Construire un SW 2.0

Répondre
Partager Rechercher
La voie assaut devrait avoir la possibilité d'avoir une arme en main gauche d'avoir une spé dual, d'esquiver puis de parer bcp plus.

Je viens d'apprendre aussi que pour les GF l'intelligence n'etait pas is useless que ça puisque ça augemente la probabilité de ne peut psa etre ralenti lorsqu'on tire une fleche. donc pas si useless en spé scout
Bah l'intelligence est useless car tres peu presente dans notre stuff de base. De plus, c'est surtout flame arrow qui va en beneficier le plus pour le up de dps. Mais honnetement, reccuperer de l'intel a partir des bijous/capes/point RR pour les mettre a la place du ballistic ou strength, en sachant que nos placement nous empeche rarement de lancer nos fleches (notre probleme c'est surtout le temps de cast -> cible hors portée), j'en voie pas trop l'interet (de plus t'en aura jamais suffisement). Autant chercher du stuff qui a du ranged power imho.

Dual weilding, yeah, mais on a trop peu de coup avec l'epee exclusivement. On en aurait autant que le repu (sans son flingue) ca irait deja mieux. Et les deux lames c'est juste un up de notre AA/chance de proc/+10%parry. Ca nous enleverra pas le fait qu'on reste fragile, contrairement au autre CaC qui ont, en plus, une charge.
Mais ouais, ca peut etre vachement simpa !

Peace
Déjà techniquement dans le jeu une deuxième épée ca voudrait dire ne plus porter d'arc. A moins qu'ils change et la c'est un plus et on peut que s'en rejouir mais sinon :

2 armes ok si le snare la majorité des coups deviennent avec 2 config:

1 normal comme actuel
2 si 2 armes portés distance 0-5feet contre 5-65feet

et les coups accessibles en assaut comme le snare, debuff init, debuff armure ..

enfin faut pas réver et je sais meme pas si ca serait tres intéressant de perdre l'arc on se toucherait vraiment en cas de root/snare, l'arc c'est la seul chose qui nous fait compenser la mobilité d'un LB en assaut. En fait on deviendrait une classe cac totalement différente.
Aie aie aie, j'ai lu quelque info sur la phase 2 du test de la 1.3.
Ils ont *encore* et bien nerf les AoE.
Mais pire que ca, Unshakable Focus est passé de 100% de dégat à 100% de critique

J'espere sincerement que ce n'est pas tout (ye, ont a encore eu droit a nos 2 lignes de patchnote )


Peace
Non mais ils écoutent les whines.

On peut lire, ici et là :
  1. "humm c'est dégeu' les SW ont pas leur AE nerf"
  2. "humm avec le up des gros delve les SW sous M2 vont pouvoir OS n'importe qui"
résultat :
  1. AE nerf comme tout le monde
  2. UF nerf car faire 5K une fois par demi heure (en gros si on compte la bonne cible, le M2 et le crit) c'est "inadmettable"
Je pense que Shadow Sting va passer avce un CD car c'est pas normal qu'on soit les seul a l'avoir sans CD (mais sous condition).

On peut même lire sur Jol dans le général qu'une team BW + heal + garde est opti, ensuite vient la même avec le SH et coté ordre avec le SW ( ??).

Bref ...je préfère attendre l'ensemble du patch en me disant "peut être".
nan mais le truc est j'espere sincerement que c'est en vu du up des delves des fleches du SW. Si on compare avec le Marauder, Guillotine fait tres mal et maintenant a une tres haute valeur de critique. Si on fait l'analogie avec le SW, flanking shot (coup positionel egalement qui n'a rien du tout d'un coup puissant) n'a un up 20% de critique que sous VoN. En *principe*, on devrait avoir le meme genre de resultat avec sous la branche skirmish, ce qui en ferait une vraie diff avec SFA.
Par contre, on a un soucis avec Festering Arrow et Flame Arrow qui ignorent deja l'armure avec Enchanted Arrow.

Avec 100% de critic, on se fait vraiment couiller, pour la branche scout, car a cause de long cast/flight time, on pourra tirer a tout casser 3 fleches utiles. Il faut vraiment up *drastiquement* la valeur de cette fleche. Car en plus, sans EA, elle fait des degats corporeal, qui est la resists que l'on peut facilement blinder (tout royaumes confondus). L'autre raison est que je pensais que FA etait pas si mal avec ces 1200-1300 de degat de base (ballistic compris). Jusqu'a ce que je m'amuse avec Nova (du Bright Wizard): ok grosse boule de feu, instant cast, et qui build direct 40 de combustion. De quoi devenir vert, a se demander ce que les devs @Mythic boivent ou fument.

@Val ouep c grave. Meme le SH est solicité grace a sa morale 4 et son aptitude a buter des mago, sans besoin "indispensable" d'un debuff heal en passant..

Let's hope for a better tomorrow... morons !
je me demande s'ils l'ont vraiment fait exprès...

je m'explique "Unshakable Focus" est une morale partagée avec nos amis Ingénieurs...

et vu qu'ils ont eu tout plein d'ajustements je suspecte qu'ils l'ont fait dans l'optique de l'ingé et non du sw...

donc reste avoir si on aura droit à un ajustement mérité... Mais je peux dire que s'ils font rien, ça va exterminer le peu de sw qui restaient.
Citation :
Publié par Marcina
donc reste avoir si on aura droit à un ajustement mérité... Mais je peux dire que s'ils font rien, ça va exterminer le peu de sw qui restaient.
Moi ca m'a simplement rappelé que j'etais en renouvellement auto.
autre truc sur le PTS

Destruction des faibles (FTW)
-> passe à 20PA au lieu de 35
-> et au lieu de faire plus de dégât lorsque la cible et en-dessous de 20% de vie.. elle crit à chaque fois (ils ont pas touché au debuff heal)

Fell the Weak a encore changé. Elle est maintenant utilisable uniquement si la cible est à moins de 50% de vie, crit à tous les coups. Avec 980 de cap tir et 13 en scout, le delve annonce 920 de dégâts et j'ai fait au mieux 600 sur un mob bleu donc ça doit pas encore être bien implanté. Sinon Keen Arrowheads fonctionne, mais pas Enchanted Arrows qui est toujours bug. En ce qui concerne notre M2, je suis dubitatif. Si nos dégâts sont vraiment up, ça peut se valoir, mais on sent la classe mal aimée.
So why do only two of the rdps classes have to wait til phase 3?
Citation :
The simpliest, clearest and most understandable answer is
  • B/c the changes did not pass internal QA and testing in time for phase 2
-Adam
source : http://forums.warhammeronline.com/wa...d=109735#M2666

Edit:

@Hoshigami
hum du a du mal comprendre moi j'ai noté :
Citation :
Deals x damage to your target and will always critical hit.
If you are Vengeful, then all healing effects used on the target will be 50% weaker for 10 seconds.
C'est bien ça, mais elle tape maintenant quand la cible est à -50%, et n'est plus utilisable avant. C'est un mieux sauf qu'elle fait pas mal du tout en fait, moins que mon eagle eye, qui affiche un delve plus bas. Faudrait que je teste sur une cible à moins de 20% pour voir si là ça tape pour de vrai.

http://tof.canardpc.com/view/8929dede-ca8a-4e16-8f8c-5216ece03d41

Edit : Testé sur un mob 39 qui était à 10%, un malheureux crit à 580...
ok donc si je comprend bien, c'est normal que pour le moment le tooltip affiche les degats modifiés, mais quand je tape un mob je fais tjrs les memes degats qu'avant la 1.3 c'est ca ?? (rassurez moi et dites oui -_-)
Oui, car ces degats ne prennent pas en compte les resists tel que la toughness (en 1er), l'armure et ta propre pénétration d'armure.
Et quand tu vois la diff entre ce que devrait faire ta fleche et le resultat, ben voila.

Maintenant, ce qui est bizarre, c'est que avec une valeur de 912, tu devrais tapper environ a 1460 sans armure. Avec un resultat de 580, tu est, au alentour de 61% de mitigation . GG les mechanismes a la Mythic pour les classes fonctionnant sur les degats d'armure...

Sinon un truc encore plus fort (on s'y attendait): Les SH ont leur finish'em of qui est passé en instant.

Wait and See, mais pas trop longtemps, car je vais aller voir l'herbe plus verte ailleurs. Dans le désert, rien est vert.


Peace
Perso je fais un test tout bete sur un mob lvl 34 (etant moi meme lvl 33 sur le serveur test).

Et avec le tooltip de SFA indiquant 466 degats, je me retrouve a 250 degats effectif contre le mob .... sachant que c'est exactement les degats que je fais sur le serveur live... donc soit le up des dgts est pas encore effectif pour nous (ce que j'espere -_-) soit on s'est fait entuber ...
J'ai fait quelques test aussi.
Le truc est que l'armure/toughness des mobs à été augmentée pour sur les mobs (je ne sais pas dans quelle proportion, though).

par exemple sur sfa:
356 hit - 208 mitigated -> 58% de mitigation - mob tank
419 hit - 145 mitigated -> 34% de mitigation - mob tissu

En sachant que ma weapon skill est ~ 38%


Je n'ai pas testé sur du mob champion, mais c'est sur ca va piqué severe les prises de fort avec claim/high level upgrade.

Autre chose pour nos amis skirmisher, le set de bijou Karak a été nerfed:
3% de chance proc que cela enleve 480 d'armure.

Enfin, le 100% critique de UF est ridicule si on prends les skills non remaniée.

Voila, voila.
Citation :
Publié par MrYay
J'ai fait quelques test aussi.
Le truc est que l'armure/toughness des mobs à été augmentée pour sur les mobs (je ne sais pas dans quelle proportion, though).

par exemple sur sfa:
356 hit - 208 mitigated -> 58% de mitigation - mob tank
419 hit - 145 mitigated -> 34% de mitigation - mob tissu

En sachant que ma weapon skill est ~ 38%


Je n'ai pas testé sur du mob champion, mais c'est sur ca va piqué severe les prises de fort avec claim/high level upgrade.

Autre chose pour nos amis skirmisher, le set de bijou Karak a été nerfed:
3% de chance proc que cela enleve 480 d'armure.

Enfin, le 100% critique de UF est ridicule si on prends les skills non remaniée.

Voila, voila.
Ompf mais c'est la fête ><
Je sais même pas quel est le pire.

Les soit disant up ne sont par contre pas testable c'est ça ?
TAUNT ON:

Sinon j'ai trouvé la version 2.0 du SW avec beaucoup des idées qu'on a proposé :
entre autres :
- pieges
- fufu
- dualsword
- VRAI DEGATS


Mais dommage c'est pas sur war mais sur aion

TAUNT OFF :

bon serieusmnt mon abonnement dure 3 mois encore, et franchmnt plus le temps passe plus le lag reste et plus je vois les nerfs (genre les pierres a serment que je viens juste de recup) bah sa me désole quand meme de me dire que fin aout je réabo pas si sa bouge pas (et je sais que sa va pas bouger c'est ca le pire)
C'est n'imp.

Mythic c'est carrément n'imp en terme de communication.
Si t'es pas au US, on s'en bas les **** de vous
Si t'es pas une classe cheat, on s'en bas les **** de vous
Si tu ne whine pas, on s'en bas les **** de vous.
Et quand tu leur dit leurs 4 verités, ils te censurent.

Ils ont de la chance que je ne sois pas aux US. J'aurais organisé une greve générale histoire qu'il prennent conscience que c'est nous qui renflouons leur tire-lire.

Peace


"I'm as mad as hell, and I'm not going to take this anymore"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés