage à disposition. Donc n'hésitez pas à faire vos demandes par pm.... Lire la suite
12 October 2009 à 17:20 - Messages
Le problème principal de cet avantage c'est surtout qu'il agit sur le total des PVs théorique et non sur les actuels. Si le % ... Lire la suite
5 October 2009 à 20:14 - Messages
Pour le Celestial après Présence, le second pouvoir le plus approprié me semble l'EGO, d'un point de vue purement fluff.Le Cele... Lire la suite
7 November 2008 à 19:39 - Messages
Puis un vrai maître des épées ça se bat avec une épée à deux mains. Qu'on se le dise, donc il serait bon qu'on puisse le jouer ... Lire la suite

Jeux

Anarkhan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Anarkhan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Anarkhan n'a publié aucune critique de jeu.