Critique sur mon camp..constructive pourquoi pas !!

 
Partager Rechercher
@Bladadriel
Tu vois , tu peux être moins puant dans tes post !!
Par contre t es trop "donneur de conseil " sur un sujet que tu ne maitrise pas !! ( la destru )

Citation :
et comme tu le souligne ca a été compris plus ou moins bien coté ordre alors que coté destru ca marche peu/pas...
C est pas une question "de l'avoir compris coté ordre" ... Mais plutot la base de votre camp a la release .
J''en reviens aux grosses structure ennemis par le passé , amis aujourd'hui dans le meme camp . Ils ce sont mis ensemble dans le même camp pour faire fasse a la orde de destru ( c est pas moi qui le dit , mais eux ) ... Manque de chance pour tout le monde la orde destru a disparu en meme temps que la monter en puissance de votre faction .


Citation :
maintenant vous l'avez votre tête de missile (Défiance/Sow/Storm/Equinoxes/WL... j'en passe) sauf que pour faire un beau missile faut que tout soit collé et marche ensemble...
Je peux me tromper , mais Defiance , Sow et WL ... non jamais prétendu , vouloir mener le royaume ou que ce soit .
Elle sont tres efficace, vraiment , mais on toujours annoncé leurs désire d'autonomie ou d'indépendance par rapport au royaume , meme si elles agissent directement pour lui .

Ce n est pas juste un problème d'organisation des guilde destru , meme si cela en fait parti .


C'est juste que les joueurs comme moi, qui on débarquer sur ce serveur en
ce disant chouette il y a pleins de joueurs du coté de l'Ordre, ce retrouve écoeuré
parce qu'ils passent leurs temps a courir après des lanternes

C'est clair que si rien ne change coté stabilité du serveur, que si rien ne change
coté PvP, je vais finir par aller jouer sur un autre serveur.

Je vais pas vous faire de topo, mais je viens de couronne, la-bas on était peut-être pas nombreux des deux coté, MAIS AU MOINS IL Y AVAIT DU PVP.

Alors je veux bien que ça fasse des mois et des mois que l'Ordre sur Athel passe sont temps a faire du PvE,
mais a 1er vue c'est tout ce que vous sembliez capable de faire, c'est devenue tellement une habitude,
qu'on en arrive a lire des trucs du genre : Le flamby qui pleurniche parce qu'il n'a pas de loot en QP capitale ,
bien fait tient, c'est il seulement posé la question de savoir ce qu'il
aurai eu comme challenge pour lui si en face il avait autres chose a flambé que des pnj.

Donc je préfère pose la question de suite :

Je pense que vous en aurez rien a cirer si mes potes de la destruction et kek
s"autres on ce casse sur un serveur ou les Nains y font autres choses que du
PvE

Quand a la destruction, c'est clair il faut qu'ils ce réveille, hier soir j'ai put faire
1 scénario de défense dans la crypte, puis ça a été torché, défense nada, motivation nada, résultat des courses :

1 serveurs PvP ou les joueurs Ordres font du PvE dans une capitale complètement buggé,
des joueurs destruction qui ce retrouve a torché des
QP, plus un seul scénario qui ce lance , un coco qui tourne en rond et qui ce
demande pourquoi il paie un abonnement pour tourner en rond

Spa cool les gars, je m'emmerde sur votre serveur, je me fait chiez y a personne
en face sur qui taper
__________________
http://www.wardb.com/sigs/244815.jpg
Citation :
Publié par Kradock
Spa cool les gars, je m'emmerde sur votre serveur, je me fait chiez y a personne
en face sur qui taper
Tu n'as pas du bien chercher, il y avait 1 wb Ordre/m2 hier sur Désolation, puis sur Caledor, un peu moins sur Rocher Noir.

Hier c'était du grand n'importe quoi sur le ratio Destruction/Ordre.
Citation :
Publié par Isiria
GoGo prendre un joker pour aller sur un autre serveur ^^

en tout cas on a pas la même vision des problèmes d'AL...
Le problème c'est qu'il dit tout haut ce que pas mal pensent tout bas.

Ca va finir comme ca. Tu paies pas pour t'emmerder QUELLES QUE SOIT LES RAISONS bonnes ou très mauvaises.

Citation :
Publié par Odessa Grimwood
y'avais des gu destru en pve me semble , tandis que la totalité des gu ordre étaient sur le pont en pvp
Tout DW deja, on est parti en QP Capitale à la contestation de la Cité.
Pour l'intérêt qu'on connait.
@ Khristal : j'ai édit mon post qui était certes un peu court en expliquant comment tu peux éviter d'amener une bande dans une salle où tu sais pertinemment que plus de 50% va mourir dans les AE des flambys... dans le "four" t'a pas de visu sur les Flambys mais a l'extérieur tu les amene a portée de vos DPS et vous pouvez attendre sagement je pense

Désole mais je parle rarement sur le /1 ou le /2 (pour recruter parfois a la capitale... et réagir tres brevement lorsque ca se chambre gentiment sur ces canaux ...) y'a bien assez a faire avec le canal bande a mon gout... je laisse ceux qui savent faire sur le /1 qui plus est

@ Durack : c'est a peu pres ca qui fait défaut le fait que votre tete de missile est souvent en pieces détachées et assez loin du reste

Allez bon appétit les destrus
__________________
http://img12.imageshack.us/img12/6645/sign2f.png


Ben si ça vous amuse de tourner en rond, d'ailleurs c'est ce que fait le soleil
non ?????

T'inquiet pas pour ma vision, je constate juste que sur ce serveur l'Ordre semble
préférer taper sur des pnj plutôt que sur des joueurs
__________________
http://www.wardb.com/sigs/244815.jpg


Puis si on suis les réponses, tu constatera que pas une seule venant de la part
de la l'Ordre n'est agressive, bien au contraire, par contre la réponse destru......
__________________
http://www.wardb.com/sigs/244815.jpg
Citation :
Publié par Gersh PwnZ
T'es qui IG ?
Durack JOL est Durack IG il me semble, ou un dok lui a piqué son nom IG.



@Kradock

1 flamby qui chouine <> tout l'ordre
Il y a des abrutis sur tous les serveurs et dans les deux factions, si tu t'arrêtes à la reflexion d'un crétin et que tu généralises à toute la faction ou tout le serveur, c'est ton problème.

Actuellement l'impossibilité de jouer correctement pourrit le pvp, et l'ambiance s'en ressent des deux côtés. Beaucoup en sont encore à cracher sur l'ordre ou à taunt la destru, alors que ce qui pourrit le tout est "au dessus" ie goa/mythic et l'impossibilité d'avoir un serv/un jeu qui tient la route en terme de charge .. beaucoup d'ordre et de destru choisissent de changer de zone ou de déco quand ça crash/lag à mort etc, tu peux changer de serv si tu veux, tu retrouveras de la tranquilité "pour un temps", jusqu'à ce que ton serveur se peuple ou qu'une nouvelle maj aggrave les lags .. et là tu diras encore que c'est la faute des autres en face ? ..

On y gagnerait à se désabo et à attendre qu'ils changent quelque chose .. mais si on désabo la charge diminue, si on désabo en masse, plus de problème de charge, et ils en auront de nouveau plus rien à foutre (enfin, encore + rien à foutre plutôt) et quand on reviendra ça reramera

Oui je suis un peu pessimiste/dépité vis à vis de Goa et Mythic .. entre l'absence de comm Goa IG (kikoo les requêtes IG qui prennent une semaine pour te dire que tu peux te foutre ton loot au cul ou qu'ils ont remonté au service concerné) ou ailleurs, ou mythic qui "ne s'en fout pas des joueurs non-US mais un peu quand même" ...
Citation :
Publié par Kradock


Ben si ça vous amuse de tourner en rond, d'ailleurs c'est ce que fait le soleil
non ?????

tu es sur que c'est le soleil qui tourne ?


