Prophète
|
Bonjour,
dans l'optique de faire un tank spe pve uniquement. quelqu'un aurait un build qui tienne la route svp. merci de votre aide |
![]() |
|
Aller à la page... |
Tank spe pve
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
http://seelenplaner.telara.net/#warr...000011;4,50005
J'ai ça pour les trash et boss principalement physiques. En paladin j'ai pas trop pris les ce qui rend de la vie, vu que c'est tellement faible ( environs 10hps...) alors j'ai pris ce qui augmente mes dégâts pour la génération d'agro. Le 32 est indispensable pour le décret. En warlord 10 point pour le taunt grappin, les up stats pas mal et les buff/debuff. (pour que 10 points on en choppe pas mal) Et en Void knight, le but est principalement d'avoir le bonus 50% de force qui augmente considérablement le blocage et le 50% d'armure qui fait qu'on encaisse vraiment bien le physique. Ca permet aussi d'avoir un 2eme "grappin", un kick pas cher avec un petit cd, un dispel off (pratique sur certains boss), un dispel def. Pour le moment c'est un peu chiant de maintenir les stack force/armure (il ne faut pas hésiter à utiliser la conversion si vous voyez que ça va partir), mais avec le prochains patch ça sera en rapport avec les pacts, donc ça restera 30s+ (les utiliser est inutile...) Pour le moment c'est certainement le Template qui est le plus résistant tout en aillant le plus d'avantage. |
![]() |
|
|
Mouarf... déjà un sujet là-dessus.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1124759 Sinon, me tarde la 1.2 avec les modifs du Void Knight. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon, pour le sujet, dans l'absolu, les fameux "builds situationnels", c'est bien souvent du vent. A la limite, un build spécial pour les trashs histoire de moins de faire chier peut-être. Mais sinon, tout passe avec un seul et même build absolument sans aucun problème. |
![]() |
|
|
Mouais, mais une fois que t'as goûté (enfin, que tes healers ont goûté) au tanking avec +50% armure (donc +70% avec la spé Pala et WL) et +50% force (slurp blocage / parry), ben j'ai pas pu lâcher le VK perso...
Juste là, je teste le tanking sans le 32 pala (Pala26/VK23/WL17) Light's Decree... Ben c'est juste immonde à gérer sur les packs où t'as les mules du groupe qui AE comme des porcs d'entrée. Le nerf des cd partagé entre les AE va tout simplement m'obliger à revenir à Light's Decree. C'est dommage, parce qu'avec +70% armure, +50% force, -5% dmg (cri WL), -5% dmg (Catalyze - sur mages), 8% d'esquive en plus, le fort %age de blocage, -17% dmg magiques, les dispells tout ça... j'tiens bien ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Avis sur Template
Bonjour,
Je post ici afin d'éviter de créer un nouveau sujet parlant d'un énième template... Donc je suis war actuellement en T1 avec un template actuel : 44 sacgeur, 22 plaouf et 0 chevalier du néant. Pour l'instant je me débrouille pas trop mal, je gère la masse avec une grande aisance... Cependant, j'aimerai avoir un peu plus d'encaisse et ainsi qu'un grappin ma foi bien utile en donjon. Je m'oriente donc ver un template comme suit : http://seelenplaner.telara.net/#warr...8,520031501031 L'âme saccageur me permet de gérer les masses avec les trois dots touchant 6 cibles générant :15% d'aggro, -15% de force et -15% de dégât si infection up. Plus -5% de dégat et -9% de dégât sur les spells. L'âme paladin me permet d'avoir : +10% d'armure ; 10% de bloc + 5% de plus avec le buff bouclier des héros ; +20% de menace ; -9% de dégât sur les spells (cumulatif avec les -9% du saccageur j'espère) ; -20% de dégât sur les blocs. Plus contact de vie et le buff 40 endu toujours plaisant... L'âme chevalier du néant m'amène : un grappin, +50% en force et +50% en armure. J'ai pas tout bien compris comment fonctionne les pactes et par conséquent les buffs ci dessus mais sa me parait relativement balèze. Voila, que pensez vous de ce template et pouvez vous me conseiller quand aux combos à mettre en place pour tenir le mieux possible les buffs force et armure du Chevalier. D'avance merci à vous |
![]() |
|
|
Voila mon template, en gros jvai chercher pouvoir des masses(-10%dmg) par rapport a ta spe.
