Construire un SW 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que de manière générale ce retrait est logique.
Il permet de faire une sortie de contenu franchement nécessaire actuellement sans être contraint par tous les autres soucis levé par ce patch.
Ca évite un retard de plusieurs mois sur la nouvelle zone ou la mise en jeu de gros délires (enfin plus gros que d'habitude).

Je pense que Mythic a été trop gourmand, car en plus du contenu ajouté ce patch s'attaque à des problèmes complexes :
- les AE (réduction de zone comme proposé et/ou dégât et/ou PA et/ou CD, etc ?)
- la contribution des statistiques, c'est à dire une mécanique clef du jeu qui a conduit à des délires comme des "Burn Away Lies" à 7000 dégâts, bref il faut encore beaucoup de temps de test
- la refonte lourde de classes avec les AM/Shaman/LB/Maraudeur
- l'équilibrage de classe plus mineure mais avec quand même des effets incidents (genre la M2 UF sans doute nerf pour les ingénieurs et qui nous tue littéralement un aspect de la classe).

Pas de bol nos petits équilibrages tant attendus sautent encore.
Annoncés pour bientôt, ils se retrouvent sans doute bien repoussé à cause d'autres complexités. On ne parle encore et toujours pas de refonte lourde, ne serait ce que des mécaniques de postures malgré que Mythic ne cesse de rappeler que le SW a besoin d'attention.
Bref on passe à la trappe car c'est simple de ne rien faire et qu'il y a d'autres priorités dans les planning de Mythic.
Yep Sulfure, ce qui, encore, me fait dire que coté comm, Mythic ce sont des N00b.

Ils auraient mieux fait de se focus sur la sortie de LOTD uniquement. Et elle serait sortie bien plus tot (debut juin, at least, comme prevu).
Et mettre en parallele le test des changements sur les classes et annoncer une date de sortie indeterminer.
Et enfin mettre les 2 versions testables sur 2 serveurs de tests different.
En faisant des tweaks weekly ou bi-weekly, avec des allers et retours dev-beta testeurs, ca serait beaucoup plus constructifs que la strategie merdeilleuse qui sont en train de nous proposer. Maintenant les gens sont a moitié surpris et a moitié decus.

On est en 2009 mec, 2009. C'est fini l'air du client-serveur et du jeu qui n'est distribué que dans le pays ou il est developpé....

Peace

"I'm as mad as hell, and I'm not going to take this anymore"
On aime ça, sinon on ne jouerait plus SW. Puis bon, ça fait déjà 2 mois qu'on ne parle plus de ce sujet

Immaginons une jauge de "vengeance" du style de la jauge des sorcières ou flamboyants. La jauge serait, de base, vide vu la soif de vengeance inassouvie de nos chères GF.

A chaque fois que le GF porte un coup mortel ou participe à la mort d'un ennemis ça remplirai un peu la jauge et ferai bénéficier au GF d'un bonus en fonction de sa position : éclaireur escarmouche ou assaut. Du style plus de CT ou de CC ou encore diminuer les temps cast.

voila voila bonne nuit
Moi je l'imagine depuis un moment comme ça :

Vengeance
Buff : 30 minutes
Cout 45 PA

Effet : Quand vous portez un coup critique, vous avez 30% de chances de devenir "Vengeful".
A chaque fois que vous portez un coup mortel, vous perdez l'état "Vengeful", ainsi que ce buff.

Vengeful :
Proc : 15 secondes

Effet : vos dégâts sont augmentés de 15% pendant 15 secondes. Cet effet ne peut pas se déclencher plus d'une fois toutes les 5 secondes. Certaines de vos attaques ont des effets supplémentaires.

En bref, ça serait un buff perso comme d'autres, qui déclencherais l'actuel buff (réduit un peu sur l'augmentation des dégâts), aléatoirement sur un coup critique. Impossible donc de le maitriser pour tenter d'en faire un truc sur-puissant, mais il viendrait beaucoup plus souvent. Par contre, on oublierais le combo 4K dégât.
Au passage, la vengeance s'éteint d'elle même à chaque kill, obligeant à relancer un buff utile mais coûteux en PA.

Pour moi, ce mécanisme serait plus "fluff" (des à-coups de colère qui font taper plus fort), plus utile (automatique mais aléatoire), plus puissant qu'actuellement sans (à mon sens) en faire un truc immonde (s'enlève à chaque frag, ne peut pas se déclencher plus d'une fois par 5 secondes, côté aléatoire, basé sur un coup critique, difficile à mettre en combat à cause du coût).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés