Aller à la page... |
Mde Patch 1.0.5
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Il ne dit pas qu'un IB tue plus facilement un healer qu'un Mde. Moi je le dis par contre. Allez : - binding Grudge : 222 base +774 sur 10 secs + snare - heavy blow : 136 + 222 sur 3 secs - Cave in 680 sur 5 secs + KD sur 4 secondes. (le combat à commencé depuis 3 secs). - Earthsatter 648 (de zone avec snare en plus mais là on parle de 1 vs 1 puisque vous parliez de ça) Si il est pas mort - Re heavy blow ça mange pas de pain (il est toujours par terre) - Punishing blow (il se relève là) Là il part en courrant et meurt comme une merde (Punishing blow = dot qui tick quand tu bouges). http://www.wardb.com/career.aspx?id=...8:0:0:9:640:25 Spec utilisée. Je donnes les dégats bruts, pas les modifs avec tactiques, stats et matos ... Je pars du principe qu'il est à 100 grudge vu que c'est la norme en scénar et rvr ouvert. Vazy avec le Mde ... J'ai cherché, je vois pas ce qui peut rivaliser (et si tu veux montre une spé avec 29 points de talents) |
![]() |
|
|
Tu penses mettre combien de temps pour monter à 100 grudge après le patch, tu penses y rester combien de temps?
|
![]() |
|
Héros
|
Citation :
Si tu regardes bien mes posts je dis que le mde a besoin d'être amélioré sur plusieurs points mais que même pour l'instant on est loin d'être useless. @ Zerathule: si il a dit que le mde pouvait embeter un healeur alors que les autres classes peuvent le tuer ![]() Je te monter le template que j'utilise en ce moment (je varie assez souvent pour tester des nouvelles choses). http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:9057:9058:613 Je n'utilise que ensorcelled blow en stance 1 Stance 2 c'est quick incision/dazzling strike/gusting wind stance 3 woh/whispering wind/dragon talon Avec phantom blade en enchantement de lame. Quand je tombe sur un healeur, c'est EB+DS+WOH en premier enchainement puis EB+QI+WW. La tu renchaines sur un EB+DS+DT et le healeur est die. Ca prend 15s certes mais ce n'est pas si mal pour un tank de tomber un chaman ou un cultiste en 15s je trouve. P.S: Pensez à dispell le bouclier aussi ![]() De plus avec aerytich armor + phantom blade + wall of darting steel en cas de souci, la survivabilité est excellente. Mon stuff est plutot mix endu/force. Voila à test si vous ne me croyez pas mais les heal ne font pas les malins quand pendant 5s ils ont 1s de cast en rab puis 5s de silence puis à nouveau 5s de cast rallongé. |
![]() |
|
|
c'est exactment ca falck, tu as tout dit.
Le mde aura un role de tank, mais la ou l'IB pourra aussi guard le repu, il lui apportera des buffs en plus, et plus de cc devant. |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Cool. Tu peux poster le pointeur stp ?
|
![]() |
|
|
un sujet sur warhammer alliance qui parle du mde sur le serveur de test publique :
http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=184227 "Blurring shock" est un excellent finisher, pour le debuff c'est 100-150 dommage spirituel en plus sur chaque critique. "Protection of hoeth" est désormais un très bon bouclier(PoH was buffed nerfed pretty good.... 10s cooldown... just over 500 absorb shield... down from 800 but it's normal balance and 10s cooldown), de plus il permet d'atteindre la balance parfaite sans avoir de cible, ce qui est très intéressant dans pas mal de situation. Même si il y a encore du boulot pour améliorer la classe, les changements semblent intéressant et Mythic à l'air de bien enregistrer les retours, maitenant que le serveur de test publique est ouvert, on peut imaginer qu'ils vont tester ce patch pendant une petite semaine ce qui nous permet d'espérer de bonnes surprises ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|