Les forums JOL

Skulls ElfSlayer

Dernières publications

RSS
8 octobre 2007 à 17:07 - Messages
Le 6 octobre c'était Samedi non ? Donc ça veut dire qu'il est en attente au dépot de ta ville, sinon pas de douane pour toi, si... Lire la suite
Bon bah tu peux t'attendre à faire un chèque d'environ 25% de la valeur déclaré sur le bon du colis :) C'est plus ou moins ça.... Lire la suite
17 septembre 2007 à 16:57 - Messages
Si tu évites les transporteurs du genre UPS, Chronopost, tu peux être quasi sur de ne rien payer en douane.... Lire la suite
14 septembre 2007 à 10:38 - Messages
Sur TF1 (oué bon ok c'est Tf1.. ) avant le GP de Monza ils disaient que si McLaren était reconnu coupable d'avoir tricher, c'ét... Lire la suite
31 juillet 2007 à 10:47 - Messages
Quand c'est comme ça, tu le fais déposer au ton bureau de poste, ça ils l'acceptent.Bon bien sur après tu peux revenir à la cas... Lire la suite
19 juin 2007 à 16:11 - Messages
Dans la Villa à 40 PP, tu as au moins entre 70 et 80 places pour la déco, je dis au moins parce que c'est plus ou moins le nomb... Lire la suite
10 juin 2007 à 21:38 - Messages
Vue le shoot qu'Alonso a prit sur le vibreur, je pense surtout qu'il a levé le pied au cas ou, il tournait en 1 minute 20 à la ... Lire la suite
Vue tous tes commentaires sur ce post, effectivement on peut rire :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:... Lire la suite
31 mai 2007 à 00:49 - Messages
Réponse G pour Alb/YSS'il existait une lettre avant le A, ça serait ça pour Mid/Broc :travers:... Lire la suite
27 mai 2007 à 15:45 - Messages
Bon bah les GP se suivent et se ressemblent, c'est chiant à mourir :travers:... Lire la suite
29 avril 2007 à 11:14 - Messages
C'est pas dur à piloter, mais c'est fortement deconseiller d'essayer de le faire voler tout seul dans son coin parce qu'il y a ... Lire la suite
24 avril 2007 à 10:14 - Messages
Je pratique depuis environ 13 ans et je vole principalement avec des avions VGM (Voltige Grands Modèles)mais je fais aussi du p... Lire la suite

Jeux

Critiques

Skulls ElfSlayer n'a publié aucune critique de jeu.