question aux ordreux

Partager Rechercher
merci de ne pas flam ce post c'est juste pour comprendre.
mais bon je ne doute pas de la "suptilité" de certain pour ne pas dire
autre chose pour flam...

donc pour en revenir a ma question.

vous avez pu remarquer que la destruction est totalement démotivé par vos rush incéssant sur les forteresses et capital... outre le fait que cela est le jeu bien entendu c'est le but. mais quand une faction perd le plaisir de jouer a cause d'une autre... serait - il pas mieu de faire une trève? et laisser a la destruction le temps de se remettre? car le but d'un jeu c'est que les deux parties s'amusent?

je ne viens pas pleurer c'est le jeu, mais persos quand je vois 80% des destru dire de toute façon on ira pas defendre on va se faire cramer par 36 GTAE de mage feu a l'etage en dessous... moi sa me démotive aussi...

je comprend tout a fait votre envie de vous stuffer au plus vite. encor une fois c'est le jeu, donc je cherche une solution constructive pour remoraliser la destru, et trouver un plaisir des deux coté pour éviter une mort de la destru de notre coté.

merci de me dire ce que vous en pensez ? et de ne pas flam ce post même si certain sont des pros. je compte sur les modos pour gérer ça et ne pas le fermer au premier troll du message. je cherche des soltions c'est tout

j'aime me battre et me faire battre sur des beau combat mais pas par 12 mages feus etc

a++ IG shinro
Pitié, non: stop la condescendance, on n'a pas besoin de ça .
Je n'ai aucun problème à perdre dans un jeu. Ca m'arrive même ultrasouvent!
Par contre, gagner parce que l'adversaire me prend pour un con et me laisse gagner, non: jamais!
je cherche juste a faire evoluer certaine choses maintenant si vous ne pouvez pas comprendre ça ...
j'es juste le mérite d'essayer de redonner le morale de jouer a ma guilde et a d'autre qui le perde de plus en plus face aux ordreux.
Concrètement on fait quoi ? On roll pour savoir quelles guildes peuvent aller RvR ? On fait des rerolls session ?

C'est complètement infaisable même si on le voulait, on va pas se mettre à la sortie de nos wc avec des pancartes , "n'y allez pas !", "sauvez les Destru !".

Les seules qui peuvent faire quelque chose pour remédier à la situation c'est vous-même ou Mythic pour vous donner un coup de pouce.

N'attendez rien de l'Ordre, on peut rien pour vous.
Je joue ordre et perso quand la prise de capitale et en marche je me dit "encore une soirée pourris allé je deco"

les prise de capitale je trouve ça pas du tout au point et j'ai pas du tout envie d'y allé, mais bon c'est pas au ordreu que tu doit dire sa, mais à odessa qui veut toujours attaqué votre capitale et qui en a rien a faire que le serveur parte en c******

Bref le bute du jeux et pas de dégoûté l'ennemi du jeux juste pour du kikoo stuff qui n'a aucune valeur vue que n'importe qui peut l'obtenir
Citation :
Publié par Grizzly
Ça part d'un bon sentiment, mais ce n'est pas le genre de choses qui va nous aider...

Cela dit, merci quand même
j'essai au moins et j'espère que sa sera entendu par certain et pas flam par 60 autres.
je répette merci de ne répondre que si cela est constructif
Citation :
Publié par Mr.Ourk
Je joue ordre et perso quand la prise de capitale et en marche je me dit "encore une soirée pourris allé je deco"

les prise de capitale je trouve ça pas du tout au point et j'ai pas du tout envie d'y allé, mais bon c'est pas au ordreu que tu doit dire sa, mais à odessa qui veut toujours attaqué votre capitale et qui en a rien a faire que le serveur parte en c******

Bref le bute du jeux et pas de dégoûté l'ennemi du jeux juste pour du kikoo stuff qui n'a aucune valeur vue que n'importe qui peut l'obtenir

merci enfin une réponse censé
et pourquoi vous la suivez???
a vous de vous affirmer aussi si vous voulez pas que le serveur parte en c...
Citation :
Publié par Mr.Ourk
Ouais, faut brûler Odessa par Sigmar, il menace de tuer des castors si on n'attaque pas la capitale
Citation :
Publié par LeChuck
Ouais, faut brûler Odessa par Sigmar, il menace de tuer des castors si on n'attaque pas la capitale
merci de ne pas flam vous ne pouvez pas vous en empecher??? et avoir des reponse constructive? si c'est pour monter vos compteur JoL Stop c'est pas le sujet pour.
je cherche des solution pas des personnes qui ne sont la que pour chercher les ennuis ou le troll
Bin c'est mon point de vue (peut être pas le bon je te l'accorde)
Mais de toute façon si on veut que sa change pour que les 2 faction peuvent joué en s'amusant faut que mythic ce bouge...
Que vaut-il mieux un camps qui se redresse par le bon vouloir de l'autre camps ou qui se redresse par ses propres moyens ?

Et en passant vous êtes capables de nous mener la vie bien dure ces derniers temps (ok pas le week-end).
Citation :
Publié par shinro/skyzophrene
merci de ne pas flam vous ne pouvez pas vous en empecher??? et avoir des reponse constructive? si c'est pour monter vos compteur JoL Stop c'est pas le sujet pour.
je cherche des solution pas des personnes qui ne sont la que pour chercher les ennuis ou le troll
Non mais le truc que tu n'as pas compris, c'est que la solution ne passe sûrement pas par l'Ordre.
Citation :
Publié par Dhelete
Que vaut-il mieux un camps qui se redresse par le bon vouloir de l'autre camps ou qui se redresse par ses propres moyens ?

Et en passant vous êtes capables de nous mener la vie bien dure ces derniers temps (ok pas le week-end).

je te l'accord mais on le fais de moins en moins ça en dit qd même long non?
L'ordre rush tous les soirs ou presque. Dans un jeu basé sur le rvr... doit-on la blamer ? doit on blamer les destructions qui se démotivennt à défendre ?

Dans tous les cas, je pense que le ouin ouin gtaoe devient insupportable.
Cette compétence existe dans les deux royaumes.

La seule chose qui donne un avantage certains à l'ordre, et que leurs grosses guildes, ou leurs alliances ont persévéré à attaquer, ce qui n'est pas le cas de la destruction.

La destruction est plus nombreuse, sur le papier, a elle de se relever..... facile a dire, je sais bien. C'était simplement mon sentiment.

Bon jeu quand meme.
Citation :
Publié par Mr.Ourk
On va voir si le prochain patch qui empêche les gtaoe de ce stack va changer quel que chose et puis le system de lock et aussi a revoir je trouve...

pour le système de lock je te l'accord et pour le prochain patch je serais le premier a me lancer en RvR pour tester.
mais j'exprime ici une peur c'est que la destru soit totalement démoraliser apres je peut me tromper.
Citation :
Publié par Grölock
L'ordre rush tous les soirs ou presque. Dans un jeu basé sur le rvr... doit-on la blamer ? doit on blamer les destructions qui se démotivennt à défendre ?

Dans tous les cas, je pense que le ouin ouin gtaoe devient insupportable.
Cette compétence existe dans les deux royaumes.

La seule chose qui donne un avantage certains à l'ordre, et que leurs grosses guildes, ou leurs alliances ont persévéré à attaquer, ce qui n'est pas le cas de la destruction.

La destruction est plus nombreuse, sur le papier, a elle de se relever..... facile a dire, je sais bien. C'était simplement mon sentiment.

Bon jeu quand meme.
Nos GTAE ne passe pas par les niveau ... enfin c'est pas la la question. mais merci d'avoir répondu.
Citation :
merci de me dire ce que vous en pensez ?
Les états d'âme de la destru, je m'en tamponne un max, qu'ils jouent ou pas, je me contente de jouer et de faire ce qu'il me plait comme il me plait, dans les règles délimitées du jeu.
Ceux qui préfèrent se prendre la tête, ils peuvent le faire tout seul.
Citation :
Publié par Lyk
Les états d'âme de la destru, je m'en tamponne un max, qu'ils jouent ou pas, je me contente de jouer et de faire ce qu'il me plait comme il me plait, dans les règles délimitées du jeu.
Ceux qui préfèrent se prendre la tête, ils peuvent le faire tout seul.

exemple type du nombriliste

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés