(et oui, j'ai choisi de jouer elfe...  ).
Bha, y en a qui jouent nain tu sais.
1) Etant actuellement lvl 26, j'ai choisi de me spé Hoeth afin de pouvoir prendre plein de mobs en même temps  J'ai investi dans Aethyric Armor et Protection of Hoeth.
Est-ce un bon choix? J'ai lu dans plusieurs topics qu'il fallait se spé Hoeth jusqu'au lvl 29, pourquoi devoir changer?
Ecoute pas les autres, écoute que moi 
C'est vrai qu'Hoeth est un branche très pratique d'entré de jeu. Mais ça dépend vraiment de ton style de jeu, pour moi il y a toujours la branche d'Hoeth dans les meilleurs builds. Pourquoi changer au niveau 29? Mystère.
Si tu te sens un peu faiblard ou mal dans ton armure tu peux tenter autre chose oui, si tout va bien pour toi garde et pauffine!
2) Mon "cycle" est le suivant : Protection of Hoeth --> Wrath of Hoeth --> Gusting Winds. Si le mob est seul, je remplace Gusting Winds par Dazzling Strike. Si le mob est seul et est "Champion", je remplace Dazzling Strike par Dragon's Talon.
Mon cycle est-il optimal? Je dois-je pas au contraire utiliser Encorcelled Blow à la place de Protection of Hoeth?
Pour AoE les mobs oui c'est correct, mais en solo contre un champ tu peux faire mieux dans le sens ou WoH place un debuff spirituel sur ta cible et qu'avec Encorcelled Blow tu peux faire pas mal de dégats. Pour moi la PoH ne dois être utilisé qu'en position de danger, si tu peux la remplacer par une compétence d'attaque c'est pas plus mal.
Dazzling Strike gère aussi des dégats spirituel, il est donc plus efficace niveau dégats qu'un Dragon Talon si tu as fait un WoH au préalable.
Mon conseil serai de te gerer un combo 'protection' de ce genre:
PoH (absorption) > Eagle machin (parade) > Dragon Talon (debuff force)
Puis un combo AoE:
?? > WoH > GW
Et un single DPS:
Ensorcelled Blow (ou Graful strike en entrée de combat) > WoH > Dazzling strike
Après à toi de varier selon les sitations.
3) Est-ce que Phantom's Blade, Protection of Hoeth et Vaul's Buffer se cumulent?
Dur à dire! J'ai pas trouvé l'info mais d'après mon experience les 3 ne se cumulent pas à proprement parler mais s'enchainent.
Pour la dernière question je sais pas j'ai jamais utilisé cette tactic.
|