A plus sous le bus mon ptit Coagule.
Mon point de vu en tant que joueur de la Destruction, c'est deja qu'il y ai trop de petites guildes de 5+ joueurs ...

Dans un premier temps, il serait peut être bien que ces petites guildes essaient, car encore une fois c'est de la théorie, de se réunir pour faire une guilde solide. Mais c'est très français comme attitude, nous avons du mal a faire de grosses structures, a nous regrouper parce que nous voulons avoir notre gloire, notre nom de guilde etc ... c'est ce que me sortait Obscenity, le leader US de la guilde Dark Horizon sur DAoC.

Après, ce n'est pas parce que nous sommes des WL, des Défiances, des Storm etc ... que nous n'acceptons pas non plus de recruter des gens, mais il faudrait que les gens fassent la démarche déjà de postuler

Mais ce qui est clair c'est qu'il y a quand meme un bon gros paquet de personnes en PvE coté destruction a farmer de la QP en boucle et ca c'est dommage.
Citation :
Publié par Durack
Même pseudo sur war que sur JoL .

pourquoi ?
Je te vois flood JoL ( pas au sens péjoratif hein ) mais je ne pense pas t'avoir déja croisé IG donc je m'interrogeais. ( ça n'est pas un taunt/flamm/attaque perso juste une question )
ou parceque certains on apprit à jouer à 5 ou 8, à se demerder avec ce meme nombre et qu'on a pas envie de changer.

Une guilde c'est aussi une ambiance, je met pas en doute que l'ambiance chez Defiance par exemple est bonne (je suis capable de le dire rien qu'en lisant leur post qui me font marrer) mais je suis sûr que dans la Compagnie Noir je m'eclate et en plus ils sont sur mon fuseau horraire ... ou presque

je le repete c'est pas un probleme de guilde, c'est un probleme d'alliance
Citation :
Publié par Gersh PwnZ
Je te vois flood JoL ( pas au sens péjoratif hein ) mais je ne pense pas t'avoir déja croisé IG donc je m'interrogeais. ( ça n'est pas un taunt/flamm/attaque perso juste une question )
demande a Goji , on ce croise souvent
Citation :
Publié par Rounpa -/- Khristal
je le repete c'est pas un probleme de guilde, c'est un probleme d'alliance
carrément !

Je vois pas le problème des "petites guildes" la différence avec les "grosses guilde" (qui n'en sont pas d'ailleurs) c'est la date de création. Mais bon aujourd'hui tout sert d'excuses à ouin ouin
La charge est vraiment pas adapté ya pas à chier sur ça.
Sans crash la destru aurait plus de joueurs.
Mais comme en plus on se fait laminer on deco.
L'ordre a encore une carotte qui leur pendouille devant alors il reste co et se tape une lag party pve.
En plus même si ca lagger pas on en reviendrait au zone trop petite.
Et on est trop nombreux par rapport au volume prévu sur ce jeu.
Ils faut voir que la limite de pop est taillé pour des serveurs us.
Avec jusqu'a 6 heures de décalage, leur affluence s'étale sur 12 heures.
Conclusion ils ont moins de monde sur les pics de population mais plus de monde tous le long de la journée.
Citation :
Publié par Sasmira Arcanys
En même temps la maintenance d'aujourd'hui va encore une fois faire son lot de migration sur le serveur.

+1 j'ai des potos qui ont stop un peu avant la fin de couronne qui voulaient reprendre et qui n'ont pas repris du à une mauvaise auto-migration

Chouette ca va gonfler un peu plus la destru

Ordreux gaff à vos fesses
Citation :
Publié par Kradock
1 serveurs PvP ou les joueurs Ordres font du PvE dans une capitale complètement buggé
Faut arreter les généralités . Sur les trois dernieres QP capitales deux furent full baston deux heures d'affilés pour ma part. Bien sympa les fight contre les storm hier.

Impressionnant le nombre de wb/ groupe opti sur caledor avant l'attaque forteresse quand ode a demandé qui etait sur place
Il devait pas avoir grand monde a lost vale
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés