Byou Athel.

Partager Rechercher
En gros il dit au revoir pour faire genre, vous voyez les méchants ce que vous avez fait, j'en suis devenu un martyr.
Ou alors il permet créer un post pour nous permettre de faire de très très joli +1 ))))
Citation :
Publié par LeChuck
Donc c'est bien Extremis Diabolis qui part? Dommage, c'était une guilde assez ambitieuse et active.
oui, parti en début de semaine, 2eme à partir après les ex-vigilance / wardogs (ex couronne aussi)
War : Reqqy - Kaalach - Athel Loren
Blood Bowl : reQQy
Bah, si le gars ne s'amuse pas ou plus, il a bien raison d'arrêter/d'aller voir ailleurs... Faut arrêter d'être hypocrite: personnellement, s'il n'y avait plus personne de ma guilde à se connecter régulièrement, je ne pense pas que je ferais de vieux os non plus.

Bonne route à toi Splint, et malgré tout, merci des efforts que tu as fournis pour tenter de redresser la situation.
Citation :
Publié par reqqy
oui, parti en début de semaine, 2eme à partir après les ex-vigilance / wardogs (ex couronne aussi)
Surtout qu'avec Black Fury, ça fait 2 guildes solides qui auraient pu pas mal apporté à terme.

Vous êtes partis sur quel serveur?
Citation :
Publié par Crystalium
Donc tu postes pour tes amis destru .. que tu pars car tu n'as plus de potos destru .. et tu t'en fous du serveur ou y'a tes amis qui ne sont pas des potos ... tout en sachant que ce n'est pas la meilleure solution ...

C'est presque pas bourré de contradictions

Bref, hf pour l'herbe plus verte à côté (tiens, à tous partir sur un autre serveur vous allez ptêt réussir à le déséquilibrer en votre faveur )
Non parce qu'ils partent surement pour un serveur déjà déséquilibré en leur faveur.... Mais on ne peut pas leur reprocher leur manque de combativité, c'est un jeu, et un jeu c'est fait pour s'amuser (haha)
Citation :
Publié par agon x_x
quand il n'y aura plus qu'un serveur, ou va s'échapper la destru ?

you can run but you can't hide.
Le jour où y aura plus de serveur équilibré/peuplé fr, bah ils proposeront des migrations vers les serveurs anglais qui deviendront full euro ha ha. D'ici là, y aura les serveurs Aïon pour fuir vraiment bien. Tu vois, y a encore pas mal d'échapatoires
Citation :
Publié par LeChuck
Surtout qu'avec Black Fury, ça fait 2 guildes solides qui auraient pu pas mal apporté à terme.

Vous êtes partis sur quel serveur?
ils (car perso, mon élu reste sur AL pour le moment) sont partis sur Brionne (comme dit précédemment, mais dur de suivre dans le flood j'en conviens

ps: leur raison est la volonté de retrouver un serveur du type de couronne, c'est leur choix, sert a rien de cracher dessus à tout va.
Citation :
Publié par reqqy
ils (car perso, mon élu reste sur AL pour le moment) sont partis sur Brionne (comme dit précédemment, mais dur de suivre dans le flood j'en conviens

ps: leur raison est la volonté de retrouver un serveur du type de couronne, c'est leur choix, sert a rien de cracher dessus à tout va.
C'est à dire ? Un serveur où les fronts avancent dans le sens de leur faction vers la capitale ennemie pendant la journée et la nuit comme sur Couronne ? Franchement ça me déçoit beaucoup de la part des Extremis qui semblait pourtant une guilde combative de Couronne et qui aura bien vite baissé les bras sur Athel !

Bon vent tout de même en espérant que vous ne déséquilibrerez pas complètement Brionne à tous migrer dessus, surtout si l'Ordre ne suit pas le mouvement cette fois-ci.
Citation :
Publié par Maniolia
C'est à dire ? Un serveur où les fronts avancent dans le sens de leur faction vers la capitale ennemie pendant la journée et la nuit comme sur Couronne ? Franchement ça me déçoit beaucoup de la part des Extremis qui semblait pourtant une guilde combative de Couronne et qui aura bien vite baissé les bras sur Athel !
Je sais pas où t'as vu que Brionne était dominé par la destru. Tu devrais faire un tour sur le thread consacré au rvr sur le forum du royaume. Je pense que celui qui a utilisé l'expression un "serveur comme couronne" voulait plus dire un serveur relativement équilibré où la faction la moins nombreuse arrive à garder la tête hors de l'eau et à défendre régulièrement ses forteresses/sa capitale, bref arrive à s'en sortir voire à faire des coups d'éclats. Donc un serveur comme Brionne et Hellebron, mais pas comme AL
Il y a beaucoup de donneur de leçon ici je trouve, quand certains soirs tu ne peux absolument rien faire sauf de la pseudo résistance je peux comprendre que certains baissent les bras.

Montrez nous votre courage venez voir de notre coté (en particulier a celui qui traite la guilde partante de lâche).
Dommage Splint, mais je te comprends, jouer avec ses potes c'est quand meme une des meilleures raisons.
J'ai apprécié suivre ton lead, bon vent sur Brionne, comme je le pensais, ce serveur va voir arriver tous les Destruc Joker et les rerolls lassés d'AL.
[Message édité par Sisyphe.]
[ On va dire qu'on va en rester là et que le message pour dire adieu à ses connaissances est passés. Si vous voulez poursuivre, ça sera par MP.
Merci, EmmySainteCroix ]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés