Construire un SW 2.0

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Publié par MrYay
Il y a aussi un autre truc qu'il faut savoir. Lorsqu'on recoit un debuff armure, le debuf est x2 (due a notre buff x2 armure, codé avec le petit orteil du pied gauche).

Intéressant à savoir ;p
OP, updaté.

Sinon, ouep. En fait, cette histoire de buff d'armure est interessante, mais c'est n'imp sur le concept. Mais par contre ca marche bien IG car seul les spé assault en bénéficient reelement. Quand on y pense, il y a des trucs qui sont mal fait:
- SFA marche aussi bien en assault qu'en Skimish (- le bonus critic, +armure et weapon skill)
- Splitted Arrow est disponible au level 3 donc encore plus de bonne chose pour l'assault
- La fin de l'arbre Skirmish est completement useless
- Etant en position de defense, on switch assault pour utiliser le disarm, car ce n'est pas l'armure qui va nous sauver (c'est deja trop tard)
- Ou en switch en assault pour ne pas trop se manger des fleches des SH (et encore, il suffit d'un What Blocka pour qu'on se retrouve en string).
Donc donner une armure moyenne au SW pour un up de 10%, il faudrait que les pieces d'armure en elle meme soit up aussi. Ca permettrait de niveler l'armure du SW pour toutes les stances, mais on arriverait a un resultat de up d'armure pour Scout/Skirmish (la ou on a pas franchement besoin) et un nerf pour la branche assault.

Donc il faut trouver mieux IMO... ou pas (mdr XD).


Peace
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Donc donner une armure moyenne au SW pour un up de 10%, il faudrait que les pieces d'armure en elle meme soit up aussi. Ca permettrait de niveler l'armure du SW pour toutes les stances, mais on arriverait a un resultat de up d'armure pour Scout/Skirmish (la ou on a pas franchement besoin) et un nerf pour la branche assault.
Et pourquoi ne pas mettre l'armure terminator au sw ? ;p

http://img300.imageshack.us/img300/3880/filsajaxbataillonsacr1no8.jpg
Terminator, peut être pas. Mais ne pas oublier que les Gardes Maritimes Haut Elfes ont une armure bien plus lourde, mais manient également des arcs.

Sinon, une armure Dragon, c'est pas mal
le truc de l'armure je cautionne pas du tout, ca fait partie du skill de notre classe de devoir changer de position quand on est scout pour bénéficier de la défense de la position assaut. Ca peut parfois poser problème, notamment quand on est stun mais une furie sur un archer en position de shoot qui se fait attraper ca me semble normal qu'elle nous doom.

A la rigueur pouvoir changer de position quelque soit la situation (meme stun) mais avoir une armure perma c'est vouloir complètement changer la classe.

Le poste original a le mérite de rassembler beaucoup de chose meme si je cautionne pas tout. Mais il faut faire attention si vraiment il a pour finalité d'être traduit et proposé à Mythic, il ne faut pas laisser d'abération de modification trop énorme du genre on veut changer le principe meme de la classe. Ca fera perdre toute crédibilité au reste. De plus je remarque que MrYay n'est pas tres objectif meme si on peut pas mettre toutes les idées c'est trés orienté les choix.
Une bien belle soupe de tout ce qui fait que le SW pourrait etre bien plus réactif... j'approuves un peut tout ce que contient ton post dans son idée meme si parfois on pousse un peu loin le bouchon... notament quand tu parles des tactiques automatiques par stance en en venant a citer des compos de tactiques... là non faut laisser choisir leurs tactiques a chacun selon son style de jeu et ne pas imposer (le SW est tout sauf un style de jeu imposé par la multitude de styles de jeu qu'il offre)... apres qu'elles s'alignent par rapport a la stance je suis d'accord...
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http://img12.imageshack.us/img12/6645/sign2f.png
@Japo Termie armor, ca serait pour le WP (il ressemble bcp a un space marine). Je pense plutot a du Wraithbone armor, genre celle des Wraith Guard (Eldar/Elf 4TW!!!)


Citation :
De plus je remarque que MrYay n'est pas tres objectif meme si on peut pas mettre toutes les idées c'est trés orienté les choix.
Et bien il faudrait que tu me dises sur quoi je ne suis pas tres objectif. Car la finalité est de quand meme donner des idees a Mythic. Ma vision du SW est idyllique par rapport a ce qu'il se fait actuellement, mais rend plus hommage au fluf que d'avoir un clone batard du SH, mais comme le disais Raegan, je sais pertinament qu'avec leur system des short release, une refonte totale du systeme ne verra jamais le jour. Donc ma vision du SW est plus a prendre comme une "utopie" qu'autre chose, meme si je pense qu'il y a des idee possible a implementer (d'ailleur, tu remarqueras qu'il y a tres peu de mes idees dans l'OP). Ainsi, ye, j'essaie de collecter les remarques.

S'il y a un truc qui ne va pas, comme je le disais au debut, n'hesites pas a detailler le pourquoi du comment.

@Bladadriel ah, cool Blad has arrived . En effet, le systeme de tactique par stance ne doit pas etre imposé! C'est sur, sinon ca limiterai notre systeme. Non il devrait y avoir une option qui dit qu'on l'activerait ou pas. Mais, merci, je vais quand meme le preciser pour eviter toute confusion.

Peace
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Je viens de relire le tout.

Je suis étonné que personne n'aime l'idée 'sans stance'. Comme si on était tout le temps en 'posture', donc tout le temps en combat. Regardez les MdE, au bout d'un moment, ils reviennent en équilibre normal.


Pour le but du post, je pense qu'il faut que ça reste des pistes de travail, et non du tout fait. Ne serrais-ce que pour l'envoyer à GoA/Mythic.
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Publié par MrYay
@Bladadriel ah, cool Blad has arrived . En effet, le systeme de tactique par stance ne doit pas etre imposé! C'est sur, sinon ca limiterai notre systeme. Non il devrait y avoir une option qui dit qu'on l'activerait ou pas. Mais, merci, je vais quand meme le preciser pour eviter toute confusion.
Merde suis repéré ! tu ruines ma couverture Swissbeats ! guerrier FANTOME qu'ils disaient...

Mouais on en discutait encore ce soir avec une spé full escarmouche (suis un des rares survivants de la ligne eclaireur... 1/2 escarmouche) ... y'a tellement de trucs a faire avec le SW qu'il semble difficile de tout réadapter... c'est déja si vaste dans la "boite a outils" offerte par la classe qu'il semble difficile de faire un point sur le "tout", exploitable par les dev pour rendre notre classe plus attractive... ce post est un bon début, reste a savoir si il sera pris en compte par les dev...

@ Leonin : Rendre le guerrier fantome plus réactif et mobile tout en gardant cette richesse dans ses applications (distance/cac/zone)... et malheureusement je vois mal comment convertir toutes les trois stances (et tout ce que ca prends en compte sur ce que l'on peut faire d'une stance a l'autre) en une seule ? Le systeme de stances contribue au gameplay du SW... sinon on serait toujours un SW monotouche sur meme stance (quoi y'en a qui le font ??? )
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Je me suis mal exprimé

Quand je parle de "sans stance", c'est "hors combat". On aurait toutes les flèches disponibles, mais aucun bonus. Ca permettrait d'engager le combat comme on le souhaite, en jouant sur les possibilités offertes par toutes les branches, sans leur efficacité.
bonjour a tous

je viens faire mon petit post comme tout bon SW

je vais pas faire un roman. pour moi les points les plus important sont , le temps de vole des fléches que je trouve beaucoup trop long
l'idée de plus de distance en spé scout est vraiment pas mal du tout.
la fufu statique avec un bonus de critique sur la premiere flèche vraiment trés bien.

les postures maintenant

éclaireurour moi le but d'une spé scout c'est de pouvoir tué les heals et DPS distant ( sorciere et autre)le probleme c'est que les heals ne sont toujours pas loin et donc pour vraiment tue, il faut utiliser suppu sous moral 2 et destruction des faibles mais tout ca une fois toutes les minutes pas vraiment efficace a long terme
je ne demande pas d'etre sous moral 2 tout le temps, mais peux etre un debuf heal pour la spé scout, avec une porter equivalante a la suppu ,car le shadow sting et trés bien mais de courte distance.augementé un peu les dégats de fleche de verre.

