Splint |
Dernières publications

mmmm direct ca pars en live... Vraiment parfois je me demande quels age vous avez ? Nous sommes une 60 dans ma GU..me retrouve ... Lire la suite
+1 merci pour une fois que j'approuve la censure..... Lire la suite

Salut a tous, Message pour mes amis destructions. Mes meilleurs potos sont malheureusement partis D'athel loren. a vrai d... Lire la suite

ARFf NAWAK TON POST...POUBELLE DIRECT !!! Honte a toi de demander cela..laisse les faires ils win ils win faut qu'on assume d... Lire la suite

Alors quand je lis ca ..vraiment PTDR ...arrête de te toucher en jouant svp..ouawww il attaque la forteresse et la capital ou... Lire la suite

Salut a tous , A 1er vu certains de la destru même pas mal commence a partir sur brionne ou l'herbe est plus verte et le ciel ... Lire la suite

mmm oui j'ai oublié j'avais postuler chez eux..mais vu l'état d'esprit j'ai pas chercher plus loin non plus...Apres ils font c... Lire la suite

J'attendais ce post.Alors on peux expliquer tout de même VDD Rouge les ordreux devant le bivouac.CIM PRENABLE.ET SOUVENIR égal... Lire la suite
500 POINTS c'est 4H pour toi ? heuu t quel level quel rang ? level 20 rang 10 ? ;) sérieux c'est pas sérieux ton post la.. c'... Lire la suite
alors go T2.. on parle du T4 ici.. donc ton post n'a rien a voir.... Lire la suite

mmm même plus besoin d'aller sur le jeux pour prever mes dire..ce post le fait tout simplement..je pense que tu ma deja vu le... Lire la suite
Oui Griz.. J'ai proposer de Kick ceux qui n'écoute pas.. mais le prob aussi c'est qu'on est pas nbrx on a besoin de tous.. Pas ... Lire la suite

Salut a tous, Franchement un peu ras le bol..comme pas mal de destru.. J'explique..oui l'ordres en T4 nous fait mal !! non... Lire la suite

Parfois je me demande si tu joue au même jeux que nous !!! :) A revoir ta copie mon fils !! lol équilibré !! WAIT LE NERF FLA... Lire la suite