dunharrow

Dernières publications

RSS
31 mars 2011 à 20:58 - Messages
Après le nerf du barde, croyez-vous que cela soit encore viable ? j'aimai bien jouer ce perso. sinon avez vous une idée d'... Lire la suite
16 mars 2011 à 22:53 - Messages
Coté druide pas trop en revanche coté sentinelle je voulais quelques soins mais c'est vrai que ce n'est pas très optimiser.... Lire la suite
15 mars 2011 à 22:25 - Discussion
bonjour, je joue souvent seul en pve que pensez vous de ce build: http://seelenplaner.telara.net/#cleric;5;20,5531015310... Lire la suite
15 février 2011 à 15:26 - Messages
Merci borgorn28 pour tes explications ça rassure un peu quand même ;) pour mes traits, vu que je fais pas mal de solo pour l... Lire la suite
14 février 2011 à 21:14 - Messages
donc en gros, il nous reste plus que le solo ou le tank off dans les raids alors. Moi qui monte une sentinelle, ça ne motiv... Lire la suite
tiens par la même occasion pour mes traits que dois-je mettre ? j'avais penser a bravoure,loyauté, détermination, innocence,... Lire la suite
27 novembre 2010 à 19:52 - Messages
merci de vos réponses, donc en gros quelque soit l'artisanat que je prenne il me faudra un 2eme artisan en complément.... Lire la suite
27 novembre 2010 à 01:00 - Discussion
Bonjour, quel type d'artisanat est-il le plus utile pour un gardien svp ? Merci de votre aide Lire la suite
29 juin 2010 à 14:54 - Messages
Salut, je ne sais pas si cela peut t'aider mais j'ai remarqué qu'en faisant des petits enchaînement 2 ou 3 icônes sur des p... Lire la suite
29 juin 2010 à 14:42 - Messages
merci pour le début de réponse, mais comment fait t'on pour débloquer c'est 6 compétences supplémentaires. faire les traits l... Lire la suite
merci de vos réponses, je vais voir ça ce soir, pourtant il me semblait que j'ai déjà débloqué au moins la maitrise de la ... Lire la suite
28 juin 2010 à 22:57 - Messages
bonjour, quelqu'un saurait m'expliquer comment fait pour faire cela genre : VR sont sur la lettre E, j'ai du mal a comp... Lire la suite

Jeux

Critiques

    dunharrow n'a publié aucune critique de jeu.