Splint

Dernières publications

RSS
27 mars 2009 à 10:10 - Messages
mmmm superbe idée ca.. est le Groupe parfait en + ;) lol... Lire la suite
26 mars 2009 à 09:42 - Messages
Salut firesabath, Oui je sais que vous avez aussi ce sort. nous l'avons également. Je pense que votre tech c'est de pull les pn... Lire la suite
Ok merci j'avais reroll sur un autre serveur un flamby mais juste level 20. pas encore eu le temps de voir cette compétence.... Lire la suite
26 mars 2009 à 09:33 - Discussion
Salut les ordreux. J'ai une chite question pour vous. Comment faites vous pour Aoe la salle du seigneur en forteresse bien s... Lire la suite
25 mars 2009 à 10:09 - Messages
lol mauvais ......voila une superbe réponse... c'est vrai que face a 3 wb on ne peux etre que mauvais ;) quand dans notre cot... Lire la suite
+1 pour toi j'aimerais lire des posts constructifs comme celui ci plus souvent ..... Lire la suite
mmmm surement tu devrais retourner sur wow...pour toi...warh n'est pas DAOC avant oui ..sur DAOC 1 GR opti pouvais en poutre... Lire la suite
25 mars 2009 à 09:26 - Discussion
Attention apres ce post clair je declare la guerre ;) Allez c'est Partis !!! Stop de vous la peter sur JOL les ordreux, Stop... Lire la suite
23 mars 2009 à 02:15 - Messages
lol useless ... ;) T"inquietes pas pour nous ..mais plus pour toi.... Lire la suite
19 mars 2009 à 20:41 - Messages
Be on essaye de RVr cote destru pas facile... Vu est vraiment bokou de l'autre cote tout de meme ..... Lire la suite
19 mars 2009 à 09:10 - Messages
Pas simple de lock et d'aller sur une de vos forteresse sachant que vous etes tout de meme beaucoup plus nbrx que nous.. mais o... Lire la suite
euuu de ou j'ai ouin ouin ?? lol... Lire la suite
19 mars 2009 à 00:34 - Discussion
salut a vous tous.. Et voila la destru est la comme vous la vouliez .. Merci a vous c'etait tres fun de belle baston..j'ador... Lire la suite
17 mars 2009 à 18:19 - Messages
Hehe C'est vraiment cool de vous retrouver, dommage de l'autre coté .. 1 bonjour a Ghainor a tous la GU avec qui j'ai vraiment ... Lire la suite
mmmm Emotion.. que tu me tiens. pour les Crocs divins..au faites bande de pti salopio ca jeux pas mal en RVR... :pGG a vous j'a... Lire la suite

Jeux

    Splint joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Splint n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Splint n'a publié aucune critique de jeu.