Aller à la page... |
Mde Patch 1.0.5
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Encore faudrait il trouver une classe dps qui nous plaise!
Pour ma part c'était Mde ou rien côté Ordre, j'avoue être très déçu et ne plus trop savoir quoi faire. |
![]() |
|
Ihanaël / Alüze |
Trouver plus de messages par Ihanaël / Alüze |
Skulls ElfSlayer |
Trouver plus de messages par Skulls ElfSlayer |
|
Heu...ya pas une âme charitable qui peut traduire les noms de compétences patché en français? Sur certaine je vois, mais sur d'autre j'ai l'impression de me mélanger...
|
![]() |
|
|
Donc on sert a quoi? J'y connais rien dans les différents rôles...
Evitez le "A rien" s'il vous plait |
![]() |
|
|
Re-utilisation.
Le timer en gros : timer de POE abaissé mais timer de CA augmenté. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
oui et puis nous les maigrichons qui font des dps, on a besoin de gros costaud pour pas tanker a votre place =')
|
![]() |
|
|
euh au level 40, 250 en moins dans une résistance c'est ~15% de réduction des dégâts lié à la résistance en moins, ce qui est loin d'être négligeable.
la formule du calcule est la suivante : <Percent Spell Damage Reduction> = Resistance / (Level * 0.42) http://www.thewarwiki.com/wiki/Spiritual_Resistance L'enchantement a 25% de chance de proc et le debuff dure 10sec, ce qui fait que notre cible est très souvent debuffée. Les attaques de zone permettent de débuffer plusieurs cibles, au final ça peut être plutôt chiant que wrath of hoeth soit passé en "équilibre 2", la combo phénix wing en équilibre 2 + wrath of hoteh en équilibre 3 aurait permis de débuffer un max de cibles, là on se retrouve avec l'ae kb en équilibre 3, certes ça permet de débuffer en zone mais on les repousse de la zone d'ae du coup ça pert de l'intérêt ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|