Aller à la page... |
Stuff Tank et Build Tank pour un début de T1
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Je parle de cette spé : http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0c...Gzdz.VxLzVzu.A Le up de Strike Like Iron + le reste en Parangon va juste palier au nerf de Titan's Strike Bref, faudra voir... mais sur le papier, les war tanks ont un vrai nerf, les war dps non. |
![]() |
|
|
Citation :
(Strike Like Iron avec 3PA en ouverture de fight) Diversion Strike > Fierce Strike > Rsigin Waterfall > Tearing Slash > Slashing Strike > Rising Waterfall > ce que tu sens > Feral Sweep/Strike Like Iron .... un petit BackHanded Blow au bon moment, et tu laissais derrière toutes les spé sur Pack ou sur Mono (sauf le Sabo ). Le seul désavantage des Guerriers c'est qu'on devait donner bcp plus sur la plupart des combats (dû au nombre d'AE et tout). Là faut voir avec le up de Rising WaterFall et de SLI ça peut rester pas loin en mono mais on perdra je pense en multi. |
![]() |
|
|
Citation :
Pre nerf, avec quelques pièces caldera/precipice et un chloro en assist sa passai nickel, mise a part les cassages de dents sur les boss le temps d'assimiler les strat ![]() le heal sur contre du pala ne m'ayant pas convaincu je suis passé sur un 44/12/10 |
![]() |
|
|
Je ne sais pas pourquoi on se répete mais dans l'ame MDG, mieux vaut prendre 5% esquive que 5% blocage, surtout quand on ne prend pas le blocage amélioré + riposte du paladin.
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
Khàmul dol Guldur |
|
ué c vrai que j'avais le principe d'aion en tete
sur wow par contre ca se fait "tout en meme temps" de mémoire |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
|
Ok, voilà ce que j'ai trouvé sur fofo US : http://forums.riftgame.com/showthrea...ussion/page105
La discussion est intéressante et les tests plutôt pas mal. En gros tu as, pour des dommages physiques : 1/ Parry/Dodge (Avoidance) ==> premier jet [Dépend de votre score en Parry et Dodge uniquement] 2/ Hit / Crit ==> second jet [Dépend du Hit de l'ennemi, base de dégâts qu'on va réduire avec l'armure puis la robustesse si c'est un crit] 3/ Blocage ==> troisième jet. [Qui dépend uniquement de notre chance de bloquer et de la réduction de dégât des coups bloqués] |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|