|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Construire un SW 2.0
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Non mais en même temps je joue un Avatar femelle donc Breast est plus exact pour moi .... voir .... non je m'égare
![]() |
![]() |
|
|
t'inquietes j'avais vu l'astuce. C'est pour ca que je ne joue que des persos masculin (reluquer ou tuer, il faut choisir)
.... .... .... Ou alors une naine ![]() Peace |
![]() |
|
|
Oui c'est en soit un up pour notre classe
![]() Mais à côté ca soft cap à 1050, un nerf assez sévère pour les sw |
![]() |
|
Liiscar | Arachnea |
Trouver plus de messages par Liiscar | Arachnea |
|
ouai need voir ton sw useless
![]() |
![]() |
|
Liiscar | Arachnea |
|
Si Oeil de Lynx colle du 958 .... tu fais combien avec Suppu ? non parce que si c'est pour gagner 200 de dégat je libere un point
![]() |
![]() |
|
|
J'ai testé skirmish/scout jusqu'a present. J'ai été positivement surpris en oRvR de masse (car j'avais deja testé sur le PTS). Comme je disais dans le thread sur le "Skirmish", le SW est une des seules classes a etre aussi dependant des mechanismes du jeu. Et le lag en fait parti. Deja, skimish est clairement plus viable en solo. Sans Charge Forth, je me suis soloté un bon paquet de joueurs (sur le chemin des contestations de capitales) et les seules fois ou je suis mort c'est soit par initiative fufu de furie de tres haut niveau (Myriad et Valdreth sont les seules) soit parce que je me suis battu contre 2 Dok ou Dok/Shaman. Et meme avec ca, je pouvais les tenir pendant 2/3 minutes en les kittant jusqu'a plus de vie. L'arme absolue (pour moi) c'est KD 5s de VoN+Takedown sous Keen ArrowHead. Avec ca, SH/Marauder/Choppa/BO/Shaman/DoK/Furie etc pratiquement tout y est passé. Par contre quelque difficulté pour les Choosen + boubou car ils ont un haut niveau de block, mais c'est la qu'intervient "Pierce Defense". Sinon, en attaque de Masse/Capitale "Discerning Offense" marche tout aussi bien. Pour rajouter du punch au DPS, Centuries of Training fonctionne tres bien si on la couple avec Split Arrows. Bref, plusieurs builds pour plusieurs situations. Autrement, Barrage, Lileath Arrows tout aussi merdeilleuses. Cependant, elles sont plus facile a sortir. Barrage ne prends son efficacité que sous UF (2k+ en AoE ca fait toujours du bien) et Lileath Arrow est toujours aussi interessante sous "Focused Mind", bref a revoir. Scout line. Ca y est on peut enfin faire quelque chose autour de Festering Arrow (meme si le temps de cast est toujours un poil trop long pour cette fleche). Cependant, l'enchainement avec d'autre fleche est plus fluide. Et maintenant que Acid Arrow fait rellement 1.5s ( Autres remarques. Shadow Sting est juste trop marrant. Essayer de trouver un adversaire sur-healed, la ou vous voyez 4/5 allié s'acharner sur lui sans qu'ils arrivent a le tomber (genre BO, Shaman ou DoK). Vous, SW a 2centimes, placer le SS 1 ou 2 SS et observez le resultat. C'est juste agreable de s'apercevoir en live de son utilité ![]() Ensuite, pour finir, j'ai finalement trouver le parfait allié pour le SW: le Swordmaster papi. Avec ca tactique Whispering Wind (spé Hoeth), le direct damage SW est survitaminé. Essayez, vous m'en direz des nouvelles. Ensuite, pour etendre la notion de "groupe" parfait, ajouté cela un autre DPS qui a du bonus sur le critique comme un BW ou un WL, et c'est la fete. Enfin, perso, je prefere les groupes a base d'elf ![]() Enfin, l'autre chose qui a été reglé, c'est le regen AP du stuff. Et ca c'est enorme. C'est tres tres rare que je sois en manque d'AP (meme en skirmish). Sinon, bah voila, c'est clair que c'est un up pour nous (malgres le cap a 1050 en ballistique), mais nos remarques restent valides malheureusement... Sinon je suis du meme avis qu'Arachnea. ![]() Peace |
![]() |
|
Oracle
|
Je savais pas pour le regen AP de l'armure mais effectivement maintenant que tu le fais remarquer c'est quelque chose qui m'a marqué. Je manque beaucoup moins d'ap alors que j'ai l'impression de tirer beaucoup plus. Une question, mais toujours en impression, il me semble qu'il y a plus de gcd entre les flèches. Le gcd existe toujours mais je m'en aperçois sur les sorts instant (dot, morale, root etc..). Reagan c'est peut etre l'imprécision des temps il faudrait réellement voir sur 4-5 flèches de suite toutes les secondes pour voir un problème. En tout cas je reutilise EE en spe skirmish qui casse beaucoup moins la dynamique et qui est assez efficace. Par contre meme si j'ai pas retesté je vois toujours pas vraiment l'intérêt de barrage et Lileath |
![]() |
|
Liiscar | Arachnea |
|
Jvais essayer de faire des test pour EE
Et peut être même me respé skirmish, vous me donnez envie là ![]() |
![]() |
|
|
Derniere chance : voulez vous encore modifier des choses ...?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|