Stop de se la jouer sur le fofo.

Partager Rechercher
Attention apres ce post clair je declare la guerre

Allez c'est Partis !!!

Stop de vous la peter sur JOL les ordreux, Stop de dire qu'on Ouin Ouin tout le temps quand je lis certains d'entres vous ..je me dis mais lol ils ont quel âges c nabo !!

Oui on se fait souvent marcher dessus en RVR..clair 3 WB contre 1 1/2 pas facile..
Donc la RVR aucun plaisir pas de belle baston juste,, marche moi dessus et release..

Par contre je note quand BG c'est tout de meme different de tres bon game cette fois avec de superbe baston et on arrive cette fois a win..
Mais BG preferes contre les Milleniums ! je vous kiss vous !!!
A force egal on retrouve enfin le plaisir de jouer

Comme quoi je continue a dire votre force coté ordreux en RVR prise fort,forteresse, c'est votre NOMBRE ..ensuite clair que cote destru ca reroll pas mal..j'espere que tout ceci va bientot s'equilibrer pour que des 2 cotes on puisse retrouver le plaisir de belle baston ..
Mais l'Ordre n'a jamais pavoisé, nous sommes les premiers à déplorer votre rerollite (et à rire de vos pseudos excuses)

A chaque fois que la Destruction se mobilise, ça donne de bons gros combats dont les résultats s'équilibrent sur la soirée.

Citation :
Publié par Jeliel
La même.

En T2, à nombre égal ce fameux skill s'évapore...
Il y a un nombre égal en T2?
Citation :
Publié par lpse
Nan mais on vous flame pas hein. Vous êtes mauvais et on s'en plaint. C'est tout.

lol mauvais ......voila une superbe réponse...

c'est vrai que face a 3 wb on ne peux etre que mauvais quand dans notre cote nous sommes 1WB..

Alors arrete de dire nawak et mate le jeux...

Cool j'ai trouver 1 nabo
Je ne dirai qu'une chose: on arrête la guerre entre factions virtuelles sur les forums et on joue. Nos personnages se cognent dessus (pour notre plaisir), les joueurs n'appartiennent à aucune faction. Ce n'est qu'un divertissement, un loisir, rien de plus. Des gens qui se la jouent, quelque soit la faction, tu en trouveras toujours, surtout dans un MMO. Poster continuellement à ce sujet, c'est juste ridicule.
Tu noteras que jdis pas qu'on est bon hein... On peut pas vraiment juger vu ce que vous nous opposez comme résistance. On a pas d'échelle de valeur.
Vous avez toujours une bonne raison : on est trop, vous êtes pas assez, on est beaucoup plus, vous êtes 3x moins, ça lag (que de votre côté), vous avez pas les bonnes classes, vous avez moins de healers, on a plus de healers, les répus sont cheatés, ah, non,c 'est les flambys, non non les sorcières sont moisies, et puis y'a les puissen pdr aussi avec leur bâton fumé, c'est pas la bonne heure, l'ordre c'est que des canadiens...

Le temps que vous passez à vous plaindre, vous le passeriez à jouer, vous seriez moins nuls.
En plus, tout le temps que vous passez à ouinouin sur jol, vous le passez pas dans votre bus respectif. Du coup, votre bus est moins gros.

En fait, chez nous, y'a plus de gens qui jouent et moins d'afk jol. C'est la vraie différence.

Cordialement,
Citation :
Publié par Splint
bla bla bla
Mec, on est pas sur les forums wow ici, arrête d'ouvrir des thread complétement useless.

Un WB Opti peut largement frag 2 WB. Apprenais a jouer et ne nous casse pas la tête avec tes ouins ouins masqué en "Jsuis trop balez jcraint pas les taunts OLOL".

PS : T'es le premier a l'ouvrir mais jte vois pas faire des miracles en scénar :O.

Le punisher Un lock plz !
Citation :
Publié par LeChuck
Mais l'Ordre n'a jamais pavoisé, nous sommes les premiers à déplorer votre rerollite (et à rire de vos pseudos excuses)

A chaque fois que la Destruction se mobilise, ça donne de bons gros combats dont les résultats s'équilibrent sur la soirée.

Pas mieux...
chais pas pour les autres T mais le t1 tout les soirs entre 21h et minuit a nordland c'est rvr a fond ...

c'est quasi tout le temp équilibré et ya pas mal de monde ( de temp en temp la destru domine et parfois l'ordre )

non le T1 niveau RVR c'est vraiment sympa

maintenant ca serais surement plus fun dans les T supérieurs
L'ordre pourri le jeu à continuer a aller se faire farmer sur le t1 ,t2,t3. Sérieux vous devriez les laisser tout seul se faire chier à rve comme on a dut se le tapper sur le T4 à longueur de journée depuis...heureusement que il y avait quelques courrageux ceux là on les connait tous les autres ....
Citation :
Publié par Helburt
Je ne dirai qu'une chose: on arrête la guerre entre factions virtuelles sur les forums et on joue. Nos personnages se cognent dessus (pour notre plaisir), les joueurs n'appartiennent à aucune faction. Ce n'est qu'un divertissement, un loisir, rien de plus. Des gens qui se la jouent, quelque soit la faction, tu en trouveras toujours, surtout dans un MMO. Poster continuellement à ce sujet, c'est juste ridicule.
+1 pour toi j'aimerais lire des posts constructifs comme celui ci plus souvent ..
C'est trop des PGM chez l'Ordre, un point c'est tout !
Citation :
Publié par Zakarysw
Mec, on est pas sur les forums wow ici, arrête d'ouvrir des thread complétement useless.

Un WB Opti peut largement frag 2 WB. Apprenais a jouer et ne nous casse pas la tête avec tes ouins ouins masqué en "Jsuis trop balez jcraint pas les taunts OLOL".

PS : T'es le premier a l'ouvrir mais jte vois pas faire des miracles en scénar :O.

Le punisher Un lock plz !

mmmm surement tu devrais retourner sur wow...pour toi...
warh n'est pas DAOC avant oui ..sur DAOC 1 GR opti pouvais en poutrer 2 sans probl...war est tout de meme bien different mais surement ton jeunes ages et tout des ptits boutons sur ta peau de vont dire encore beaucoup de betise

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés