Equilibrage des factions

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si ça vient de moi mais je trouve qu'il y a tjs bien plus de gardiens que de renégats, c'est qu'une impression mais me demandais si d'autre l'avais ressenti ?

Encore à l'event à Morneland ce soir on était bcp plus... Les quelques renégats en mode PvP l'ont senti passé

Ya moyen de savoir l'équilibrage exact quelque part ? En tout cas ce serait dommage si c'est le cas et que l’écart est important :/
Citation :
Publié par Maarvin
Je ne sais pas si ça vient de moi mais je trouve qu'il y a tjs bien plus de gardiens que de renégats, c'est qu'une impression mais me demandais si d'autre l'avais ressenti ?

Encore à l'event à Morneland ce soir on était bcp plus... Les quelques renégats en mode PvP l'ont senti passé

Ya moyen de savoir l'équilibrage exact quelque part ? En tout cas ce serait dommage si c'est le cas et que l’écart est important :/
Personnellement, je trouve que c'est l'inverse : plus de Rénegats et moins de Gardiens. Je pense que la population est plus ou moins équilibrée de toute manière pour le moment !
C'est vrai que ce week end il y avais pas mal de gardiens sur Normeland, mais bon en semaine j'ai vécu l'inverse avec de gros raids Renégats pour les failles et les pauvres gardiens avec flag PVP qui passaient sous le rouleau compresseur
Citation :
Publié par l.n.a.h.o.g.o.t.le.o
on s'en fou un peu de l'équilibrage des factions sur un serveur pve,non ???
Quand il a moyen de se tag PvP non pas trop. Spas bien important c'est sure mais bcp se croit sur un serveur 100% PvE, à tort... Il y a une composante PvP à ne pas négliger.
Citation :
Publié par Maarvin
Quand il a moyen de se tag PvP non pas trop. Spas bien important c'est sure mais bcp se croit sur un serveur 100% PvE, à tort... Il y a une composante PvP à ne pas négliger.
bg
en revanche depuis que je suis passé 40+ ( coté renégat ) on perd à peu près 8 fois sur 10 en pvp. bizarrement, je trouvais que jusqu’à maintenant c’était assez équilibre jusqu'au lvl 40 sachant que ce sont les même classes de chaque coté donc aucune raison d’être plus faible. sinon un problème de niv de jeu, j’espère que au 50 que cela redevient plus équilibré.

Merci de vos retour.
La c'est différent, en Bg les serveurs sont déjà mélangé entre eux, tu ne joues pas qu'avec des gens de Brisesol. Puis en Bg les équipes sont "équilibrée" automatiquement donc tu auras tjs +/- le meme nombre de joueur.

Bref, c'est juste une mauvaise passe accompagnée de malchance...

Le sujet est basé sur le free-PvP sur Brisesol, pas le BG inter serveur Pour compléter je penses en effet que c'est +/- équilibré pour finir. De toutes façon pour le peu de free-PvP que l'on croise...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés