Token ou item buggé ?

Répondre
Partager Rechercher
Il existe effectivement des objets vendus par des intendants (enfin, au moins un) qui nécessitent une pièce d'équipement particulière comme payement. On dirait bien que tu es tombé sur le bon objet, donc suit le conseil du GM et va l'échanger.
Si je me rappelle bien c'était un vendeur de la capitale.
Ce qui me fait marrer, c'est surtout le GM qui parle d'un PNJ, mais qui est incapable de dire quel PNJ... Le service client est déplorable, mais bon, il n'y avait pas besoin de le resignaler
Citation :
Publié par Primura
Ce qui me fait marrer, c'est surtout le GM qui parle d'un PNJ, mais qui est incapable de dire quel PNJ... Le service client est déplorable, mais bon, il n'y avait pas besoin de le resignaler
C'est marrant parce qu'en fait t'as tout faux, aucun GM sur aucun jeu commercial digne de ce nom n'a le droit de 'dévoiler' quoi que ce soit sur une quête ou tout autre infos autres que techniques ou commerciales etc.
J'ai aussi droppé cet item.
C'est vrai que c'est un peu gênant que le GM parle d'un item à échanger et la FAQ d'un item buggé. Du coup on ne sait plus trop.
Perso j'ai eu une réponse plutot axée item bugé , et je dois garder l'item jusqu'a ce qu'il soit fixed !

Citation :
Currently we are aware of the issue and we are working toward a solution. I would like to suggest you to keep the item till it is fixed and that you submit a report to the QA team by using our Feedback feature in-game.
Et du blabla
Citation :
Bonjour,

il me semble que votre réponse n'est pas tout à fait juste.
En cherchant sur le net je suis tombé sur ça : https://trionworlds.custhelp.com/app...etail/a_id/944
Et c'est bien le pourpoint que j'ai.
Il ne faut pas confondre le http://fr.riftspot.com/item/A3C0E78E...rqu-de-glyphes
qui est un item Fortune et doit effectivement être échangé
et le
http://fr.riftspot.com/item/8BE5A3C6...-tre-de-guerre
qui lui est un item propre et pas un token.
J'imagine donc que le pourpoint est buggé.
Pouvez-vous donc me le changer par celui qu'il devrait être ?

Merci d'avance,
Cordialement,
Ipse
Citation :
Thread de discussion
Réponse Via e-mail (GM Fadi) 19/04/2011 07:50 AM
Bonjour Ipse!

Merci de nous avoir contacté concernant : Rift.

.Désolé pour l’inconvénient et merci beaucoup pour votre patience !

Je viens just de lire vos messages, c'est un objet à échanger ou detruire .

Si vous avez d’autres questions ou soucis n’hésitez pas à nous contacter. Trion Worlds vous remercie de votre soutien et vous remercie de jouer Rift. Votre numéro de référence pour cette question est 110416-004318

Cordialement,

GM Fadi
Trion Worlds Inc.
Game Master
Donc là, c'est encore mieux : quand tu droppes un item sur un boss expert, c'est une item à échanger OU A DETRUIRE. NP.
Citation :
Publié par Falkynn
Bah si tu veux pas l'échanger, tu le détruis, normal quoi. Comme tous les objets liés que tu peux pas vendre. Quoi de neuf sinon?
J'ai le même item : c'est pas qu'on veut pas l'échanger, c'est qu'on PEUT PAS. C'est PAS un item à échanger.
La réponse des GM français tiens pas la route, enfin, c'est mon avis.

Garder l'objet en esperant ce que le FAQ Trion ai raison semble la meilleur option, à moins que ça te prenne trop de place dans l'inventaire! Croise les doigts, peut être il ne sera pas useless quand il sera debuggé!
Citation :
Publié par Nuff
J'ai le même item : c'est pas qu'on veut pas l'échanger, c'est qu'on PEUT PAS. C'est PAS un item à échanger.
J'ai pas dit le contraire. Mais la réponse "détruire" était vraie. C'est tout. Je vois pas ce qu'il y avait à écrire en majuscule.

Maintenant, qu'une assistance technique FR soit incompétente, c'est pas nouveau. Y'en a des compétentes, mais c'est rare. 90% du temps, c'est une fiche ou des réponses pré-faites, avec un ticket transmit au service assistance de l'assistance () pour avoir une vraie réponse.
Déjà, y'a de FR que le nom... mais certainement pas la localisation.

Sinon, imo, tu devrais faire confiance à la FAQ U.S..
Si on en crois le hotfix #21, cet item devrait être un peu mieux...
Citation :
OBJETS
* Dorénavant, les butins du donjon Fleuve des Âmes proviennent uniquement des PNJ les plus puissants qui ne sont pas des boss.
* Pylône de la Genèse : l'effet immobilisant de cette capacité durait trop longtemps. Ce bug a été corrigé.
* Les statistiques du Pourpoint de Maître de guerre ont été ajustées !
* Plusieurs boucliers étaient disponibles pour des Clercs alors qu'ils n'auraient pas dû l'être : Rempart du Dragon, Défense d'Arbitre, Blason du Prince et Égide des Âmes. Ce bug a été corrigé.
Citation :
Publié par lpse
Puissen ouais t'as raison...

L'un est violet, l'autre bleu. Même stats. Drops de deux instances T1.
Supayr.
Même stat ? Tain j'ai encore oublié de laver mes yeux alors
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés