Anorhammer

Dernières publications

RSS
6 November 2008 à 23:27 - Messages
Si on parle bien du même debuff de 20% de dmg, celui ci ne dure que 5s après avoir effectué un coup en stance 3. C'est ridicule... Lire la suite
Haha faut réfléchir à la cohérence de ce que tu dis aussi. Ce coup, si t'es focus, sert à rien, t'encaisses super bien sans. Si... Lire la suite
6 November 2008 à 21:52 - Messages
C'est clair, combien de fois en rvr (ou scenar) je met ma garde sur le healer qui vient de se prendre un dps en pleine tronche.... Lire la suite
6 November 2008 à 16:51 - Messages
Bah en tout cas la morale r4 de mon MdE, elle est modifiée par l'armure, l'endu & co, et pas qu'un peu -.- donc useless :/ (je ... Lire la suite
5 November 2008 à 10:48 - Messages
Le problème de notre ae kb, c'est qu'il a une portée ridicule (c'est marqué 10 pieds dans le tooltip mais si t'es pas au contac... Lire la suite
4 November 2008 à 11:45 - Messages
Sur le fond, il a plutôt raison, si on commence à se comparer aux autres classe, en particulier les tanks (brise fer et sa ranc... Lire la suite
1 November 2008 à 11:15 - Messages
Yep rien à redire, très bonne soirée, merci aux Compagnons et Dammaz Hukki de m'avoir accepté dans leur wb, et aux autres guild... Lire la suite
31 October 2008 à 01:24 - Messages
Ce qu'il faut pas lire..Faut pas oublier qu'un caster, flamby ou sorc, se fait déboiter en 3s par une classe cac type répu ou f... Lire la suite
23 October 2008 à 12:54 - Messages
Moi j'aime bien Tor Anoc et le temple, mais le temple est nettement plus agréable c'est sur :pEnfin en tant que MdE je peux bum... Lire la suite
17 October 2008 à 00:49 - Messages
(Mais je te rassure, même si t'es pas spé Khaine, tu peux jouer à la 2h quand même, t'encaisses super bien et tu fais un minimu... Lire la suite
16 October 2008 à 21:27 - Messages
T'aurais pu lire les 3-4 dernières t'aurais eu pas mal de réponses !En gros (je suis lvl 27):spé khaine, pas terrible, tu dps p... Lire la suite

Jeux

Critiques

Anorhammer n'a publié aucune critique de jeu.