Nouveau parmis vous !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ! J'ose me lancer dans l'aventure Darkfall
Donc j'ai cru comprendre que rejoindre une guilde était importante ... Si jamais une guilde francophone recherche un nouveau joueur motivé, envoyer moi un MP

A bientot IG ^^
Salut Galddenos.

Bah avoir une guilde est une chose importante oui, mais pas indispensable, tu loupe juste 95% du jeu si t'en a pas. Après faut voir ce que tu recherche comme guilde ! Mais la section "La Plume et La Lame" est la pour les guildes Francophones !

Bienvenue sur Darkfall !
Citation :
Publié par Galddenos
Bonjour à tous ! J'ose me lancer dans l'aventure Darkfall
Donc j'ai cru comprendre que rejoindre une guilde était importante ... Si jamais une guilde francophone recherche un nouveau joueur motivé, envoyer moi un MP

A bientot IG ^^
C'est plutot a toi de te faire une idée de quelle guilde tu recherches, qu'a nous de t'envoyer un pm. Ca te permettra de faire un meilleur choix. Sachant que chaque guilde francophone est différente.
lol Oui au début j'ai voulu testé MO... mais bon Darkfall m'a l'air plus développé... Et puis j'ai déjà vu une guilde qui m'intéresse bien ici ... Donc j'ai choisi Darkfall... tout de suite crier au fake

merci à tous en tout cas ^^
Citation :
Publié par Galddenos
lol Oui au début j'ai voulu testé MO... mais bon
Idem, le stress test ma suffit pour faire mon choix. MO ne sera pas opérationnel avant plusieurs mois s'ils arrivent à en faire quelque chose de viable.

Du coup, j'ai tenté Darkfall et ne le regrette pas. J'y suis depuis 3 semaines.
Première semaine sans guilde et depuis avec les Néanias, une guilde de nains qui acceptent les humains de mon genre . Mais je m'améliore
Surtout que MO et darkfall possède pratiquement la même base de style de jeu, mais MO ne pourra pas avoir des batailles de grande envergure comme Darkfall, et DFO est bien plus développé à ce jours (ce qui est normal il est sorti en avance) d'ailleurs si tu n'es pas au courant, il travaille même sur une refonte des personnages etc... et on fait une maj pour les effets visuels des sorts, de quoi faire plaisirs aux yeux

Enfin bref, je pars dans le HS , je te souhaite la bienvenue sur darkfall, gaffe à tes fesses, si tu n'es ni mahirim ni ork j'vais te croquer tes fesses

Lokido Duo-Fuong
Bonjour a tous

Je viens de commencé sur Darkfall et malgrés les postes sur les guildes alliances etc je suis un peu perdu
Donc si j'ai l'intention de rejoindre une guilde fr quel race doit on choisir afin d'être allié et de pas se retrouver avec une race deserté

si des joueurs pouvaient m'expliquer un peu voir me prendre dans sa guilde
merci d'avance
Tu n'auras pas de soucis de race, a part si tu veux rejoindre le clan neanias, qui ne recrute que humain/elfe, et peut etre nain, je sais plus .

Sinon, ca dépend ce que tu veux faire IG. Tu as une grosse structure idéal pour débuter, French Kiss, avec leur allié neanias. Avec les défaut et les avantages liée a une grosse structure. Apres tu as les Adln, qui bouge pas mal en ce moment, donc faut leur demander directement (je ne serais pas dire leur avantage et inconvénient), a apres tu a mental disorder qui est orienté full pvp avec espoir que chaqu'un puisse compter sur son compagnon en situation de combat.
ha les races ne sont pas bloquer dans les alliances d'origine ? (humain,nain,elfe) (alfa je sais plus quoi)(loup/orc)
sinon plus on se tape sur la guele plus sa me va
Les alliances de race ne concernent que les gains/pertes d'alignements, l'accès aux villes NPC (hors villes neutres, bien entendu), et les canaux de chat généraux (Race, Race Alliance, Trade).

Au delà de ça, tout le monde peut grouper/parler/s'allier/se guilder avec n'importe qui, quelles que soient les races et alignements des deux intervenants.

À terme il est probable que les guildes doivent préférablement s'orienter vers des alliances de races uniques, mais à l'heure actuelle il n'y a aucun malus; les guildes acceptent souvent toutes les races, hors choix RP.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés