Construire un SW 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Pour le look je trouve que c'est un bon compromis entre le côté "bling-bling" des armures Elfes et le minimum requis pour avoir l'air feutré. Bien entendu c'est pas aussi discret qu'un chasseur de squig planqué dans un buisson. Dans la description officielle ( http://www.war-europe.com/#/careers/...arrior&lang=fr ) on peut lire "casque et protections épaisses, drapées par des capes de camouflage". En ce sens, les épaules dévastatrices étaient effectivement bien vues, par contre pour ce qui est des protections épaisses en dessous, c'est pas vraiment ça sauf si spé assaut

En ce qui concerne d'éventuelles améliorations, je pensais qu'un GTAE dans le style de volée de flèches à la DAoC pourrait se justifier en spé Scout. Un truc dans le genre de la morale 4, touchant moins d'ennemis peut-être et avec un gros cd, mais qui apporterais de l'ae en plus de la flèche de feu. Pourquoi pas à la place de la flèche de glace ? Ça me semblerait en tout cas en adéquation avec ce qu'on peut trouver chez les autres dps distance.
Quelques info pour les casques :
- le casque conquérant ressemble aux capuches non épique T4 (c'est à dire plus large et moins classe que la Sentinelle/Invader/Influ) ; il rappelle un peu le devastator avec son motif sur les flancs supérieures de la capuche.
- J'ai vu le casque conquérant bugger avec des cheveux qui le traversaient mais étrangement pas sur tout le monde. c'est un vrai mystère pourtant je regarde à chaque fois.
- Le casque sentinelle buggait avec les cheveux des elfettes, il semble que ce bug soit réglé depuis la 1.2 ou 1.2.1
- Le casque Invader est un reskin du sentinelle et ne bug pas.

Citation :
Publié par Serek Von Urdul
bon, j'étais très très sceptique, mais j'ai respé comme ceci : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...0:0:14:2088:25

franchement c'est l'extase, j'ai jamais deal autant...
je pensais etre fragile a 45m mais le fait d'etre en mouvement et buff endu compense très largement
de plus je me sens enfin utile au groupe !! oh yeah !!!
Tiens quasi le même build que le mien, j'ai juste les points RR 40 et 50 en plus.
Charge Forth je ne l'utilise que lorsque la situation s'y prête par contre.
Citation :
Publié par MrYay
Perso je trouve le casque conquerant beaucoup plus classe que les autres. Le pire etant le casque annihilateur (on est bien d'accord ).
Question de gout, mais j'ai peur qu'il soit assez chiant pour les teintures :
Le motif est gris-bleu, la capuche bleu et le métal gris ; si tu peux teindre les deux premiers ça doit aller mais si la couleur du motif est inchangeable c'est moins bon
http://forums.war-europe.com/warhamm...&thread.id=182

les premiers retour sont positif, je vous invite a venir Waagher le post. FaudraiT que je me bouge pour foutre ça sur Warhammer Alliance.

pour les fainéant
Citation :
This gets my seal of approval
ANd btw I'm glad to see someone else thinking that SWs should have a signle target M4 since we are single target fighters

Elhariel- lvl40 Shadow Warrior
Karak Norn-Only char
Citation :
A very nicely written proposal to change the SW Please Waaagh his post to lure some attention from GOA so they can send this proposal to mythic so they can look at it This would make a SW a pretty decent dps but not overpowered at all We would still lose against a sorc most of the time anyway but still
Citation :
It's quite nice those changes. Unique things i don't like are traps.
I'll make deeper changes in stances mechanics. I would eliminate stance dependencies of skills changing it for a total change of skill depending of stance, for example:
Takedown:
- Scout : -40% speed 15 seconds
-Skirmish: -20% speed 15 seconds, Knockback
-Assault: -20% speed 15 second, Knockdown 3 seconds.

I think it would grant SW greater strategic and flexibility and no so depenfing on VoN
I change tactics slots too, giving at least one slot changing with stance change, so you hace a slot that give you 'steady aim' in scout 'charge forth' in skirmish and 'skirmish expert' in assault, for example. You choose tactics you want, of course.
Plus de passage, peu comme sur tout les forum officiel, mais 7 waagh
Citation :
Publié par Liiscar | Arachnea
Ca me semble un gros changement, un peu compliqué pour eux
Mythic déteste les tooltips qui dépassent 2 lignes

already waaghed !
+1 Waaagh.
Tant que ca change.
Je vais me renseigner pour warhammer alliance pour voir si un qq1 peut poster ce message pour nous.

Peace

PS: au fait Val, Pour "Point Blank", ce n'est pas "KD" mais "KB"
http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=287650

http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=287687

Huhu

Notre post et l'avis de bcp de sw est apparremment loin d'avoir été pris en compte

Up de la suppu, ftw et autres -> ca va os dans tous les sens, ca va crier au nerf et pof retour à la case départ en pire :s

Citation :
Shadow Warriors are not getting worse with this patch, thats for sure.
Si tu le dis

Enfin c'est de la pure spéculation, jvais pas faire la mauvaise langue avant de voir les résultats...
Les phrases magiques sont

Citation :
Many AoE abilities have had their effective radius reduced, returning their radius to pre-1.2.1 patch values.
-->On s'en fout nous, on a jamais changé
Citation :
Bonus damage from Ballistic Skill will now have a much greater effect on abilities with high base damage, but a reduced effect on abilities with low base damage
--> la par contre ca fait peur, car il y a bcp de chose qui sont weak .
Ok donc nerf de skirmish et nerf de assault.

<tu tu du tuuuuuuuuuuu>

La spé gagnante de nos grand jeu "Quelle spé pour le patch actuel" est:

<roulement de tambour>

Scout!

Et vous aurez droit a 1 ticket de Isha valant un respect gratuit, valable chez votre Career Trainer le plus proche (attention cette offre n'est valable que le temps d'un patch).

...

Bon ok, apres assault, skirmish, fallait s'y attendre non?

Citation :
Up de la suppu, ftw et autres -> ca va os dans tous les sens, ca va crier au nerf et pof retour à la case départ en pire :s
Bon au moins on est pratiquement sur d'avoir 1 mort toutes les 2 minutes.

Je vois comme ca, dans un groupe opti destru:
Elu: ok on a wipe leur warband. C'etait pas trop dificile, et j'ai meme loot de l'envahisseur. Ces sorciers flamboyant ne brille plus tant que ca.
Sorciere: a qui le dis-tu on nous a nerf les AoE... J'ai du mettre des boutons sur ma barre je ne savais meme pas qu'ils existaient...
Marau: on s'en tappe, on a up les CaC
Sorciere: eh, il en reste la... Mais c... que... eh eh eh, des shadow warriors. Tu te rends compte, dancing queen, un groupe avec QUE des SW! Des "Guerriers" fantomes, dit-on, en francais. ptdr... Je ne sais pas ce que j'ai fait, mais c'est mon jour de chance!
Fury solo qui passe: faite gaffe, on les ups aussi, mais personne ne sait comment (meme pas les devs). Bon moi je me barre ca sens le coup fouré... <swoooshhh fufutage>
Elu: bon faut pas s'alarmer non plus. Ce sont des SW. Je l'ai AoE KB en cone et...
Sorciere: on t'a nerf aussi
Elu: Awé.
Squig Herder: Je leur envoie mon pet, il peut les solos sans problemes.
Sorciere: hmmm. non.. C'est du déjà vu. On veut une autre mise en scene.
Marauder: on s'en tappe, envoyez leur le Shaman. La 1.3 c'est comme la 1.2.1, un Shaman ca DPS plus que SW. Ehhh Regardez! Ils commencent a lancer leur fleche. Bon en attendant qu'il finissent leur cast, je vais prendre un thé glacé...
Shaman: /lol SW
Sorciere: /lol SW
Cultist: /laugh SW
Elu: /rude SW
Marauder: /afk facebook
SH: /crotte de nez

SW1: ...
SW2:...
....
SW6:...

SW x 6: Shadow-attaque-super-spéciale: "VoN+FA+UF" update v1.3

Elu: gné !?
....
<wackkkkkkkkkkkkkkk>
Shaman: /rel
Sorciere: /rel
Cultist: /rel
Marauder: /rel
SH: /rel
Elu: wtfffffffffffffffffffffff!!! push button "fuite"
...
...
...
...
...
Fell The Weak

Peace
Citation :
Shadow Warriors will see a number of AoE adjustments including, but not limited to, the following:
  • Many AoE abilities have had their effective radius reduced, returning their radius to pre-1.2.1 patch values.
Below is a list of changes that are currently pending for version 1.3, but will be updated to PTS after the initial launch of the test server.
  • Bonus damage from Ballistic Skill will now have a much greater effect on abilities with high base damage, but a reduced effect on abilities with low base damage.
  • A number of AoE abilities have been reduced in effectiveness through reductions in damage, or increase in AP cost/cool down.
  • Improved overall damage for the Scout and Skirmish Mastery Paths.
  • Significantly improved the damage from situational abilities.
  • A number of abilities in Path of the Scout have increased in effectiveness
  • A few abilities in Path of the Skirmisher have increased in effectiveness
  • Minor adjustments to "mirror" abilities to bring them more in-line with their Squig Herder counterparts.
J'attends avec impatience les retours du test ...

Edit : au passage, le trowing arm est nerf, mais le magus l'a. Le squig l'a toujours. Devinez qui ne l'a pas ?
En fait les patch notes sont les même pour toutes les classes (sauf heal), à savoir grosso modo rayon des ae réduits et modification de l'influence de la stat "dps" sur les compétences. Mis à part les quelques mots à propos des lignes scout et skirmish, rien ne concerne directement le SW. On sera tout de même moins exposés aux cc et on pourra mieux kiter si ces modifications générales s'avèrent effectives.
Citation :
Shadow Warriors will see a number of AoE adjustments including, but not limited to, the following:
  • Many AoE abilities have had their effective radius reduced, returning their radius to pre-1.2.1 patch values.
Currieux, je n'ai pas conscience qu'il y ai eu du changement, soit ça nous touche pas soit ça sent pas bon

Below is a list of changes that are currently pending for version 1.3, but will be updated to PTS after the initial launch of the test server.
  • Bonus damage from Ballistic Skill will now have a much greater effect on abilities with high base damage, but a reduced effect on abilities with low base damage.
A voir dans les fait, les tirs scout risquent d'en profiter et les tirs skirmish d'en souffrir.
Les coups assaut dépendent de la force et non de la balistique, est ce qu'il planifie la même chose pour tous ? aucune idée.
  • A number of AoE abilities have been reduced in effectiveness through reductions in damage, or increase in AP cost/cool down.
Exactement ce que je craignais, encore à voir concraitement car il n'y a aucun détail mais SFA nerfé comme ça et à dieu les skirm.
  • Improved overall damage for the Scout and Skirmish Mastery Paths.
Ca sent la bonne nouvelle mais encore aucune précision
  • Significantly improved the damage from situational abilities.
j'imagine un up de Flanking Shot, FTW peut être même cette salleté de Barrage
  • A number of abilities in Path of the Scout have increased in effectiveness
  • A few abilities in Path of the Skirmisher have increased in effectiveness
Ca veut tout et rien dire, à mon avis c'est la même chose que "Improved overall damage"
  • Minor adjustments to "mirror" abilities to bring them more in-line with their Squig Herder counterparts.
Là ça sent la vrai bonne nouvelle : Flanking Shot instant ? (et donc vraiment utilisable sans risque de perdre un tir).

Remarque en bleu.
Je suis quand même surpris de ne rien lire sur les postures alors qu'ils en parlaient dans un article récent.
Maintenant il ne reste plus qu'à attendre voir qui du up "overall" ou du nerf AE frappe le plus durement.
En tout cas ça sent le patch pour scout, je dirai même ça sent le patch pré nerf scout car monter les dommages de la Festing Arrow va apporté un flot de wine monstrueux.
Citation :
Publié par Leonin
J'attends avec impatience les retours du test ...

Edit : au passage, le trowing arm est nerf, mais le magus l'a. Le squig l'a toujours. Devinez qui ne l'a pas ?
Je sais pas pourquoi mais je sens que je suis pas prêt de revenir sur war et encore moins revenir sur war avec mon shadow warrior. J'espérai sincèrement apercevoir un bon up mais çà s'annonce mal...

Je joue skirmish/assault ou skirmish/scout. Ma principale source de dps c'est SFA en aoe avec une pointe de barrage dès que le cd est up et que je suis à porté.
Si je comprend bien la patchnote, on nerf les aoe, on augmente les capacités situationnelles, et on file plus de dégats via la balistique aux compétence ayant un dégat de base élevé qu'à celles qui ont un dégat de base faible. Donc, déjà SFA, LA, barrage sont des aoe.... Merde çà commence bien.... Elles ont des dégats de base faible par rapport à un sort comme supurante... Erf, çà pue du cul... Mais on nous promet un up des branche scout et squirmish... Pour squirmish je vois vraiment pas comment c'est possible.... Up d'abatage peut être ? OLOL!
Pour la branche scout, j'ai la désagréable impression qu'on va se retrouver avec un perso qui sera obligé de planter sa tente, sortir son arc atomique, prendre la pose pendant 15 sec, balancer un frappe orbital sur un pov' tissu pour l'OS et aller se planquer en attendant se récupérer ses CD... Et derrière le tissu se fera instant rez, full heal/buff.

Bref, j'attend de voir comme çà va se développer mais je me fais pas trop d'illusion...
Je suis peut être trop optimiste, mais pour moi :

_ Si on up l'escarmouche en nerfant les AoE, ça donne une SFA et un barrage stables, et le reste up.

_ Les flanking shot et feel the weak sont tout deux positionnels et dans des arbres qui vont être up, ça promet du bon. Brutal assaut via tactique et vengeance, c'est du positionnel (donc up) de face avec +20% sans armure. Ouchh.

_ Mark Jakob spam sur le forum des SW que dans tous les cas, le dps global ne peut être que up pour les SW. Si on ajoute à ceci que Nate (C & C) dit que les stances sont retravaillées, et que les patch notes ne sont pas sorties pour SW, c'est bon signe d'après moi.
bah wait and see,
apparement on a vraiment up nos valeur de base

On a un bon nerf de nos AoE certes, mais en meme temps, on est plus dédié DD en scout.

Pareil en skirmish, nerf de l'aoe a 10. Mais bon, le up a 405? bah, je trouve ca beaucoup quand meme (enfin a voir en live).

Le nerf des aoe je le vois comme un up du "forcage au crowd control". Les Magus/Engi spé aspi voit avoir le vent en poupe.

Et puis c'est pas fini, on a pas toutes les infos.

Le probleme c'est que les CaC vont devenir *insane* une fois arrivé a distance de frapper. Et notre classe et le mass CC, c'est pas trop ca...

Peace
Talking
Citation :
Publié par Leonin
Je suis peut être trop optimiste, mais pour moi :

_ Si on up l'escarmouche en nerfant les AoE, ça donne une SFA et un barrage stables, et le reste up.

_ Les flanking shot et feel the weak sont tout deux positionnels et dans des arbres qui vont être up, ça promet du bon. Brutal assaut via tactique et vengeance, c'est du positionnel (donc up) de face avec +20% sans armure. Ouchh.

_ Mark Jakob spam sur le forum des SW que dans tous les cas, le dps global ne peut être que up pour les SW. Si on ajoute à ceci que Nate (C & C) dit que les stances sont retravaillées, et que les patch notes ne sont pas sorties pour SW, c'est bon signe d'après moi.

1/ Super, les aoe du SW sont actuellement vraiment en retrait en terme de dégats en aoe et ca sera pas up... Quand un sorcier fait des ticks a 2K, je veux bien que cela mérite un nerf... Le SW est bien loin d'atteindre ces valeurs... Y a t'il des gens qui ont des ticks à 1K (hors VoN et morale 2) ? L'utilisation de barrage est déjà pas des plus facile. Souvent, vu la portée réduite et si on est pas en plein milieu de la mélée, on se retrouve à dps un mec qui va de toute facon se faire OS par le bus dans lequel on se trouve. Enfin, je suis médisant, ca envoie du lourd sur les pets à la con... Quand à LA, suffit de marcher sur un grain de sable pour ne plus être sur le même axe que les autres et du coup ne pas faire de dégats....

2/ Alors wé c'est positionnel/situationnel mais aussi sur CD...

3/Marc Jakob, c'est un cousin de Sarko, il parle beaucoup, donne son avis sur tout mais in game, on attend toujours... Malheureusement...

EDIT : http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=287786 (merci au précédent posteur...)
Putain ca fait peur.... Je reprend les dires d'un posteur sur WA, vu que c'est exactement mon ressenti :
Skirmish wasn' t very good.. Now it will be ing useless.. Scout is boring like hell.. I play a skirmish SW not a scout one.. Why nerf a class that is already weakest..

J'espère sincerement que cela va être modifé... J'arrête de crier au feu... (pour le moment...)
Je pige toujours pas comment le SW n'a pas d'équivalent à Throwing Arm alors que le magus l'obtient.

Mais en lisant l'ensemble des patch notes, j'ai plutôt hate de voir ce patch.
La même Sulfure. Le plink 1s et l'absence d'un équivalent à shootin wif da wind sont des "gamebreakers" comme disent les joueurs US. La bonne nouvelle c'est que les soigneurs vont prendre tellement cher avec ce patch qu'on n'aura même plus besoin du debuff heal.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
La même Sulfure. Le plink 1s et l'absence d'un équivalent à shootin wif da wind sont des "gamebreakers" comme disent les joueurs US. La bonne nouvelle c'est que les soigneurs vont prendre tellement cher avec ce patch qu'on n'aura même plus besoin du debuff heal.
Tu en joues un donc je pense que tu es plus callé que moi, mais j'ai le sentiment qu'à moyen terme les archi/chaman vont être des bêtes en heal mono cible.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
La bonne nouvelle c'est que les soigneurs vont prendre tellement cher avec ce patch qu'on n'aura même plus besoin du debuff heal.
Hum, alors je peux plus spam SFA. Je peux plus spam débuff. J'ai toujours pas de CCbreacker.

Heu, je fais quoi la ?!

Je rappelle ce que le chargé Combat & Carrers disait : les SW n'ont pas de "signature" (IE, ils font tout moyennement, et rien de très fort). Heu, mon super truc la, c'est quoi ?!?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés