Gatsu

Dernières publications

RSS
5 September 2017 à 19:01 - Messages
Bonjour, J'ai repris le jeu le weekend end dernier, avec pas mal d'années de retard. Je me suis renseigné sur le net et mal... Lire la suite
Salut Pantero et merci, Oui je suis membre "All Access" et pour 3 mois :D Dans tout les cas je vais "essayer" de faire to... Lire la suite
Non non ta réponse est clair, je vais donc prendre un peu plus de temps pour arriver HL ! Rendez vous dans deux ans pour mon l... Lire la suite
5 September 2017 à 13:31 - Discussion
Bonjour, J'ai repris le jeu le weekend end dernier, avec pas mal d'années de retard. Je me suis renseigné sur le net et malg... Lire la suite
10 June 2011 à 14:18 - Messages
Tiens la définition de PvP, ca pourra t'aider à comprendre : http://www.jeuxonline.info/lexique/mot/PvP... Lire la suite
7 June 2011 à 09:32 - Messages
Encore hier faille raid eau en pickup, trois DPS à 700 environ en mono et 1k4+ en AE (Mage (??) / Voleur (sab) équipement T1/T... Lire la suite
18 April 2011 à 15:18 - Messages
Non les tokens échangeables sont de type : Fortune. http://fr.riftspot.com/item/A3C0E78E0601010101/pourpoint-marqu-de-glyphes ... Lire la suite
18 April 2011 à 14:08 - Messages
Si c'est pour le PVP autant investir dans l'âme prévu pour "Templier", il y a tout les outils dedans :) Pour le PVE je vois ... Lire la suite
11 April 2011 à 09:03 - Messages
C'est vrai que ce week end il y avais pas mal de gardiens sur Normeland, mais bon en semaine j'ai vécu l'inverse avec de gros r... Lire la suite
8 April 2011 à 12:54 - Messages
6 April 2011 à 16:08 - Messages
Apparemment faut être patient :) Vu sur un autre post : Tools of Destruction – Defiant I have yet to obtain the item t... Lire la suite
5 April 2011 à 14:05 - Messages
Un exemple de build PVE sur Zam sans PET avec 51 points en tireur, avec à la place du saboteur, un petit coup d'assassin pour... Lire la suite

Jeux

Gatsu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Gatsu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Gatsu n'a publié aucune critique de jeu.