Porcelaine

Dernières publications

RSS
22 May 2009 à 16:38 - Messages
Ma femme joue un chevalier, j'ai jamais joué cette classe. Hier sur une attaque de fort j'ai pris sa souris de la main gauche c... Lire la suite
Le gros problème de War à mon sens sont les régressions dans les dev (déclenchement de comp par ex.) et la non correction des ... Lire la suite
22 May 2009 à 14:45 - Messages
Que ce soit avec soigneur, dps cac ou distance, le gameplay est réellement vérolé.Tu veux arrêter de cast un soin, tu ne peux p... Lire la suite
25 April 2009 à 11:12 - Messages
Salut à tous, Quelqu'un a-t'il déjà testé Power Through (l'anti bouffe rage) couplé à Short Temper(- 5sec de récup) de la branc... Lire la suite
14 March 2009 à 09:08 - Messages
Vous connaissez pas les astreintes de nuit chez Goa? Vous avez des gens qui réfléchissent aux conséquences commerciales ou vou... Lire la suite
8 January 2009 à 16:55 - Messages
Mieux valait ne rien faire que de proposer ce genre de régression.Perso j'ai 3 perso en T3 et je monte lentement en attendant q... Lire la suite
9 December 2008 à 14:16 - Messages
Sincérement ca fait peur de voir à quel point il est difficile pour GOA d'obtenir des informations basiques sur le contenu du j... Lire la suite
25 November 2008 à 20:55 - Messages
Parti depuis 1 semaine de Nehek sur Athel, je suis lvl 8 et j'ai déjà fait plus de QP que sur mes 2 persos lvl 23 que j'ai lais... Lire la suite
Si je compte bien, plus que 2 migrants et vous avez un groupe \o/ A ce rythme, dans deux semaines vous êtes deux groupes et v... Lire la suite
Sérieusement, tu trouves ça logique de risquer de dépeupler un ou plusieurs serveurs pour le bien d'un seul ? Sachant qu'il fa... Lire la suite
20 November 2008 à 16:10 - Messages
Il n'y a pas à discuter sur la viabilité de Nehekhara. Quand tu regardes les stats, que ce soit via census ou la fonction reche... Lire la suite
C'est justement parce que je monte doucement et suis plus casu que hcg que j'ai reroll maintenant. J'ai pas vu une seule insta... Lire la suite
Vous êtes peut être depuis 2 semaines en RvR mais pourtant pas une zone n'a été bleu pendant plus d'une soirée. Vous prenez le ... Lire la suite
19 November 2008 à 15:06 - Messages
Je joue sur Nehekhara coté ordre avec ma femme, j'ai deux persos 23 et elle est 24. On est ni des gros joueurs ni des casu, on ... Lire la suite

Jeux

Porcelaine joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Porcelaine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Porcelaine n'a publié aucune critique de jeu.