Construire un SW 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leonin
Bravo !

Seulement, une remarque. On arrive avec nos RDPS, RPG, CC, DoT. Je dis pas qu'ils savent pas de quoi on parle, mais tout de même.
Ok je ferais un "lexique" en debut de post
Citation :
Publié par MrYay
5/ dans "Add a quiver (the skin evolves according to the armor set. Could be add to Breast part.)", j'aurais mis "Torso" a la place de "Breast" (qui indique plus la poitrine).
Ah j'avais pas tilté

Jdirais même body part
t'inquietes j'avais vu l'astuce. C'est pour ca que je ne joue que des persos masculin (reluquer ou tuer, il faut choisir)
....
....
.... Ou alors une naine

Peace
Bonne initiative les gars !
Sinon depuis la 1.2.1 je trouve qu'on a pas mal gagné en réactivité, avec les vrais temps de cast (ça reste quand même une classe lente) . J'espère qu'il en va de même pour vous.
oui c'est la première chose qui m'a marqué le cap sur capacité de tir, du coup je vais changer quelques gemmes.

Pas testé en scout je suis dans ma période skirmish, je test un peu toutes les possibilités de tactiques et game play. Pas formidable mais jouable avant 1.2.1, peut etre la moins bonne des 3 spe mais tres agreable en game play.

Depuis la 1.2.1 skirmish a énormément gagné, j'ai été agréablement surpris. La réactivité sur cette spe ou l'on spam beaucoup plus sfa joue pour beaucoup. La fréquence des tires est nettement plus rapide, les dommages légèrement up. On peut facilement tuer un mago en tirant uniquement SFA et de façon plus que correcte.

Le rank et le matos aide mais en jouant sans charge forth ni expert skirmisher j'ai des flèches a 400-500 et critiques 800 tres fréquent (55-60% critic source tortall dps meter) sur les classes légères. Un pti coup morale 2, on a réellement le temps de placer 4 SFA affectées par le +100% un petit total ae à 4-5k sur ces classes sur 5sec ca ramasse pas mal d'autant que ca empeche pas de continuer sans la morale.

Sans groupe et sans heal aux fesses j'ai pu finir facilement les scenar dans les 3 premières places dps ca fait plaisir d'être devant les flamby, au moins les mauvais. Avant même un mauvais flamby faisaient mieux que nous en faisant notre maximum. Avec un heal au cul on peut meme jouer avec charge forth et expert skirmisher j'ai pas encore eu l'occasion de tester.

Bref assez satisfait du debug qui entraine un mini up, ajouté au fait que les ae mage font moins mal et que ca nous laisse donc plus de champ d'action on peut réellement jouer notre role de pression constante sur l'adversaire, obligeant a reculer. C'est un premier pas je trouve.
Nous aurions enfin les temps cast annoncés, ça me tente de tester ça après un mois sans jouer à WAR.

Citation :
Publié par Liiscar | Arachnea
...
Tiens tu as lâché l'assaut

Je me demande si la solution ne serait pas de changer les stats via renom, en particulier j'hésite à monter l'initiative qui est royalement absent de notre stuff (en posture scout ça va encore sinon ça tourne entre 15 et 20 % de chance de se prendre un crit, de base).
Je change de spe beaucoup moins souvent qu'avant , une fois toutes les 2 semaines.

C'est une chose que j'adore chez mon SW pouvoir jouer 3 spe vraiment différentes de game play. Et actuellement je trouve les 3 honnêtes franchement. J'en arrive meme a me dire qu'on pourrait revoir a la baisse certaines demandes de up. Enfin il reste pas mal de choses qui sont plus des modifications pour donner des utilités a des choses useless actuellement.

Je sais pas si vous avez la même impression mais je vois nettement plus de SW en rvr en ce moment.

SFA en spe skirmish fait réellement des dommages comparables à un coup grim slash en spe assaut (dommage de base équivalent). On spam grim slash toutes les 0,5sec au cac et SFA maintenant en une vrai seconde mais a distance et en ae. Je trouve skirmish plus efficace maintenant

Pas testé scout encore mais rien qu'avec mes 10pts scout je fais des belles Eagle eye en 2 vrai secondes et qui s'enchainent avec des joli score. Moi je trouve que ca fait plaisir tout ca.

Bon je vais retester Scout moi maintenant
Tu me dira ce que tu pense de scout parce que perso je vois pas beaucoup de différence malheureusement.

