Byou Athel.

 
Partager Rechercher
Salut a tous,

Message pour mes amis destructions.

Mes meilleurs potos sont malheureusement partis D'athel loren.

a vrai dire j'ai même plus de GU puisque tout le monde a suivi.

Je pars aussi, pensant que cela n'est pas la meilleur solutions et le meilleurs choix a faire mais bon plus de potos sur Athel donc la pour moi c'est un mort ....

je vous souhaite plein de courage face a une telle masse ordreuse en face.

Amusez vous bien.

Splint
mmmm direct ca pars en live...

Vraiment parfois je me demande quels age vous avez ?

Nous sommes une 60 dans ma GU..me retrouve Seul sur Athel.

Donc pas le choix je dois suivre..

Apres que Athel meurs ou je sais pas quoi d'autres etc etcc

JMEN FOU !

Byou
Citation :
Publié par Sisyphe
[ Ce serait bien que ce fil ne devienne pas un énième prétexte à se taunter... ]

+1 merci pour une fois que j'approuve la censure..
Citation :
Publié par Splint
Apres que Athel meurs ou je sais pas quoi d'autres etc etcc

JMEN FOU !

Byou
Pourquoi posté que tu part si tu te fou d'AL ?

Bref bonne chance pour la suite , mais je pense que vous allez créer des problèmes sur un serveur qui en avait pas trop.
Citation :
Publié par Splint
choix a faire mais bon plus de potos sur Athel donc la pour moi c'est un mort ....
Splint
Si tu n'as plus de potos à qui tu viens dire au revoir ? ...

Sinon bah puisses-tu t'amuser sur ton new serveur, bye.
@Artaban : Il faudrait revoir ta définition du taunt. Il taunt qui l'OP ?

Il dit juste que sa GU est partie et que donc, il va suivre puisque le serveur ne présente plus d'intérêt pour lui.
A la limite on peut discuter du fait que si tous ceux qui s'en vont créent un post d'au revoir, ça va vite être le bordel, mais à part ça j'ai du mal a voir ce qu'on peut lui reprocher...

Sinon par curiosité, j'aimerai aussi savoir vers quel serveur vous partez
comme tous les gens en provenance de Couronne, Brionne

vu qu'il n'y avait le choix qu'entre AL & Brionne lors de la fermeture de couronne
__________________
TSW : reQQy
SW:TOR : Rekky / Rekkz / Judge'rekk (empire) - Vulgaris (répu) - Kessel Run
Wow :Ping, Plumoh & dérivés. Les Sentinelles
War : Reqqy - Kaalach - Athel Loren
Blood Bowl : reQQy
Citation :
Publié par Sisyphe
@Artaban : Il faudrait revoir ta définition du taunt. Il taunt qui l'OP ?

Il dit juste que sa GU est partie et que donc, il va suivre puisque le serveur ne présente plus d'intérêt pour lui.
A la limite on peut discuter du fait que si tous ceux qui s'en vont créent un post d'au revoir, ça va vite être le bordel, mais à part ça j'ai du mal a voir ce qu'on peut lui reprocher...

Sinon par curiosité, j'aimerai aussi savoir vers quel serveur vous partez

Ben le fait qu'il dise qu'il parte sur un autre serveur peut créer une certaine incitation à suivre le mouvement, et c'est là sans doute le but rechercher, montrer son mécontentement et en faire profiter tout le monde de façon "anodine". Donc, sujet inutile . Parce que comme le dit Felckior, si il a plus d'amis ici a qui il dit au revoir.


Par ailleurs bonne continuation.
Donc tu postes pour tes amis destru .. que tu pars car tu n'as plus de potos destru .. et tu t'en fous du serveur ou y'a tes amis qui ne sont pas des potos ... tout en sachant que ce n'est pas la meilleure solution ...

C'est presque pas bourré de contradictions

Bref, hf pour l'herbe plus verte à côté (tiens, à tous partir sur un autre serveur vous allez ptêt réussir à le déséquilibrer en votre faveur )
a qui dit-il au revoir ?

au hasard, les gens de l'alliance qui restent ? ses anciens adversaires de couronne, qu'on connaissait au moins de vue ? les natifs d'AL avec qui il s'est bien entendu ?

mais bon, c'est tellement plus amusant de flame sur tous les sujets ... AL D1 de la c*nnerie humaine (oué, jflame aussi, j'essaie de m'intégrer)
__________________
TSW : reQQy
SW:TOR : Rekky / Rekkz / Judge'rekk (empire) - Vulgaris (répu) - Kessel Run
Wow :Ping, Plumoh & dérivés. Les Sentinelles
War : Reqqy - Kaalach - Athel Loren
Blood Bowl : reQQy
Citation :
Publié par Lilli / Kalsten
Ben le fait qu'il dise qu'il parte sur un autre serveur peut créer une certaine incitation à suivre le mouvement, et c'est là sans doute le but rechercher, montrer son mécontentement et en faire profiter tout le monde de façon "anodine". Donc, sujet inutile . Parce que comme le dit Felckior, si il a plus d'amis ici a qui il dit au revoir.


Par ailleurs bonne continuation.
Exactement la raison des mes 2 premiers posts , j'aime pas que quelqu un qui parte risque de démotiver les restants.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés