Skulls ElfSlayer

Dernières publications

RSS
2 février 2012 à 16:43 - Messages
On trouve vraiment n'importe quoi avec google image.. :travers:... Lire la suite
28 juillet 2011 à 14:09 - Messages
Bah maintenant tu trouves dans quasi toutes les grandes surfaces des rayons d'aliments de base sans gluten entre autres des pât... Lire la suite
20 janvier 2010 à 20:47 - Messages
Bonsoir tout le monde, J'ai besoin de vos conseils... ayant une PS3 qui prend la poussière depuis un sacré moment et ne suivant... Lire la suite
Merci pour les deux titres, je cherche des infos sur divers sites de jeux vidéos et en fait y a pas grand chose sur PS3 ou c'es... Lire la suite
C'est chaud de poster sur JoL... :oEt oui je ne parlais pas de la ludothèque complète de la PS3 mais seulement des RPG et comme... Lire la suite
4 janvier 2010 à 10:55 - Discussion
Bonjour tout le monde, Voilà je rencontre un petit souci sur L4D2, quand je joue une campagne en ligne, on va dire dans 40% d... Lire la suite
22 octobre 2009 à 10:00 - Messages
Je pense que tu as mal compris ;)Sinon la mesure.. bah je trouve que c'est quand même un comble pour un MMO de pas pouvoir parl... Lire la suite
8 octobre 2009 à 19:36 - Messages
Tin, je viens de ld, reco dans la foulé... ça me dit déja connecté, je clique sur ok puis re rentre le MDP et la file d'attente... Lire la suite
2 octobre 2009 à 00:18 - Messages
Sur un birotor, l'anticouple n'est pas relié au rotor principal, c'est souvent un petit moteur électrique à l'arrière et oui fa... Lire la suite
1 octobre 2009 à 16:40 - Messages
Je ne sais pas si tu pratiques ou pas déjà, mais pour faire voler ce genre de planeur faut avoir quelques bases déjà.Au passage... Lire la suite
27 septembre 2009 à 19:25 - Messages
On a même plus droit aux files d'attente maintenant ? C'est direct y trop de joueurs bye.C'est nouveau ce message ?... Lire la suite
5 septembre 2009 à 21:30 - Messages
Ils sont finis les HS dans l'animé, combat Sasuke VS Deidara en ce moment.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Skulls ElfSlayer n'a publié aucune critique de jeu.