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20/03/2009, 16h37 |
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Construire un SW 2.0
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Liiscar | Arachnea |
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@Japo Termie armor, ca serait pour le WP (il ressemble bcp a un space marine). Je pense plutot a du Wraithbone armor, genre celle des Wraith Guard (Eldar/Elf 4TW!!!)
Citation :
S'il y a un truc qui ne va pas, comme je le disais au debut, n'hesites pas a detailler le pourquoi du comment. @Bladadriel ah, cool Blad has arrived . En effet, le systeme de tactique par stance ne doit pas etre imposé! C'est sur, sinon ca limiterai notre systeme. Non il devrait y avoir une option qui dit qu'on l'activerait ou pas. Mais, merci, je vais quand meme le preciser pour eviter toute confusion. Peace |
22/03/2009, 11h17 |
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Citation :
Mouais on en discutait encore ce soir avec une spé full escarmouche (suis un des rares survivants de la ligne eclaireur... 1/2 escarmouche) ... y'a tellement de trucs a faire avec le SW qu'il semble difficile de tout réadapter... c'est déja si vaste dans la "boite a outils" offerte par la classe qu'il semble difficile de faire un point sur le "tout", exploitable par les dev pour rendre notre classe plus attractive... ce post est un bon début, reste a savoir si il sera pris en compte par les dev... @ Leonin : Rendre le guerrier fantome plus réactif et mobile tout en gardant cette richesse dans ses applications (distance/cac/zone)... et malheureusement je vois mal comment convertir toutes les trois stances (et tout ce que ca prends en compte sur ce que l'on peut faire d'une stance a l'autre) en une seule ? Le systeme de stances contribue au gameplay du SW... sinon on serait toujours un SW monotouche sur meme stance (quoi y'en a qui le font ??? ) |
23/03/2009, 00h39 |
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En admettant que les stances scout et skirmish offrent de gros avantages (aussi utile que la branche assault), l'idee peut etre cool. Ta precision tombe a pic en fait. Par contre, peut-tu expliquer ceci: Citation :
Autre questions concernant le stuff. Etes-vous satisfait: - Des stats des sets d'armure? (Devastator, Annihilator, Bloodlord, Sentinel, Invador, Dark Promise, etc). - Du fait que l'on est des points de strenght sur certaines pireces d'armures, en sachant que les points de Wounds/Weapon skills sont souvent associés a ces pieces d'armure - Des stats des armes (Arc et epees) - Du design de ces armures et armes? Peace |
23/03/2009, 10h00 |
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même avec range doublé EE reste super useless quand tu es spé scout
Tiens vu que ça commence à bouger sur le fofo off ... ça serait pas le moment de poster la première version ? |
23/03/2009, 14h57 |
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Citation :
Au delà du fait que ça crée un déséquilibre flagrant ces tactiques sont réellement tactique, surtout avec Exper skirmisher : le choix de l'utilisation de l'une ou de l'autre permet de s'adapter, donc d'enrichir le jeu. A ce niveau là il y a deux choix (qui me vont tous deux) :
Pour moi les changements assauts seraient (me répete ) :
Citation :
* genre ça Wrist Slash qui pourrait définitivement être une tactique Assaut ou ça Smoldering Arrows scout ; mais c'est également le cas avec d'autres classes |
23/03/2009, 16h28 |
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Liiscar | Arachnea |
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@Arachnea merci pour la clarification
Bon voila, le message a été posté sur le forum officiel. Voici l'url http://forums.war-europe.com/warhamm...FR&thread.id=7 Je vous remercie de votre participation les gars, c'est du propre. Pour ce qui concerne de la suite de la discussion, on va le faire la-bas, si vous le voulez bien! Peace |
25/03/2009, 02h28 |
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