|
Bonjour tous le monde !
Voilà étant Offtank à la base (Champion/BM), j'ai un stuff avec 100 de toucher ce qui me permet de jouer mon rôle Dps en T1 Maintenant par moment je ne trouve pas de groupe du faîte que je ne suis pas tank et là je me suis dis que j'allais faire un second stuff pour pouvoir tanker les T1 Pour un rôle Tank >> 25 saccageur / 31 Palouf / 10 MdG ( ce que j'ai actuellement ) je tank caldera sans aucun soucis ( MAIS ! est ce qu'un build saccageur suffirais pour du T1 ? ) Ensuite mon autre question ! Où puis je trouver du stuff tank avec de la robustesse ? - y a la rune pour le torse ( malheureusement j'ai un épique violet lvl 40 qui étais mieux que celui de caldera que j'ai d ailleurs vendu ![]() Donc déjà je ne peux pas mettre de robustesse sur mon torse avec les rune xD et je suis preneur pour tte infos pour avoir de la robustesse , car j vois pas trop comment en trouver pour me stuff et commencer les T1 en tant que Tank |
![]() |
|
Aller à la page... |
Stuff Tank et Build Tank pour un début de T1
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
les 2 compétences"defender" et "powerful" qui donne 10% armure se cumule pas me semble t il non ?
|
![]() |
|
|
Citation :
source |
![]() |
|
|
Je ferais ces modifications la sur ton template dans une optique PvE HL :
http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0c...coVszMz.xhqzhz J'explique pourquoi : Aucun intérêt d'avoir Grisly Work étant donné que tu ne downera jamais aucun mob (enfin très peu de chance vu que tous le monde DPS le même) Donc ca ne marchera jamais. Je ne vois pas l'intérêt de Wasting Away aussi, dans l'optique ou la force influe sur les dégâts, même 15% sur un boss sa ne fera aucune différence, si t'es pas soigner t'es mort, donc pas obligatoire. Master of the abyss, c'est un finisher, tu en as d'autre à spammer (notamment dans ta branche Paladin) qui sont bien plus important que ca (je pense a Spoting Order notamment) Et tout ces points la je les redispatch comme ceci : je prend l'Anti Fear du Saccageur et du Paladin qui sont cumulable (comprendre qu'ils ne sont pas sur le même CD, voir mon topic ou je pause la question) Je prend les 5% d'esquive du McG mais ca je le met entre ( ) parce que certains disent que ca ne vaut pas le coup car en tant que tank nous n'avons pas assez d'esquive pour ne pas prendre de dégâts mais encore faut-il esquivé donc je sais pas si y'a pas mieux à faire avec ces 5 points ? A la rigueur tu peux les foutres 3 dans Vengeful Wrath et 2 dans Karmic Resolution ca doit le faire ! ![]() Voila deux trois idées que je te propose ![]() |
![]() |
|
|
Merci pour tte ces précisions
![]() Pour bien up la notoriété d'une zone .. vous vous y prenez comment ? failles , quêtes journalières ? et ? |
![]() |
|
|
c'est quoi T1? le seul T1 que je connais était le nom du stuff de wow, mais comme je joue a Rift je doute que cela soit ca
![]() |
![]() |
|
|
Alors sur Rift, va savoir pourquoi car ca n'a absolument aucune cohérence, T1 c'est les donjons en mode normal, T2 en mode expert
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
ca se stack, vérifié lundi soir en jeu.
tout comme les 10% de block du pal et les 5% du warlord, ce qui donne un bonus de 15%. |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Tu es sûr car en outdoor les mobs crit.
Peut être qu'ils ne font pas de cleave plutôt pendant le leveling non? |
![]() |
|
|
Non les mobs faisaient des critiques pendant la beta, mais ca a été changé.
en instance, il n'y a qu'à partir du mode expert , que ça recommence à critique. |
![]() |
|
|
ah ok c en dungeon normal ... il me semblait bien qu'il y avait un truc
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|