assaut: rien a dire sur cette posture sauf, beaucoup plus fragile avec le nerf des resistes en 1.2. donc l'idée de passer le SW en armure moyenne

skirmish: j'utilise trés rarement cette posture donc rien a dire dessu
en tout cas on est presque tous d'accord sur le fait qu'il faut équilibre le SW et j'espère que mythic va faire quel que chose
@Leonin. Perso, j'ai aprecier ton idees de "no stances". Mais, comme tu le disais, ce mecanisme s'apprete plus a un Swordmaster qu'a un SW. Le maniement de l'epee (ou hache) evolue en fonction de la position de ton epee lorsque tu as balancé un coup. Ainsi leur systeme de "Combo" est progressif: 1 coup t'amene a une stance (c'est plus un fonctionnement a la Tekken). Par contre, je ne crois pas que bcp de joueur de SW aimerait qu'au bout de XXXs, qu'ils retombent sans stance. La "SW attitude" est de justement choisir soit meme sa stance en fonction de la situation ;-).
En admettant que les stances scout et skirmish offrent de gros avantages (aussi utile que la branche assault), l'idee peut etre cool. Ta precision tombe a pic en fait.

Par contre, peut-tu expliquer ceci:
Citation :
Si le guerrier Fantôme reste immobile au moins 5 secondes, il n'apparait plus comme un ennemis en 'visuel', mais peut être attaqué normalement. Se bonus est apellé "Dissimulation" par suite.

@shazzar Merci pour ton intervention. En fait, il existe un debuff heal pour la branche scout, qui consiste a utiliser Fell The Weak (Destruction des faible) avec le mode Vengeance activé, en clair toutes les 2 minutes . La solution proposé pour palier a ce genre de faiblesse dans le design est de porter toutes les fleches disponibles dans la posture scout (dont Fleche a pointe large (BHA) et Shadow Sting) a la distance maximale disponible pour la dite posture, c-a-d 110 feet actuellement. En fait, il n'y a pas de raison pour que les fleches comme Flame Arrow et Glass Arrow soit plus courte. Ils ont du penser a la meme chose que pour les sorcier, car ces fleches sont des AoE. Mais une fleche AoE reste une fleche... Enfin, bref, juste pour dire qu'il y avait une solution proposée!

Autre questions concernant le stuff. Etes-vous satisfait:
- Des stats des sets d'armure? (Devastator, Annihilator, Bloodlord, Sentinel, Invador, Dark Promise, etc).
- Du fait que l'on est des points de strenght sur certaines pireces d'armures, en sachant que les points de Wounds/Weapon skills sont souvent associés a ces pieces d'armure
- Des stats des armes (Arc et epees)
- Du design de ces armures et armes?

Peace
Ce que je voulais dire par "Dissimulation", c'est de faire penser aux autres que tu es comme un PnJ allié (apparaît en bleu à l'écran). Donc tu as ton nom qui es visible, mais tu n'es plus en rouge.

Ainsi, ceux qui observent, et ceux qui connaissent très bien les "maps" ne se feront que rarement prendre en embuscade, puisqu'il suffit de lire le nom pour comprendre qu'il y a un problème

Autre alternative déjà évoquée, celle du buisson, qui a l'avantage d'être adaptable aux chasseurs de squig.

Concernant les sets, j'ai été pleinement satisfait du set T3 RvR, surtout pour le look. En général, je n'aime pas le masque, et cette solution d'avoir une capeline était parfaite pour moi. Ensuite, pour les sets T4, on sort totalement du fluff d'après moi : rien n'est fait pour être furtif/camouflé.
Citation :
Publié par shazzar

assaut: rien a dire sur cette posture sauf, beaucoup plus fragile avec le nerf des resistes en 1.2. donc l'idée de passer le SW en armure moyenne
Tu n'as pas du tout lire de ma proposition, vu que c'était armure moyenne mais enlever les 100% de bonus d'armure en assaut, ce qui revient à une diminution de l'armure en assaut (et surtout la fin du double bonus de prière/potion) et une augmentation dans les autres postures.
De plus il y a une confusion sur les résistances, l'armure n'affecte que les coups fait avec des armes (mêlée et flèches). Les résistances, corporel/spirituel/élémentaire, réduisent les dégâts magiques, ce sont elles qui ont été réduites en 1.2, et n'ont aucun rapport avec l'armure.
Enfin je dirais qu'on atteint déjà facilement le cap d'armure en mode assaut, donc avec une armure moyenne ça ne changerait pas grand chose quoi qu'il en soit.

Bref, copie à revoir
__________________
Lilieth (Aion), Lyrith (SWTOR), feu Lionys/Aethel/Elsith (War)
Citation :
Publié par MrYay
Autre questions concernant le stuff. Etes-vous satisfait:
Citation :
Publié par MrYay
- Des stats des sets d'armure? (Devastator, Annihilator, Bloodlord, Sentinel, Invador, Dark Promise, etc).
Honnêtement le T1 est raté mais je pense que ça touche toutes les classes. L'idée de faire un +2 sur une branche n'est pas mauvaise, mais tout simplement pas adapté au fait de voir des classes viables quelques soit le template.
  • Annihilateur +2 en Assaut
  • Ruine + 2 en Scout (sans Ward)
  • Seigneur Sanguinaire +2 en escarmouche.
Etant spé scout j'aurais apprécié nettement pouvoir avoir un choix de +2 Scout avec Ward. Encore une fois (comme dans de nombreux jeux) au lieu de looter des pieces d'armure ont devrais looter des tokens permettant d'acheter la pièces en fonction de sa spé. Un peu le principe des récompense RVR où l'ont choisi plus spé CaC ou plus spé Distance ces récompenses.
Pour les autres set je dirais que le problème est le même mais à moindre degré toujours le fait que PvE et PvP amène des set différents mais plutôt orienté sur une spé que sur l'autre ... token again
Mais là ca relève d'un problème de fond du "stuffing" de Warhammer donc je ne digresse pas sur la manière de se stuffer

Citation :
Publié par MrYay
- Du fait que l'on est des points de strength sur certaines pièces d'armures, en sachant que les points de Wounds/Weapon skills sont souvent associés a ces pièces d'armure
C'est pas plus risible que d'avoir du +volonté ... . Mais c'est vrai que je cherche toujours l'interet du + strg depuis que CT = Strenght en stance Assaut. Quelque part si on est pas dans la bonne stance on paie et c'est normal. Donc virez moi le + F pour du +CC ou +Wounds ou +CT (le dernier étant mon préféré, désolé je suis scout)

Citation :
Publié par MrYay
- Des stats des armes (Arc et épées)
Je ne sais pas si c'est moi mais je trouve qu'en loot hors LV ont trouvent peu de bonnes armes, en même temps en tant que casual je suis peut être mal placé pour parler. Actuellement j'ai une épée RR verte, et un des "arc de quêtes épique" pas si épique que cela. Forcement ma reput montant dans les front je prendrais les récompenses idoines dont certaines me semblent pas mal du tout. Cependant on peut regretter l'absence de Ward au moins mineur sur ces récompenses qui leur donnerait encore plus d'interet.

Citation :
Publié par MrYay
- Du design de ces armures et armes?
Je déteste les casques !!! autant les capuches était très dans l'esprit autant les casques j'ai vraiment du mal.
Que dire des arc sans cordes
Le reste est pas mal, cependant c'est bizarre l'apparence d'armure moyenne qu'on les plastron alors qu'on est en tissu. Ca manque un peu de cohérence.
re

Citation :
shazzar Merci pour ton intervention. En fait, il existe un debuff heal pour la branche scout, qui consiste a utiliser Fell The Weak (Destruction des faible) avec le mode Vengeance activé, en clair toutes les 2 minutes
oui j'avais oublier MrYay mais 10 s une fois tout les 2 min enfin c'est vrai que c'est deja pas mal

Citation :
Tu n'as pas du tout lire de ma proposition, vu que c'était armure moyenne mais enlever les 100% de bonus d'armure en assaut, ce qui revient à une diminution de l'armure en assaut (et surtout la fin du double bonus de prière/potion) et une augmentation dans les autres postures.
De plus il y a une confusion sur les résistances, l'armure n'affecte que les coups fait avec des armes (mêlée et flèches). Les résistances, corporel/spirituel/élémentaire, réduisent les dégâts magiques, ce sont elles qui ont été réduites en 1.2, et n'ont aucun rapport avec l'armure.
Enfin je dirais qu'on atteint déjà facilement le cap d'armure en mode assaut, donc avec une armure moyenne ça ne changerait pas grand chose quoi qu'il en soit.
ok nenyx j'ai tout confondu apres avoir tout lu on oublier des petits passages oui donc ca ne va pas changer grand chose

autre chose moi je n'utilise presque jamais Eagle Eye car DPS vraiment pas terrible meme avec une Acid Arrow donc un petit up des dégats sur cette flèche pas de refus je trouve cette flèche vraiment inutile
Oeil de lynx c'est une très bonne flèche ... en T1.

Si tu es spé escarmouche, la spirale fait presque autant de dégâts pour moins de temps de cast (et de PA)
Si tu es spé assaut, une flèche à 100 pas, castable en statique en 2 secondes, c'est bien la dernière des priorités
Si tu es spé éclaireur, tu as forcément la flèche suppurante qui est bien meilleure, Destruction des faibles qui vaut aussi largement l'oeil de lynx, et un tir rapide aux dégâts corrects, et là encore plus utile
__________________
Lilieth (Aion), Lyrith (SWTOR), feu Lionys/Aethel/Elsith (War)
A l'epoque j'avais proposé de compenser Eagle Eye par une tactique (en remplacant guerilla training) qui lui ajoute +20feet.

Sinon, un mec sur un fofo US qui avait une idee qui me semble pas mal, est de transformer Eagle Eye en un mode sniper pur, ou tu bascule automatiquement en vue FPS comme sur une balliste, la ou seul Eagle Eye est utilisable, cependant on lui rajoute beaucoup plus de range.

Peace
même avec range doublé EE reste super useless quand tu es spé scout

Tiens vu que ça commence à bouger sur le fofo off ... ça serait pas le moment de poster la première version ?
Eh Eh Val, t'es chaud comme la braise . Si, c'est le moment, je comptais le poster ce soir ou demain, mais j'avais encore des questions.

Entre autre:
- Sulfure, tu pensais mettre une tactique equivalente a "Shootin' Wif Da Wind"/"Throwin Arm" en core pour les SW et Magus. Cependant, cette tactique est dediée aux fleches de la branche Skirmish/QS, etc. Est-ce que ca a du sens? En sachant que les tactiques en core sont utilisables quelqu'en soit la spécialisation? Ou peut-etre que j'ai mal saisi.

- Est-ce que le cooldown des coups de la branche assault vous paraissent raisonnables?

Peace
C'est pas question d'être "chaud" juste y'a un boulot intéressant qui a été fait par les différentes contributions.

Je pense que l'impact de ce post sera plus important si il arrive avant que 12 autres fils aient fleuri. De plus il permettra d'éviter des redites de beaucoup de monde, et de concentrer l'attention des futur(e)s posteur(se)s.

et puis là j'ai pas envie de bosser
Citation :
et puis là j'ai pas envie de bosser
+1 lundi rhoooooo


[EDIT]
Au fait, j'ai remarqué un truc par rapport a "Splitted Arrow". Avant, avec cette tactique, SFA ouchait au maximum 3 cibles dans la zone de 20 feet, maintenant elle touches toutes les cibles dans la zone de 20feets. Ca a changé depuis quand et est-ce que le SH eu le meme changement (pas eu le temps de tester)?

Peace
Citation :
Publié par MrYay
Eh Eh Val, t'es chaud comme la braise . Si, c'est le moment, je comptais le poster ce soir ou demain, mais j'avais encore des questions.

Entre autre:
- Sulfure, tu pensais mettre une tactique equivalente a "Shootin' Wif Da Wind"/"Throwin Arm" en core pour les SW et Magus. Cependant, cette tactique est dediée aux fleches de la branche Skirmish/QS, etc. Est-ce que ca a du sens? En sachant que les tactiques en core sont utilisables quelqu'en soit la spécialisation? Ou peut-etre que j'ai mal saisi.

- Est-ce que le cooldown des coups de la branche assault vous paraissent raisonnables?

Peace
Ces tactiques sont vitales pour l'équilibrage des RDPS, les magus sont aussi sur le cul que nous car entre 65 et 95 ft il y a un monde.
Au delà du fait que ça crée un déséquilibre flagrant ces tactiques sont réellement tactique, surtout avec Exper skirmisher : le choix de l'utilisation de l'une ou de l'autre permet de s'adapter, donc d'enrichir le jeu.

A ce niveau là il y a deux choix (qui me vont tous deux) :
  • soit on place ces tactiques dans les arbres Skimish et Change (probablement en perdant Charge Forth)
  • soit on considère qu'au final toutes ces classes peuvent avoir besoin de ces mécaniques et on les met en core lassant la place pour des personnalisations dans les arbres. C'est assez curieux d'avoir des tactiques core n'affectant qu'une spé mais il y en a déjà certaine qui affecte une ou deux compétences spécifiques*
Pour ce qui est des CD des skills assaut, ça me convient bien, rien que le coup de base et le dot spammable sont bien
Pour moi les changements assauts seraient (me répete ) :
  • envisager le skill désarmement en toute posture
  • monter Swift Strike d'un cran dans l'arbre car il ne sert vraiment qu'à un spé assaut et en posture assaut et créer un skill utile à tous (escape skill ou autre)
  • envisager la tactique qui ignore l'armure sur le coup de dos cac aussi pour Flanking Shot
EDIT :
Citation :
Au fait, j'ai remarqué un truc par rapport a "Splitted Arrow". Avant, avec cette tactique, SFA ouchait au maximum 3 cibles dans la zone de 20 feet, maintenant elle touches toutes les cibles dans la zone de 20feets. Ca a changé depuis quand et est-ce que le SH eu le meme changement (pas eu le temps de tester)?
Soit j'étais sérieusement pas net ces derniers mois soit ça a toujours touché tout le monde au tour de ta cible principale

* genre ça Wrist Slash qui pourrait définitivement être une tactique Assaut ou ça Smoldering Arrows scout ; mais c'est également le cas avec d'autres classes
Par rapport a ma critique, avec du recule meme si j'etais bien conscient c'etait pas justifié, faire un boulot de synthèse est tres difficile et me mettant a ta place il faut forcement faire des choix et certaines propositions ne sont pas retenus.

Sinon pour les CD de assaut etant spe assaut, j'ai rien a redire le stun est dispo raisonnablement et le disarm pareil. Les autres classes nous envient souvent le notre sans ouverture ca les fait rêver donc c'est tout bon et le CD est justifié.

On peut évidement demander le coup ae plus souvent pour rivaliser en dps, les tank lourd qui sont pas sensé etre des dps sont souvent au dessus de nous rien qu'avec leur spam ae mais bon on joue pas le meme role. Nous on peut se finir un heal solo en 4-5sec.

En assaut depuis la 1.2 on souffre vraiment de la multitude d'ae (mago, tank etc..), comme avant on prend peu d'aggro direct et meme si on la prend on tient bien les tanks mais alors sans heal on rip alors qu'on a jamais été focus une seule fois du fight .. C'est le meme problème que skirmish. Mais bon c'est pour tout le monde pareil faut changer les puits je crois que c'est global et pas spécifique a notre classe.


Autre idée pas forcement bonne mais qui augmenterait le game play du SW.

actuellement:

spécialisé
Flame arrow + throad shoot => Scout only
disarm + counter strike => assaut only
Lileath + Eye shoot => skirmish only

toutes spe
Eagle Eye => origine voie de scout
Grim slash => origine voie assaut
Broadhead => origine voie skirmish

double spe
AA => Scout + Assaut
rapide fire => Scout + Skirmish

Brutal Assaut => Assaut + Scout
draw blood => Assaut + Skirmish

SFA => Skirmish + Assaut
Takedown => Skirmish + Scout


je verrais bien étendre les doubles spé

Flame Arrow => Scout + Assaut
Throad shoot => Scout + Skirmish

disarm => Assaut + Scout
counter strike => Assaut + Skirmish

Lilieath => Skirmish + Scout
Eye shoot => Skirmish + Assaut

C'est une idée a peaufiner, j'ai mis a gauche la voie d'origine on peut pas modifier en revanche on peut moduler pour avoir à droite 2 dans chaque spé.

J'avais d'abord mis disarm au skirmish mais finalement je trouve intéressant qu'un scout plus fragile ai son disarm et de plus il peut aider les soutiens vu sa positon dans le combat il est souvent a coté. Et le skirmish dans l'optique de combats mobile rapproché aura plus d'utilité a interrupt (un up de l'interrupt en ae ca serait pas mal aussi )

On pourrait aussi modifier takedown, je le trouve plus utile à la spe assaut que scout.

Probleme : on changerait moins de position
Avantage : on changerait moins de position
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