|
Quelques retours du serveurs de test :
http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=287786 Ne vous attardez pas trop sur les valeurs des attaques, les tooltips incluent maintenant notre balistique et une "endurance moyenne". Par contre on a le détail du nerf AE : SFA + split arrow / Flame Arrow / Distracting rebounds = rayon de 10ft (c'est à dire pas enorme) Glass Arrow = rayon de 20 ft Insteal Fear = 20 ft à partir de soit (donc soyez pret à coller encore plus vos cibles ![]() Barrage (cette merde est toujours là ><) / Lileath = 55 ft de profondeur (c'est à dire qu'on s'en fou pas mal ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Construire un SW 2.0
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ye, en effet, ceux sont les valeur des degats apres que tous les bonus ballistic/weapon DPS soit appliqué, ce qui est... euh... inquietant. Bon, moin d'aoe et surtout reduction de l'aoe des Cac veut dire up de notre survivabilité. Mon seul regret, est de n'avoir jamais connu un sentiment de puissance sur mon SW, mais seulement un sentiment d'etre réccompensé apres un "dur effort". Les tanks vont ressemblé un peu plus a des tanks, alors que les CaC vont faire de satané degat. Retour du WH/WE 1 target = 1 kill. Les Marau/White Lion vont, a mon avis etre les plus dangereux a cause de leur mobilité > slayer/choppa. Mais ca fait plaisir d'avoir un up des spé monocible, content surtout pour les marauders. A ce que je vois, le White Lion va etre cheat, pour sur. Deja que les degats du Lion sont insane a leur actuelle (la stance assault du SW est risible, je vous assure que mon Lion tappe pareil que lui). Peace |
![]() |
|
Liiscar | Arachnea |
Trouver plus de messages par Liiscar | Arachnea |
|
|
![]() |
|
|
D'après le patch note ils ont appliqué que ça, comme changement (pour le moment)
Citation :
j'imagine que nos modifs seront introduites plus tard... ou pas |
![]() |
|
|
ouai donc sur le serveur de test y a pas grand chose à tester sur le SW pour le moment. Si ce n'est les nerfs des radius des aoe... le reste suivra dans un prochain patch...
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
elle donne quoi votre voie "assault" sur le PTS ?
|
![]() |
|
|
même chose qu'avant vu que nous n'avons pas encore eu des modifications sur les aptitudes...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Liiscar | Arachnea |
Trouver plus de messages par Liiscar | Arachnea |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|