J'ai toujours pas fait les post sur les forum EN et W.A donc si vous voulez qu'on modifie certaines choses c'est encore faisable, j'attends la fin de la semaine dans ce cas là.
Citation :
Publié par Liiscar | Arachnea
...
Après le souci se situe aussi ailleurs.
Les zones oRvR qui ne suivent pas et crash régulièrement pour commencer et ce système de médaille ne me plait pas.
Ca encourage la course au tag et à bouffer un max de médaille sur les voisins quitte à passer son temps à tager et non tuer...
Et maintenant qu'il est en place on peut toujours se gratter pour voir du mieux dans le domaine.
Pas toutafé au point leur nouveau système de spam

Ils en font toujours trop ou jamais assez

Si les sh arrivent à faire mieux on va avoir mal au cul

( je devais être entre 72 et 100feet )
Hum du ~1350 me semble, mais c'est pas ça que je mettais en avant

C'est plus le 1 EE/sec, plus rapide que plink pré 1.2.1. En gros c'est comme si j'avais casté un EE en 0.5sec ( +0.5s de tps de vol ) sans GCD...

Si on arrive à passer de 3.5sec de cast à 0.5, il doit en être de même pour les sh spam plink non ?
@Sulfure Je ne sais pas si cela servira a grand chose. Une fois je me suis fais un build basé sur l'initiative, avec un peu plus de 500 en init, j'etais a 7/8% de chance de recevoir des critics. En effet tu gagnes en survivabilité c'est indeniable, mais le DPS est encore plus mou, car tu perd en ballistic et ce n'est pas compensé en weapon skills. Mais peut etre en compensant avec des talismans epique... Enfin je t'invite a te faire ton idee, tu auras peut-etre un autre point de vue et nous apprendre autre chose.

J'ai testé skirmish/scout jusqu'a present. J'ai été positivement surpris en oRvR de masse (car j'avais deja testé sur le PTS). Comme je disais dans le thread sur le "Skirmish", le SW est une des seules classes a etre aussi dependant des mechanismes du jeu. Et le lag en fait parti.

Deja, skimish est clairement plus viable en solo. Sans Charge Forth, je me suis soloté un bon paquet de joueurs (sur le chemin des contestations de capitales) et les seules fois ou je suis mort c'est soit par initiative fufu de furie de tres haut niveau (Myriad et Valdreth sont les seules) soit parce que je me suis battu contre 2 Dok ou Dok/Shaman. Et meme avec ca, je pouvais les tenir pendant 2/3 minutes en les kittant jusqu'a plus de vie. L'arme absolue (pour moi) c'est KD 5s de VoN+Takedown sous Keen ArrowHead. Avec ca, SH/Marauder/Choppa/BO/Shaman/DoK/Furie etc pratiquement tout y est passé. Par contre quelque difficulté pour les Choosen + boubou car ils ont un haut niveau de block, mais c'est la qu'intervient "Pierce Defense". Sinon, en attaque de Masse/Capitale "Discerning Offense" marche tout aussi bien. Pour rajouter du punch au DPS, Centuries of Training fonctionne tres bien si on la couple avec Split Arrows. Bref, plusieurs builds pour plusieurs situations. Autrement, Barrage, Lileath Arrows tout aussi merdeilleuses. Cependant, elles sont plus facile a sortir. Barrage ne prends son efficacité que sous UF (2k+ en AoE ca fait toujours du bien) et Lileath Arrow est toujours aussi interessante sous "Focused Mind", bref a revoir.

Scout line. Ca y est on peut enfin faire quelque chose autour de Festering Arrow (meme si le temps de cast est toujours un poil trop long pour cette fleche). Cependant, l'enchainement avec d'autre fleche est plus fluide. Et maintenant que Acid Arrow fait rellement 1.5s (@Valril, tu pourras l'enlever de la liste celui la) et le instant FtW, les bursts sont clairement plus juteux. EE est egalement plus spammable. Et je suis meme revenu a utiliser "Steady Aim". Le +1s n'est plus aussi dramatique (J'espere avoir un jour le full set Warlord, car rester en perma +50% de critique avec une penalité de 0.5s ca doit etre terrible). Hier, par exemple, on etait en petit comité a defendre Eataine. On a fait un couple Archimage (Korelisa)/SW (moi meme) pour supporter les rampart du fort Ouest. Honnetement ca a été du bon massacre. Pratiquement un KB chaque enchainement, malgres la foule de heal destru derriere (puis globalement le crash T4/Elf a mis un terme a tout).

Autres remarques. Shadow Sting est juste trop marrant. Essayer de trouver un adversaire sur-healed, la ou vous voyez 4/5 allié s'acharner sur lui sans qu'ils arrivent a le tomber (genre BO, Shaman ou DoK). Vous, SW a 2centimes, placer le SS 1 ou 2 SS et observez le resultat. C'est juste agreable de s'apercevoir en live de son utilité .

Ensuite, pour finir, j'ai finalement trouver le parfait allié pour le SW: le Swordmaster papi. Avec ca tactique Whispering Wind (spé Hoeth), le direct damage SW est survitaminé. Essayez, vous m'en direz des nouvelles. Ensuite, pour etendre la notion de "groupe" parfait, ajouté cela un autre DPS qui a du bonus sur le critique comme un BW ou un WL, et c'est la fete. Enfin, perso, je prefere les groupes a base d'elf .

Enfin, l'autre chose qui a été reglé, c'est le regen AP du stuff. Et ca c'est enorme. C'est tres tres rare que je sois en manque d'AP (meme en skirmish).
Sinon, bah voila, c'est clair que c'est un up pour nous (malgres le cap a 1050 en ballistique), mais nos remarques restent valides malheureusement...
Sinon je suis du meme avis qu'Arachnea.

@Raegan ah non mec, c'est un leurre. Pareil, c'est ce que je croyais, mais en fait il y a un decalage dans les logs si tu fais ce tests sur la longueur. En fait, des fois tu arriveras a 1s d'intervalle et des fois a 3s, entre 2 EE. Dans ce bonne conditions, l'enchainement se fera a 2s regulierement. Et Val, fait gaffe, la porte n'a pas d'armure

Peace
/me veut être une porte avec d'armure mais les 200K ou plus de vie

Bon intéressant tout ça va falloir que je re teste certains enchainements ou combo de tactique que j'avais mis de coté.
Ah je confirme que Centuries of Training avec Split Arrow c'est juste du massacre. Même en assaut, avec 2 spirales dans le tas, pas mal ont le dot sur eux. Suffit de rajouter le Steady Aim juste après la 3ème, et on voit pas mal de chiffre sur l'écran

C'est certain que la correction du +05/1/2 secondes de plus sur chaque capacités est vraiment une bonne chose, mais ne nous éloignons pas trop : ca relève de la correction de bug, c'est donc 'normal'.
@MrYay
Je savais pas pour le regen AP de l'armure mais effectivement maintenant que tu le fais remarquer c'est quelque chose qui m'a marqué. Je manque beaucoup moins d'ap alors que j'ai l'impression de tirer beaucoup plus.

Une question, mais toujours en impression, il me semble qu'il y a plus de gcd entre les flèches. Le gcd existe toujours mais je m'en aperçois sur les sorts instant (dot, morale, root etc..). Reagan c'est peut etre l'imprécision des temps il faudrait réellement voir sur 4-5 flèches de suite toutes les secondes pour voir un problème. En tout cas je reutilise EE en spe skirmish qui casse beaucoup moins la dynamique et qui est assez efficace.

Par contre meme si j'ai pas retesté je vois toujours pas vraiment l'intérêt de barrage et Lileath
Citation :
Publié par MrYay
(...)On a fait un couple Archimage (Korelisa)/SW (moi meme) pour supporter les rampart du fort Ouest. Honnetement ca a été du bon massacre. Pratiquement un KB chaque enchainement, malgres la foule de heal destru derriere (puis globalement le crash T4/Elf a mis un terme a tout). (...)
J'était derrière le fort à me battre contre une furie (Kbotine, 1000RR ) et un shaman (lvl 30+ 100RR).
C'était assez space avec le lag mais j'ai fini par réussir par les tuer ensemble, puis crash.
J'ai pas eu le coeur de relog, je suis sur que mes RR ont sauté et c'est pas 6 medailles officiers qui vont me donner un grand sentiment d'accomplissement pour ces quelques heures de jeu.

Sinon personnellement, je teste un mixte scout/skirm là.
Ca me donne pas mal de latitude en set de tactique et stratégie, depuis les flèches enchantés jusque des set Charge Forth / Expert Skirm.
J'ai revu passé des critiques à 900 sur tissu en SFA, ça fait plaisir. Ils m'avaient manqué .
Les bonus de fin de sets HL sont peut être un peu bidon comparés à d'autres ( par ex le proc detaunt et les +5 dps du set PG/répu DP sont carrement abusés face à nos bonus pa )

Mais c'est loin d'être une priorité

Ca me semble bon comme ça le post
Non pas grand chose peu etre revoir les sets un peu mais sa doit etre pour toutes les classes en fait

Mais c'est vrai que je trouve mon bonus regen PV plus interessant de mon torse sentinelle que le bonus PA du set sombre promesse
Pis entre les 2 les gains de stats sont assez faibles je trouve
pour les sets, dis-leur d'appliquer ce que le tooltip dit pour le full set invader --> 230 feet de range, je pourrais tuer a partir du warcamp en sirotant un breuvage elfique.

....Ah, on me communique dans l'oreillette que c'est une erreur de tooltip.

Mythic faire une boulette? Naaaaaann, impossible, surtout a propos des SW .

Peace
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés