Mde Patch 1.0.5

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Ouais sauf que sur les correctifs deja up suite aux retours du serveur test, pas une ligne sur le MDe.

http://vnboards.ign.com/warhammer_on...7/109355195/p1

Et sur le retour du Mde sur warhammer alliance, la possibilité de passer en stance 3 sans avoir à taper qq'un est plutot bien mais risque d'être nerfée: chain BS/ED +/- GW.

Tjrs aucune amélioration de groupe mais un up de la voie offensive, mais bon y'a pas mal de retours negatifs sur les autres forums Tank sur leur survavibilité trop grandement diminuée suite aux ups dps de quasiment toutes les classes, et ce sans augmentation de la résistance des Tanks. A suivre (et à tester surtout ).
Oula pas pu tout lire.
Je suis un peu déçu des modifications mais il reste des surprises non?
Me dites pas qu'ils vont conserver blessing of heaven!

Pour protection of hoeth ca reste dans les spé mais elle sera dispo en stance ouverte? mouais why not

Par contre WOE en stance 2 ca peut etre sympa pour debuff avant de lancer gusting wind => + de degats plutôt qu'avoir à relancer un cycle complet avant.
Sauf que c est utile en pve , en pvp ma cible protégée devra attendre 3sec pour que je puisse KB le guignole accroché a sa jambe...


Bref aucune amélioration notable mais de petits changements, à voir si ils seront au final efficaces. Il est vrai que ce ne sont que des "lignes de modifications" on ne connait pas les chiffres.


Allez le père noel existe (sisi)
Citation :
Publié par WUR
Par contre WOE en stance 2 ca peut etre sympa pour debuff avant de lancer gusting wind => + de degats plutôt qu'avoir à relancer un cycle complet avant.
C'est surtout qu'avec Protection of Hoeth et WoH, maintenant, tu peux choisir en quelle stance tu commencera le combat vu que les deux n'ont pas besoin de cible .
Citation :
Publié par Galddenos
....enfin tout depend du cooldown de protection of hoeth ...
Toutes les 10sec pour un bouclier d'environ 500 selon les reports.
Citation :
Publié par Greldi
c'est incroyable de pondre un pavé pareil, ca vous arrive de jouer votre classe sans whinner, ni lire à la loupe les logs et les mettre dans des graphiques pour exposer vos théories jolienne ?

le Mde est un trés bon tank, en bouc matos endu intiative ca tank magnifiquement...

faut arreter de vous cracher dessus...
à force de whinner vous allez finir par croire ce que vous dites et vous pourrir la vie...
Tu te repete beaucoup et tu as toujours le meme discour ......
Le changement notable pour moi c'est l'inversement entre colère de hoeth et rafale.

Avant on était obligé de faire un premier combo entier (3 coups) pour débuff la spirit de la cible, et ensuite refaire un combo pour faire de dégat.
Maintenant on peut débuff au deuxieme coup et envoyer la sauce au troisième, c'est vraiment excellent ça. (surtout en spe khaine)
Du nouveau au dernier hotfix de la 1.0.5 d'après le herald:

http://herald.warhammeronline.com/wa...cle.war?id=443

Citation :
Swordmaster
  • Crashing Wave: This ability will now knock targets down every time.
  • Perfect Defenses: Players will now properly receive the bonuses to defense while in Improved and Perfect Balance
  • Sapping Strike: The Action Point drain on this ability will now work correctly.
  • Shadow Blades: The damage done with this ability can no longer be defended against.
Tank Archetype
  • Champion's Challenge: Neither the player nor the player’s enemy may be knocked back while this Morale ability is in effect.
  • Juggernaut: This ability will only fire when the player is rooted, snared, silenced, or disarmed.
  • Raze: This channeled ability will no longer be interrupted while on the move.
Bonne nouvelle donc, la voie Vaul serait totalement débugguée: le buff blocage au dernier patch, maintenant perfect defense, et surtout Crashing Wave! C'est positif pour ma part, enfin des changements réclamés par les joueurs.

Restent quelques debugs à côté , plus l'ajout de skins aux morales.
Citation :
Publié par Vadania
Du nouveau au dernier hotfix de la 1.0.5 d'après le herald:

http://herald.warhammeronline.com/wa...cle.war?id=443

Bonne nouvelle donc, la voie Vaul serait totalement débugguée: le buff blocage au dernier patch, maintenant perfect defense, et surtout Crashing Wave! C'est positif pour ma part, enfin des changements réclamés par les joueurs.

Restent quelques debugs à côté , plus l'ajout de skins aux morales.
W00t, du tout bon. Vaul débugué, Hoeth un peu upé avec les modifs de Protection of Hoeth, finalement ce patch va nous faire du bien.
Reste à revoir les tactiques de Hoeth et débuguer Ether Dance et on sera pas mal du tout.
Citation :
Publié par Orochi
débuguer Ether Dance et on sera pas mal du tout.
En fait, Ether Dance n'est pas buggé, Mythic a sciemment fait que lorsqu'on la déclenche on retourne en stance 1, car certains interrompaient la Dance pour enchainer direct avec un autre finisher à +20% critiques. Donc, non, c'est pas bug, mais Mythic colmate les brèches de son système à coups de burin en attendant mieux .
ca fait plaisir de voir ces quelques changements en effet. En esperant qu'ils continuent sur leur lancé.

Citation :
Le changement notable pour moi c'est l'inversement entre colère de hoeth et rafale.

Avant on était obligé de faire un premier combo entier (3 coups) pour débuff la spirit de la cible, et ensuite refaire un combo pour faire de dégat.
Maintenant on peut débuff au deuxieme coup et envoyer la sauce au troisième, c'est vraiment excellent ça. (surtout en spe khaine)

notable aussi en ce qui concerne la spe hoeth mais pas de la meme manière puisqu'il faudra aller chercher son finish sur une autre spe car entre rafale a 10 sec de cooldown et le silence a 20 sec...
Citation :
Publié par Geglash
En fait, Ether Dance n'est pas buggé, Mythic a sciemment fait que lorsqu'on la déclenche on retourne en stance 1, car certains interrompaient la Dance pour enchainer direct avec un autre finisher à +20% critiques. Donc, non, c'est pas bug, mais Mythic colmate les brèches de son système à coups de burin en attendant mieux .
Ouais, ben y'a mieux.
Genre passer en stance 1 une fois l'Ether dance finie ou interrompue.
Ah, et ne pas répartir le bonus de force sur les coups.... en l'état, il n'y a aucun intérêt à balancer 5 coups, c'est handicapant sur tous les niveaux....

Citation :
Publié par kaela
notable aussi en ce qui concerne la spe hoeth mais pas de la meme manière puisqu'il faudra aller chercher son finish sur une autre spe car entre rafale a 10 sec de cooldown et le silence a 20 sec...
Ben Bluring Shock a été up ou sinon il reste Dragon's Talon.... mais oui j'suis pas fan non plus de l'échange de stance, sur le papier.
Maintenant faudra tester ça dans des conditions réelles pour se faire une idée.
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