http://seelenplaner.telara.net/#warr...8,520031401231 Avec le up vk qui va venir la gestion des pactes se fera toute seule. Actuellement quand tu génère un pacte (proc coup normal, heal avec le talent, génération via finish) tu gagne un stack pendant 6 secondes, en gros si tu n'est pas spam heal tout tes finish partent dans le refresh des stack, ce qui entraîne des problème de puissance et donc parfois d'aggro. En plus du buff vk tu doit penser a refresh le skill pala +10% bloc et le pouvoir des masses donc de refresh tes dot. |
![]() |
|
|
Citation :
Infection n'est pas un DoT, je ne l'utilise plus, mais de mémoire ses dégâts tombent après les 6 ou 8 sec en fonction du nombre de DoT sur ta cible. Néanmoins il n'y a pas de raison qu'il soit propagé par "Semeur de peste" Prends plutôt Pouvoir des masses qui est plus intéréssant à mon sens (sauf si tu tank Hylas ^^) Festin des âmes est juste ridicule depuis la 1.1 si tu ne monte pas assez haut pour l'up. Economise toi un point ![]() Citation :
Sinon tant que la 1.2 est pas sortie, pour maintenir tes pactes Up tu dois faire tout le temps un finisher qui en génère quasiment : Conversion de pacte si ta cible n'a pas de mana, un des deux autres au cas où. Sinon template viable ... à voir en 1.2 avec toutes les modifs ![]() De rien ![]() |
![]() |
|
|
Beh je trouve pas pourtant
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonjour,
Voila je joue actuellement un template Pala32/Sacca19/MdG15 et je trouve que niveau aggro ca va mais survis pas terrible, je n'ai réussi a clean que Saillant, Tdf et Cascade actuellement (les autres boss de fin je ne les tiens pas...) J'ai travailler sur ce template 23 chevalier du néant / 26 paladin / 16 Maître de guerre et j'aimerai savoir ce que vous en pensez? Merci d'avance de vos conseil et amélioration de ce template (qui me permettrai de finir le T1 entièrement ^^)
|
Citation :
Ton template n'est pas mauvais même si tu peut gagner un peu d'opti en changeant quelques points par ci par la, si tu fait ton cycle correctement (refresh des 10 stack vk, +10% blocage pala, +armure et +esquive mdg) ya pas de raison que sa passe pas. Peut etre une question de stuff, voie royale et royaume des fées sont quand même un cran au dessus des autres t1. Tu joue en groupe fixe? sa viens peut être de la spe de ton heal. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Hello,
Dans une optique tanking de boss magique pure, est-ce que ceci est valable: http://seelenplaner.telara.net/#warr...55030103030105 J'ai enlevé tout ce qui est armure/parade/blocage qui est utile seulement dans le tanking physique. |
![]() |
|
|
dit à tes DPS d'attendre 3/5 secondes ?
attendre demain et la 1.2 où l'aggro sera up ? Changer de spé pour prendre des points en reaver ? ![]() |
![]() |
|
|
Pour du multi tu peut aller cherche le 32 pala qui aide bien au pull, tu débloque aussi le proc boubou stun aoe. Tu pers le -5% degats et le skill aggro mdg, ainsi que le dispell défensif vk.
http://seelenplaner.telara.net/#warr...000011;4,50045 Sinon tu peut remplacer l'arbre mdg par sacca, jusqu'au pouvoir des masses, et prendre le grappin vk. http://seelenplaner.telara.net/#warr...8,520031401231 Par ailleurs je réflechissai a un build physique pour raid, des avis? ![]() http://seelenplaner.telara.net/#warr...50000011300001 @ varil C'est pas juste les rogue tank qui sont up?Je croyai que les aoe taunt du war allai etre nerf (tous sur 1 min de cd) |
![]() |
|
|
Citation :
Et la menace des warr est augmentée aussi. Dernière addition 1.2 : augmentation de la menace de tous les finishers. De plus, Battlefield Awareness en Warlord rajoute maintenant une composante de menace à tous les Call/Command (dont Spotter's Order) qui touche 10 mobs sur une portée de 35m (bon, c'est un peu la merde 35m de portée, vont surement réduire ça, parce que là ça te fait aggro tout le donjon limite). |
![]() |
|
|
Sa marche sur tout les petit trash, pour les gros a 69-80k c'est variable, par exemple a DR sa marche sur les ombres mais pas sur les golems.
|
![]() |
|
|
Ok... parce qu'à Caldera, sur les les élémentaires, c'est fails systématiques.
Donc en fait Grap WL >> all |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|