Galddenos

Dernières publications

RSS
4 novembre 2011 à 16:36 - Discussion
Nom de la Guilde : Ryll Corp. Faction : République Orientation : RP, Artisanat, Exploration, PVP, PVE ... selon l'envie de ch... Lire la suite
12 février 2010 à 17:56 - Messages
lol Oui au début j'ai voulu testé MO... mais bon Darkfall m'a l'air plus développé... Et puis j'ai déjà vu une guilde qui m'int... Lire la suite
12 février 2010 à 13:35 - Discussion
Bonjour à tous ! J'ose me lancer dans l'aventure Darkfall :D Donc j'ai cru comprendre que rejoindre une guilde était importante ... Lire la suite
12 février 2010 à 10:11 - Discussion
Voila je suis aujourd'hui même en train de télécharger les mises à jours et tout le tralala pour vous rejoindre sur ce jeu qui a... Lire la suite
18 juin 2009 à 09:33 - Messages
concernant le cumul des bulles du mde ...; et bah non elles se cumulent pas ! Il y a un temps c'était le cas ... mais ça à ouin... Lire la suite
6 juin 2009 à 18:50 - Messages
6 juin 2009 à 09:56 - Discussion
Tout est dans le titre je crois xD J'ai teints mon armure a un moment et j'aimerais savoir comment faire pour rendre la teintur... Lire la suite
6 juin 2009 à 09:49 - Messages
si tu veux eciter les lag et que ca ram trop, joue un distance. Donc dans ton cas un archimage. Tu as moins de probleme de perf... Lire la suite
6 juin 2009 à 09:31 - Messages
Perso j'ai l'impression que cette lettre est juste un truc balancé pour faire eau ... sans rien apporter de vraiment concret ..... Lire la suite
30 mai 2009 à 10:23 - Messages
ok donc si je comprend bien, c'est normal que pour le moment le tooltip affiche les degats modifiés, mais quand je tape un mob ... Lire la suite
Perso je fais un test tout bete sur un mob lvl 34 (etant moi meme lvl 33 sur le serveur test). Et avec le tooltip de SFA indiqu... Lire la suite

Jeux

    Galddenos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Galddenos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Galddenos n'a publié aucune critique de jeu.