Critique sur mon camp..constructive pourquoi pas !!

 
Partager Rechercher
Yop,
pour finir dans une capitale à faire des qp ,certains ont du prendre Daoc en route et passer leur soiree dans le laby .... Au moins niveau surface ,ca doit pas trop les changer
Y a des mmorpg ou faut passer par le pve pour envisager du pvp/rvr ,là non faut faire du rvr pour aller faire du pve .Le concept est assez novateur ,j'avoue.
D'un coté taper des pnj dans le laby, ça raporter pas de rp.
Y a des mmo tu sortais pas du TP sans avoir deux heal

@kokai : Je pense avoir l'expérience nécessaire pour intégrer la Jet Set Destru en tant que tank spé Moon ofc !
Citation :
Publié par Crystalium
Heu ... c'est ce que j'ai dis hein pour le rush ... et j'ai aussi comparé au fait qu'il n'y avait pas de truc opti dans la forteresse, me suis gourré cf Odessa, dsl les fureur



Edit : sauf erreur de ma part, y'a pas mal de temps entre la candidature de splint et son post non ? O_o
genre 3 semaines .. il a pu tout simplement "attérir" entre ce qui se disait et ce qui est .. fin bref
mmm oui j'ai oublié j'avais postuler chez eux..mais vu l'état d'esprit j'ai pas chercher plus loin non plus...
Apres ils font ce qu'il veulent.

Avec extremis diabolis qui est vraiment une guilde fun avec des gens fun ou on déconne et on joue..ça OUI je prends +1

Guilde Super sérieuse renferme sur elle même ne peux que mourir ...
Citation :
Publié par Bladadriel
[COLOR=navy@ Bka : ah ? me semblait pas que vous aviez tellement pas d'orga ? en général les groupes défiance/sow/equinoxes sont plutot tenaces ??? comprends plus si tu jouxtes ces masses doit bien avoir moyen de faire une tete de rush propre pour une forteresse non ?
Bah on était 6wb sur la p1, on se place sous le lord et avec pnj+pluies il restait 2 groupes défiance ,2 groupes storm et 1 groupe WL en vie je crois, plus un courageux à droite à gauche.

SoW je suis pas sur qu'ils étaient dans la forteresse , Equi ils ont rip à l'inc.
Ya beaucoup de problème de compos de groupes/wb et de stuff encore à régler pour que la destru revienne à niveau de l'ordre.

MAis bon avec les tactiques fumées du flamby , je reste persuadé que le nerf du stack pénalisera plus l'ordre que la destru . On devrait au moins rester en vie sous le lord après.

Citation :
Publié par Yummi
GOGO me stuff le koup'tou alors !
et mon magus !
Citation :
alors go revoir tes tablettes Durack...
Mais il n y a pas besoins de revoir mes tablettes
Je vais meme continuer dans ce que je dis , mais je vais affiné pour que tu puisse comprendre certaine chose ( ce qui est dur vu le niveau de tes post ) .

Sans la structure bien rodé des anciennes guilde de Daoc Broc , vous serez a meme niveau que nous ( en gros rien , en lisant certains de vos post )

Il y a des guilde ordres très efficaces venant d'ailleurs que Daoc Broc , c est indéniable et heureusement . Tout comme la destru , comporte des guildes efficace et structuré venant ailleurs que Broc . Mais la concentration de celles ci chez vous fait un atout que nous n'avons pas .

Retirez les ancienne guilde Broc Alb de chez vous et remplacer les par des guildes médianes (comme la mienne par exemple ), tout en gardant les même effectif ... Je suis quasiment sur que la tete des front serait bien différent au mieux équilibré .

Voila , j espère que cela pourra aidez tes post a etre moins puant ... Mais bizarrement je n'y crois pas .


NB: j ai pas mis de smiley !!! on sais jamais de nos jours !!
C'est sur le nerf va le faire plus mal.
Le puit se stack pas mais le couteau d'ombre oui.
Le couteau d'ombre et dans la branche ae l'equivalent pour eux et dans la branche monocible.
Ils vont devoir faire des choix pour une fois.

Sinon pour leur haut niveau je veux pas être méchant mais quand je rentre en team dans un bg je cherche encore la concurrence.

On peut dire que les GTV se démarque pas mal quand même.
Le reste ces des compos accès sur 2 classe fumée sans grande polyvalence.
C'est juste bon à farm du pickup.
Citation :
Publié par Rounpa -/- Khristal
@Bladaetc : Hib, Casu ... et ca se permet de cracher sur la Destru avec son air superieur ...

kthx@+

c'est 10ans trop tôt pour que tu comprenne ce que vie la Destru ...
Regarde le l'autre kikoo avec ses airs de nolife

Je crache pas sur la destru coco je cherche a comprendre (parce que le renseignement est un principe d'organisation) comment ca se fait que vous soyez si mauvais en organisation RvR open T4 alors que vous les avez les team qui vont bien... tu vois bka a tout bien compris où je veux en venir

@ Bka : on rencontre aussi ces soucis de stack puits dans les escaliers ou dans la salle du dessous quand on essaie de monter... sauf que c'est vrai qu'on s'organise pour pack dans la salle du dessous avant de rush, tout bien rez tout ca dans chaque bande (que les groupes ayant un heal vivant rez les heals tombés dans la salle ou dehors pour rez tout le monde)... sans compter le fait que y'a souvent un warband ou plus qui essaient frénétiquement de rejoindre le pack (cf hier) alors que la zone est déja full ordre, ce qui doit pas forcément vous arriver aussi souvent qu'a nous jouer la masse n'a pas QUE des avantages pour tout le monde...

Si comme tu le dis vous arrivez a 6 warbands... qu'arrivés a la salle en dessous du lord 4 ou 5 rippent, qu'il reste que les gros durs, et que les soigneurs de vos groupes se concertent pas pour rez les soigneurs des autres groupes et former une chaine de rez/heal pour tenir a 6WB et pas rusher qu'avec la locomotive du train... y'a un souci d'organisation en effet

Jeu de masse qu'ils disaient... avec un T4 instancié de la sorte c'est peu crédible... go stuff Mythic avec des vrais serveurs (ca vient peut etre du code aussi mais bon là je m'y connais pas )
__________________
http://img12.imageshack.us/img12/6645/sign2f.png
Bon les filles, ca serait bien de se recentrer un poil sur le post d'origine car les Réunions Vétérans DAoC ... ben c'est sur le forum DAoC pas WAR.

Sasmira.

PS : Le Orange c'est quand meme moins agressif que le BleuPasBeau

Citation :
Publié par Hilario
ou dans le cul d'un squigg
Hey laisse les squigs en dehors de ça !
Ils sont durs à dresser, chiants à commander et ils meurent aussi vite qu'on les fait apparaître !!!
Citation :
Sinon pour rester contructif, je pense que la solution magique c'est le "Joker"
Tu ne crois pas si bien dire , avec des remarques de ce genre vous plaignez pas si AL devient mono faction dans les semaines a venir.
Bon PvE a vous.
Citation :
Publié par szyl
Tu ne crois pas si bien dire , avec des remarques de ce genre vous plaignez pas si AL devient mono faction dans les semaines a venir.
Bon PvE a vous.
bah apres il pourra se toucher sur son stuff qu'il n'aurais jamais eu avec des gens en face :/

"olol mwa j'ai un mage full Invader (voir plus) alors tu ftg steuplais !"

tu vois le genre ? moi ca me rappel bizarement un autre jeu
De tous manière des solution y en a pas.

Hier énormément d'ordre toute les zones laggé.
L'ordre avait quand même l'air d'être bien repartis
Ca veux dire que votre faction toute seule fait laggé le serveur.
Ya pas vraiment de solution la.
On est trop sur ce serveur en heure de pointe.
Les zones et les machines de sont pas taillées pour accueillir autant de monde.

Le patch miracle qui réduit la charge j'y crois pas.
L'augmentation de l'infrastructure j'y crois pas non plus.
Il maitrise pas et derrière on parle de goa france telecom.
Citation :
Tu ne crois pas si bien dire , avec des remarques de ce genre vous plaignez pas si AL devient mono faction dans les semaines a venir.
Bon PvE a vous.
Ca fait jamais que trois mois qu'on l'entend celle là. avant c'etait l'ordre qui le disait.
En même temps la maintenance d'aujourd'hui va encore une fois faire son lot de migration sur le serveur.

