Construire un SW 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Quelques retours du serveurs de test :
http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=287786

Ne vous attardez pas trop sur les valeurs des attaques, les tooltips incluent maintenant notre balistique et une "endurance moyenne".

Par contre on a le détail du nerf AE :
SFA + split arrow / Flame Arrow / Distracting rebounds = rayon de 10ft (c'est à dire pas enorme)
Glass Arrow = rayon de 20 ft
Insteal Fear = 20 ft à partir de soit (donc soyez pret à coller encore plus vos cibles )
Barrage (cette merde est toujours là ><) / Lileath = 55 ft de profondeur (c'est à dire qu'on s'en fou pas mal )

@Leonin : sauf si j'ai raté quelque chose nous aurons toujours le debuff soin, bitshyjeanine ironisait juste que comme les heals (surtout dok) vont être nerf on pourrait jouer sans.
Pas que sur les PG/DK en fait. Le up des dégâts monocibles signifie qu'un "squishy" pourra se faire sortir extrêmement vite, et que le problème des soigneurs(et là c'est le vétéran soigneur qui parle, au-delà du joueur de PG) est beaucoup plus un souci de réactivité que de soins élevés.
En conséquence de quoi, si le delve est considérablement plus élevé, ceux-ci ne pourront compenser en temps voulu et le up des delves de soin devient inutile par définition(dans le principe c'est comme comparer un SW qui voudrait achever un adversaire à la suppurante contre un SH qui ferait la même au plink 1s). Ce qui nous concerne autant en tant que squishy nous-mêmes qu'en tant que tueur de squishies.
@Sulfure, de meme je pense que Leonin aussi appuyait sur le fait que si, meme notre pseudo signature Shadow Sting est useless, on a plus qu'a jouer en solo, reroll ou cancel.

Ye, en effet, ceux sont les valeur des degats apres que tous les bonus ballistic/weapon DPS soit appliqué, ce qui est... euh... inquietant.

Bon, moin d'aoe et surtout reduction de l'aoe des Cac veut dire up de notre survivabilité.

Mon seul regret, est de n'avoir jamais connu un sentiment de puissance sur mon SW, mais seulement un sentiment d'etre réccompensé apres un "dur effort".

Les tanks vont ressemblé un peu plus a des tanks, alors que les CaC vont faire de satané degat. Retour du WH/WE 1 target = 1 kill. Les Marau/White Lion vont, a mon avis etre les plus dangereux a cause de leur mobilité > slayer/choppa. Mais ca fait plaisir d'avoir un up des spé monocible, content surtout pour les marauders.
A ce que je vois, le White Lion va etre cheat, pour sur. Deja que les degats du Lion sont insane a leur actuelle (la stance assault du SW est risible, je vous assure que mon Lion tappe pareil que lui).

Peace
Je suis d'accord les mdps mono cible vont être vraiment terrifiant.
Et point de vu Archimage novice, je suis d'accord avec ton avis de briscard : le souci c'est d'avoir le temps d'agir.

Le nerf AE m'emballe pas car ils vont surtout réduire les zone d'effet mais pas les effets, du coup les aspi et grappin et focus AE seront toujours aussi dévastateur.
C'est pourtant pour moi l'expression absolu du "no-skill" à la WAR.

Pour le moment en 1vs1 ou 1vs2 je trouve que mon SW me donne satisfaction.
Je suis dangereux, riche à jouer et les victoires ont un vrai gout de succès méritant.
En scénario ça reste intéressant. En bus vs bus boff mais je m'en fiche pas mal.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
La même Sulfure. Le plink 1s et l'absence d'un équivalent à shootin wif da wind sont des "gamebreakers" comme disent les joueurs US. La bonne nouvelle c'est que les soigneurs vont prendre tellement cher avec ce patch qu'on n'aura même plus besoin du debuff heal.
Et on notera au passage que les sh récupéreront sans doute ftw en instant, qui n'oublions pas prend en compte la santé de la cible quand la flèche quitte l'arc, très aléatoire/difficile avec des tirs en cloches, beaucoup moins avec plink ( just spam ). Ca va être la vie dure pour les healers

Mais bon si de notre côté on peut les os... NERF INCOMING §§§*

* euh non jparle pas de vous nehylen
le truc qui m'a vraiment fait rire c'est le nerf de distracting rebound. La reelement on sent la puissance de la reflexion des balance designer chez mythic.

Designer: Eh boss, ca whine sur les fofo a propos des AoE jusqu'au bangladesh. On fait quoi?
Lead Designer: Ohhh cullé de boss a two-shot mon Paladin... Hein quoi? Euh, on est quelle version sur Wo... eh.. War?
Designer: 1.2.1 boss
Lead Designer: Ok, tout ce qui le mot "AoE" dedans, tu divises par 2.
Designer: tres astucieux boss!

CQFD

..
Bon ok, j'arrete de faire ma mauvaise tete.

Plus serieusement, c'est mieux que l'on compte sur la reactivité des heals, les healers vont un peu plus recentir l'impression d'etre sur le qui-vive, ce que les joueurs de SW recentent tout le temps. Gestion des priorité de heal pa rapport a la constitution de groupe, optimisation grace aux add-ons. Ca va etre plus technique que spam les heal de groupes. Le pdr et l'autre drogué vont pouvoir buff les groupes convenablement. Le PG va vers sa place d'origine, autour des CaC, et c'est pas plus mal. J'espere juste que ce sera viable. Car meme si le radius des AoE a été réduit, les degat occasionés vont etre up grace a la revue des contributions.

En meme temps, hard pour les causuals heal :/.

Peace
Citation :
Publié par MrYay
(...)
Le PG va vers sa place d'origine, autour des CaC, et c'est pas plus mal. J'espere juste que ce sera viable. Car meme si le radius des AoE a été réduit, les degat occasionés vont etre up grace a la revue des contributions.

En meme temps, hard pour les causuals heal :/.

Peace
C'est pas le débat mais leur modification au tour du PG sont encore une fois absurde.
Ils veulent lui mettre un cast de 2.5 sec, ce n'est pas pour rien qu'il était à 1sec : au cac tu prends des baff et ton soin part jamais.

Personnellement j'ai roll un archimage à la release par ce j'avais trop joué PG en béta mais je trouve qu'ils font vraiment n'importe quoi avec (mana infini, heal groupe monstrueux, retour un an en arrière avec des temps cast inadapté...)
A la base cette classe était subtile à jouer à cause de la foi mais ils ont tout pété pour en faire des pompes à heal sans ligne de vue et mono touche.
Maintenant ils commencent à réaliser mais ils ne veulent pas défaire les erreurs des derniers patch, donc ils compensent avec d'autres erreurs
Citation :
Ils veulent lui mettre un cast de 2.5 sec
ca oui c'est absurde, c'est la direction que j'approuve. Apres je ne me fais pas de bile, les joueurs PG vont faire le necessaire durant la session de test sur le PTS.

Enfin bref, mieux vaut laisser le debat dans les forums de ces classes
Nan mais c'est trop vrai , ils ont fait une recherche du mot aoe pour diviser tout par 2. Ils se sont pas penché une seconde sur les classes...

Serieux dépenser un emplacement de tactique pour SFA à 10m d'ae .. et pire distracting shoot .. 10m. Ils auraient eu 2 neurones ils auraient pu appliquer ce nerf ok mais passer en core et retirer les tactiques.

Bref on a plus que notre mono cible, je repasserai peut etre assaut
Jviens de faire un ptit tour sur le pts :

Whirling pin utilise la CT !!!

bon 20feet mais il marche au moins

Les stances toujours aussi bug voir pire ( en spam t'as l'animation qui pop mais aucun changement pis pof stanceless )

Les delves des comps ont complétement changé de mécanisme ( e.g FA à 1200 ) donc on peut pas trop comparer. Enfin comme chez les ricains, ca tape à 1425 sur une porte avec 1066 de CT. Je me rend pas compte du gain par rapport au live, mon perso actuel a toujous pas été copié, mais ca m'a pas l'air transcendant.

Enchanted arrow marche plus et ils ont pas corrigé KA... j'ai report mais bon ...

EDIT: Ils ont aussi modifié l'icone d'exploit weakness ( faut le voir comme un up )
Citation :
Publié par Raegan
(...)
C'est testable sur le PTS européen ?
Tu as vu si ils ont changer Flanking Shot en instant ? (oui je sais que ce n'est un missile trans continental comme tu les aimes )
Très très bonne nouvelle pour le root en tout cas.
Citation :
Publié par Sulfure
C'est testable sur le PTS européen ?
Tu as vu si ils ont changer Flanking Shot en instant ? (oui je sais que ce n'est un missile trans continental comme tu les aimes )
Très très bonne nouvelle pour le root en tout cas.
Oui l'est open

Non pas instant, ils ont franchement rien changé :/
D'après le patch note ils ont appliqué que ça, comme changement (pour le moment)
Citation :
* Skirmish Stance: The Critical Hit bonus from this stance will now show on the character info window.
* The following area-of-effect abilities have had their radii reduced: Barrage, Distracting Rebounds, Flame Arrow, Glass Arrow, Hunter's Fervor, Instill Fear, Lileath's Arrow, Outrider Patrol, Penetrating Arrow, Rain of Steel, Signal Our Snipers, Split Arrows, Sweeping Slash, Whirling Pin, Whirling Rage
http://herald.warhammeronline.com/pa...2009_1-3-0#_42

j'imagine que nos modifs seront introduites plus tard... ou pas
Bien entendu, je vais attendre les retours du serveur test, et les éventuels derniers ajustements de la version avant sa sortie.

Mais j'avais retrouvé de l'intérêt dans le GF en passant en mode escarmouche... j'ai bien peur que mon perso retrouve très vite le chemin du placard .
Bon après des tests plus approfondis, whirling pin me laisse un doute

Déjà il faut avoir une épée pour le lancer, cependant c'est pas l'icone de l'épée qui apparrait quand on le lance ( contrairement au live )

Mais après une dizaine de root totalement unstuff ( 172 de force 500 de ct ) je m'en suis fais paré un par un marau champion 40. Mais ca fait un paré sur une trentaine d'essais ( full stuff ) sur différents mobs, relativement faible pour 172 en force...

Donc ou bien ils ont converti la caract. vers CT mais ont laissé le % de parade ou bien ca reste des probas favorables et ils ont rien changé ( ou alors c'est super bug... )
C'est vrai que, comme l'a quote Marcina, le patch note actuel fait peur avec ses 2 lignes (un nerf et un truc franchement pas prioritaire). Mais pour toutes les autres classes dps on voit des [Coup XX] -> Increased the base damage, and increased the bonus damage from Strength. Je vois mal comment on pourrait passer à côté des mêmes modifs avec notre cap. tir comme annoncées sur waralliance.
ouai donc sur le serveur de test y a pas grand chose à tester sur le SW pour le moment. Si ce n'est les nerfs des radius des aoe... le reste suivra dans un prochain patch...

Citation :
RDPS careers were initially planned to only have minor adjustments to AoE radius values for 1.3; however, due to feedback from our internal testers, we are moving forward with more significant adjustments to direct damage/AoE abilities. Due to the scope of the changes, they will not arrive with the initial launch of 1.3's public test server. Instead, they will be released in a patch to PTS shortly after testing begins.
http://forums.warhammeronline.com/wa...thread.id=2174
Il n'y a que les valeur écrites des aptitudes qui ont été changées. Ma festering passe de 751 damage avec 13 en scout à 1134, mais les dégâts effectifs sont les mêmes qu'en 1.2.

[Edit] En fait je crois que les dégâts annoncés sont juste les "vrais" dégâts, une fois le dps de l'arme et les stats pris en compte. Aucun changement donc pour le moment.
Citation :
Publié par Hoshigami
Il n'y a que les valeur écrites des aptitudes qui ont été changées. Ma festering passe de 751 damage avec 13 en scout à 1134, mais les dégâts effectifs sont les mêmes qu'en 1.2.

[Edit] En fait je crois que les dégâts annoncés sont juste les "vrais" dégâts, une fois le dps de l'arme et les stats pris en compte. Aucun changement donc pour le moment.
Oui le patch 1.3 met à jours le Tooltip qui donne les valeurs ajustés par les stats et bonus d'arbres.
Citation :
Publié par Valril
Oui le patch 1.3 met à jours le Tooltip qui donne les valeurs ajustés par les stats et bonus d'arbres.
Mais aussi une "endurance moyenne" pour avoir une idée des dégâts avant l'armure.
Citation :
Publié par Marcina
même chose qu'avant vu que nous n'avons pas encore eu des modifications sur les aptitudes...
fabuleux, vive les elfes , sinon c'est quand que mythic instaure une troisième race pour l'ordre ?
Citation :
elle donne quoi votre voie "assault" sur le PTS ?
pour l'instant, c'est simple, tu meures juste miserablement sur tout ce qui est CaC. Ou une autre image, imagines que tout tes adversaires sont des furies, et que les sorcieres te balance des FA+UF assez regulierement.

Peace
Je viens de tester la voie assaut, et je suis hyper decu. J'avais des souvenirs de 800-1000 en critique (comme SFA avec expert skirmish mais toutes les 0,5sec le gdc) j'ai eu quelques 800 sur mago mais dans l'ensemble des dommages assez bas. Pourtant à l'époque j'avais une arme 47 dps et là j'avais une 60dps avec un bonus de 3dps dessu (meme si ca fait pas tout).

Impossible de gagner en pur cac, en gros j'ai joué mode skirmish un peu facilité avec stun puis ae root je m'eloigne snare et kiting. Pas une furie m'a tué en m'engageant fufu, peu de tank parfois un Elu ou kouptou, en revenche un SH avec un niveau correcte me tuaient et mago meme si tendu je me suis deja fait exploser, ils ont un deal énorme

Je sais pas trop ce qui a changé, à priori rien, j'ai des souvenirs pré 1.2 tout de meme mais bon les dommages sont moins intéressants ou les autres ont été trop up!

PS : stun puis ae root, j'ai trouvé ca assez efficace. En négatif on met une immune stun qu'on pourrait avoir sur le snare sous vindice. En revanche on s'assure de pouvoir fuir. On pourrait juste root mais le stun de 3sec empêche les snares quand on voudrait fuir ou pire un stun. De plus la plupart des gens sont déstabilisés par le root apres le stun, ils pensent etre encore stun savent pas trop et ceux qui ont un sort pour péter le root réagissent pas vite, bref on est déjà bien loin et on a placé les 2 dot + le snare et suffit de kiting. Stun d'entrée ca permet aussi sur les tanks qu'on tue pas en 20sec de pouvoir remettre un disarm si on nous arrive au cac, généralement à ce moment on a en plus la morale 1 qui pop pour expulser encore.
Ce qui est triste c'est qu'avant je partais en full cac maintenant si j'ai le cac avec moins de 50% de vie d'écart j'y crois pas trop.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés