Darkrey

Dernières publications

RSS
18 November 2018 à 10:10 - Messages
Perso j'ai voulu re test ark ce matin !! j'avais envi de me faire bouffer et chopper des dodos !! après 1h de dl de plantage ... Lire la suite
14 June 2014 à 00:26 - Messages
lol la même :p surement a cause de heartstone !!! du coup je parcours les forum pr voir les spé :) plus qu'a pex :) enfin c... Lire la suite
2 June 2011 à 18:04 - Messages
2 June 2011 à 12:21 - Messages
yop des liens pr DL les maj de AION depuis la 2.0 :) parce que ca avance pas vite la les vieux patch ... dommage :'(... Lire la suite
23 April 2009 à 16:59 - Messages
ya des gens qui st payés pr trouver des solutions aux consomateurs d'un service ;) et d'autres pr essayer de faire évoluer leu... Lire la suite
21 April 2009 à 17:18 - Messages
6 April 2009 à 17:37 - Messages
yaura moyen avant vos migrations totale vers un serv ou la destru domine de nous faire un tchek up :) histoire qu'on viennent d... Lire la suite
lol ?! chiffre? serv ? premiere capi down aldorf : destru ... bon deja on va tabler sur 1% brionne equi? hellbron? dc chiffre... Lire la suite
nerf :rougit: (j'aurai pas du edit :'( j'aurai ptet pas eu besoin de continuer a matter :lit: bon vais continuer a pex mon fla... Lire la suite
5 April 2009 à 21:20 - Messages
mdr :D sympas le rvr sur jol ou plutot pvp (post's vs post's)... Lire la suite
25 March 2009 à 09:56 - Messages
+1 avec ipse avant que ce soit lock alors :p j'y zetaiiiii... Lire la suite
21 February 2009 à 12:03 - Messages
:confus: c'est une cause de delete obligatoire ça ?! chez l'humain une seule chose est sans limite : ça stupidité ...... Lire la suite

Jeux

Darkrey joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Darkrey n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Darkrey n'a publié aucune critique de jeu.