Moi je l'imagine depuis un moment comme ça :
Vengeance
Buff : 30 minutes
Cout 45 PA
Effet : Quand vous portez un coup critique, vous avez 30% de chances de devenir "Vengeful".
A chaque fois que vous portez un coup mortel, vous perdez l'état "Vengeful", ainsi que ce buff.
Vengeful :
Proc : 15 secondes
Effet : vos dégâts sont augmentés de 15% pendant 15 secondes. Cet effet ne peut pas se déclencher plus d'une fois toutes les 5 secondes. Certaines de vos attaques ont des effets supplémentaires.
En bref, ça serait un buff perso comme d'autres, qui déclencherais l'actuel buff (réduit un peu sur l'augmentation des dégâts), aléatoirement sur un coup critique. Impossible donc de le maitriser pour tenter d'en faire un truc sur-puissant, mais il viendrait beaucoup plus souvent. Par contre, on oublierais le combo 4K dégât.
Au passage, la vengeance s'éteint d'elle même à chaque kill, obligeant à relancer un buff utile mais coûteux en PA.
Pour moi, ce mécanisme serait plus "fluff" (des à-coups de colère qui font taper plus fort), plus utile (automatique mais aléatoire), plus puissant qu'actuellement sans (à mon sens) en faire un truc immonde (s'enlève à chaque frag, ne peut pas se déclencher plus d'une fois par 5 secondes, côté aléatoire, basé sur un coup critique, difficile à mettre en combat à cause du coût).
|