dunharrow |
Dernières publications

Hello, il ne serait pas possible de créer un petit sondage sur les personnages jouer. j'ai l'impression que le plus joué re... Lire la suite

faut faire comme tlm biochimie :( artisanat qui reste le plus rentable ;)... Lire la suite
c'est vrai pour tous les MMO en pvp si tu pars de là.... Lire la suite

Bonjour, Apres une pause de quelques mois, j'ai envie de reprendre mon capi, j'ai besoin de faire des escarmouches en solo av... Lire la suite

merci pour l'info, je vais aller voir ça ;)... Lire la suite

Bonjour, Je cherche a faire ces recettes Pain de voyage de Lothlorien et Ration des Galadhrim mais je trouve pas où acheter ... Lire la suite

merci, je vais suivre tes conseils et essayer ton template, j'avais monté a 32 pour décret j'ai tjrs cru que c’était plus q... Lire la suite

bonjour, je poursuis mon bonhomme de chemin lvl 36 maintenant ;) et je suis rester sur ce Template qui me parait pas mal. ... Lire la suite

Bonjour, dans l'optique de faire un tank spe pve uniquement. quelqu'un aurait un build qui tienne la route svp. merci ... Lire la suite

en revanche depuis que je suis passé 40+ ( coté renégat ) on perd à peu près 8 fois sur 10 en pvp. bizarrement, je trouvais que... Lire la suite
Jeux
dunharrow joue à :
World of Warcraft (depuis 2007) |
dunharrow a joué à :