Citation :
Afin de permettre aux joueurs dont des personnages sont restés sur des serveurs à très faible population (Couronne, Forêt de Laurelorn, Dechala, Ghrond, Gisoreux, Nehekhara et Tour de Hoeth) de profiter du jeu, une maintenance aura lieu cette nuit afin de transférer ces personnages automatiquement vers des serveurs dont la population est plus active.

En conséquence, ce vendredi, 3 avril 2009, le serveur Athel Loren subira une maintenance à partir de 3H du matin (heure de Paris) et devrait être de retour en début d'après-midi.
Source : http://www.war-europe.com/#/news/?id_news=fr404&lang=fr
Citation :
Ca fait jamais que trois mois qu'on l'entend celle là. avant c'etait l'ordre qui le disait.
Oui et ?
Tu peux developper ?
Si ca vous derange pas tant mieux, force est de constater que pour certains le challenge n'est pas important, alors pourquoi on se ferait chier de notre coté?
Vous aurez votre PvE c'est ce que vous voulez non ? Toute facon la destru ils sont weak et en plus c'est des whiner , on en vaut vraiment pas la peine les NPC seront bcp mieux.

Bah vous en faites pas, si je balance le contenu de ma friteuse sur le premier rouquin qui passe sous ma fenetre soyez pas surpris (joke !!!! )
Citation :
Publié par Shaggath
Sinon pour leur haut niveau je veux pas être méchant mais quand je rentre en team dans un bg je cherche encore la concurrence.
C'est valable pour tout le monde, en groupe opti il n'y a pas de concurrence en bg.

Citation :
On peut dire que les GTV se démarque pas mal quand même.
Le reste ces des compos accès sur 2 classe fumée sans grande polyvalence.
C'est juste bon à farm du pickup.
Un peu comme tes compos quoi
Citation :
Publié par Sasmira Arcanys
Bon les filles, ca serait bien de se recentrer un poil sur le post d'origine car les Réunions Vétérans DAoC ... ben c'est sur le forum DAoC pas WAR.

Sasmira.

PS : Le Orange c'est quand meme moins agressif que le BleuPasBeau

Oui avant j'écrivais comme ca mais c'est vrai que orange sur ce fond cay pas super lisible...

@ Khristal : hum je sens une pointe de haine sur ce message... l'Invader il est pas si mal (surtout pour GF... bonus final pas dégueu du tout) et il est a notre portée, donc pourquoi s'en priver ?

@ Durack : cay pas la but d'etre "puant"... je fais aussi partie d'une guilde/alliance "médiane" (mais "casu" hein ! ) et ayant de plus en plus de 40 tournant de plus en plus en RvR (qui remontent donc les impressions) dans ces grosses structures auxquelles l'ordre s'est habitué... maintenant vous l'avez votre tête de missile (Défiance/Sow/Storm/Equinoxes/WL... j'en passe) sauf que pour faire un beau missile faut que tout soit collé et marche ensemble... et comme tu le souligne ca a été compris plus ou moins bien coté ordre alors que coté destru ca marche peu/pas...

@ Shaggath : imagines qu'ils rajoutent des serveurs ... qu'ils débloquent les ratios des forteresses et que la masse ordre qui attends sagement aux limites ait la possibilité de défendre avec les coupaings dans la forteresse... déja que la destru a du mal dans l'état des choses a monter sur des ratios équilibrés, ca va pas etre joli a voir le résultat si ils se mobilisent pas d'un coup pour rusher a autant qu'on peut défendre... c'est pas gagné l'affaire
__________________
http://img12.imageshack.us/img12/6645/sign2f.png
Citation :
Oui et ?
Tu peux developper ?
Ca fait depuis janvier qu'on en parle, tu n'avais qu'à suivre ou remonter les sujets correspondants.

Citation :
Si ca vous derange pas tant mieux
Ok, donne moi la marche à suivre pour qu'en tant que joueur ordre j'aide la destru à s'en sortir.

Je suis évidemment persuadé que si la situation était inverse, les joueurs destru n'iraient jamais dans la capitale ordre, pas assez de challenge et trop de pnj.

@ plus sous le taunt.
Citation :
Publié par Bladadriel

@ Bka : on rencontre aussi ces soucis de stack puits dans les escaliers ou dans la salle du dessous quand on essaie de monter... sauf que c'est vrai qu'on s'organise pour pack dans la salle du dessous avant de rush, tout bien rez tout ca dans chaque bande (que les groupes ayant un heal vivant rez les heals tombés dans la salle ou dehors pour rez tout le monde)... sans compter le fait que y'a souvent un warband ou plus qui essaient frénétiquement de rejoindre le pack (cf hier) alors que la zone est déja full ordre, ce qui doit pas forcément vous arriver aussi souvent qu'a nous jouer la masse n'a pas QUE des avantages pour tout le monde...

Si comme tu le dis vous arrivez a 6 warbands... qu'arrivés a la salle en dessous du lord 4 ou 5 rippent, qu'il reste que les gros durs, et que les soigneurs de vos groupes se concertent pas pour rez les soigneurs des autres groupes et former une chaine de rez/heal pour tenir a 6WB et pas rusher qu'avec la locomotive du train... y'a un souci d'organisation en effet
Je suis toujours fan des grands stratégologues jamais avares de conseils en bois.

On t'a deja dit à pas mal de reprise que la tactique d'extension des AE des flambys faisait que TOUTE la salle etait touchée par des AE. Et que ton fameux tout bien rez tout heal tout ca il marche pas.

C'est quoi que tu comprends pas la ?
Citation :
Publié par Bladadriel
Oui avant j'écrivais comme ca mais c'est vrai que orange sur ce fond cay pas super lisible...

@ Khristal : hum je sens une pointe de haine sur ce message... l'Invader il est pas si mal (surtout pour GF... bonus final pas dégueu du tout) et il est a notre portée, donc pourquoi s'en priver ?

@ Durack : cay pas la but d'etre "puant"... je fais aussi partie d'une guilde/alliance "médiane" (mais "casu" hein ! ) et ayant de plus en plus de 40 tournant de plus en plus en RvR (qui remontent donc les impressions) dans ces grosses structures auxquelles l'ordre s'est habitué... maintenant vous l'avez votre tête de missile (Défiance/Sow/Storm/Equinoxes/WL... j'en passe) sauf que pour faire un beau missile faut que tout soit collé et marche ensemble... et comme tu le souligne ca a été compris plus ou moins bien coté ordre alors que coté destru ca marche peu/pas...

@ Shaggath : imagines qu'ils rajoutent des serveurs ... qu'ils débloquent les ratios des forteresses et que la masse ordre qui attends sagement aux limites ait la possibilité de défendre avec les coupaings dans la forteresse... déja que la destru a du mal dans l'état des choses a monter sur des ratios équilibrés, ca va pas etre joli a voir le résultat si ils se mobilisent pas d'un coup pour rusher a autant qu'on peut défendre... c'est pas gagné l'affaire
ah non mon gros, je crache pas ma haine sur des forums, je prefere le faire ailleur, je fais juste un parallele, ca t'a chatouillé tu dois en faire partit

enfin tu devrais un peu la fermer, tu n'a pas ta place sur ce Thread
Citation :
Publié par Jeliel
Je suis toujours fan des grands stratégologues jamais avares de conseils en bois.

On t'a deja dit à pas mal de reprise que la tactique d'extension des AE des flambys faisait que TOUTE la salle etait touchée par des AE. Et que ton fameux tout bien rez tout heal tout ca il marche pas.

C'est quoi que tu comprends pas la ?
Le fait que vous attendiez betement dans la salle pour rush dans ce cas... nous aussi on a des puits tout ca dans la salle et certains préfèrent donc :
- attendre sur le balcon d'entrée dans la salle de la forteresse,
- attendre carrément entre la P1 et la P2 dans le cas d'une prise de fort...

Le stratégologue
__________________
http://img12.imageshack.us/img12/6645/sign2f.png
Citation :
Publié par Bladadriel
Le fait que vous attendiez betement dans la salle pour rush dans ce cas...

Le stratégologue
dsl de pas avoir 60k d'absorb et de pas vouloir up à 50% de life dans vos pluie de feu.

non mais serieu tu devrais te taire des fois, tu connais rien de la Destruction, go delete et reroll chez nous, need voir ta superioritée intelectuelle sur le /1
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés