Les forums JOL

Skulls ElfSlayer

Dernières publications

RSS
6 novembre 2008 à 17:28 - Messages
Ca manque de whine sur le Maître des Epées dans ce post ! :DY en que pour les flamby et furie..... Lire la suite
15 octobre 2008 à 11:24 - Messages
J'avoue qu'hier en prenant un beau 900 par une furie de mon level alors que j'ai un stuff correct ça fait un peu mal au c*l sur... Lire la suite
14 octobre 2008 à 09:19 - Messages
Hier j'ai participé à Tor Anroc ou la Destruc a bien sûr prit l'arté en premier, mais pour une fois elle est restée sur le volc... Lire la suite
13 octobre 2008 à 23:45 - Messages
Merci à vous, même si on était trop petit pour la plupart, c'était bien sympa et ça a duré un moment ;)... Lire la suite
10 octobre 2008 à 12:48 - Messages
Chez moi c'était fluide avant le patch, maintenant je peux même plus rentrer dans le jeu, j'ai un retour windows pendant le cha... Lire la suite
Je confirme j'ai du virer mes add on pour pouvoir me connecter sans que ça crash.... Lire la suite
9 octobre 2008 à 09:05 - Messages
Bonjour tout le monde,Mon MdE a ding 25, et j'aimerai savoir à combien je devrai tourner en Force à ce level en moyenne pour êt... Lire la suite
7 octobre 2008 à 14:32 - Messages
Bonjour,Je dirai Ingénieur, on en voit pas beaucoup ou alors un heal, manque toujours des heal ! :pMaître des Epées j'en croise... Lire la suite
Bah déjà j'en joue un, spé 2H parce que je joue toujours ce genre de classe dans les MMO et j'en suis ravit et je ne changerai ... Lire la suite
5 octobre 2008 à 09:46 - Messages
Pour ma par sur Har Ganeth je n'arrive pas à reco mon perso qui est à Avelorn aussi ;)... Lire la suite
24 septembre 2008 à 14:58 - Messages
Pour ma part :Alb/YS : Skulls : Maitre d'armes, Areia : Ménestrelle, Adrys : Thaumaturge entre autreMid/Broc : Skulls : ZerkEt... Lire la suite
Ca se saurait si tu arrivais à tuer des gens ! :ange:Content de te voir vieux :p... Lire la suite
Mais c'est remplit de vieux par ici :DSalut Jester et Menel ;)... Lire la suite
29 août 2008 à 23:04 - Messages

Jeux

Critiques

Skulls ElfSlayer n'a publié aucune critique de jeu.