Critique sur mon camp..constructive pourquoi pas !!

 
Partager Rechercher
Notre sorc arrivait sans problème à placer son gtae au milieu des ordres et il ne se prenait qu'une pluie de feu. ( avec un autre sorc, on a pu faire 4 ou 5 frags d'ailleurs woot ....)
Et je sais que notre sorc rageait d'être l'un des seuls à utiliser une souris au lieu d'un volant pour cliquer
Citation :
Publié par Splint
2em CRITIQUE et exemple de ce qui se passe :une Guilde sur ATHEL qui se dis être la meilleur GU en FRance etcc vous voyez qui
j'ai demandé a l'un deux si une alliance etait possible pour pouvoir être efficace: REPONSE NON c'est pas la politique de la maison ....par contre ce joueur a bien reconnu qu'il en faudrai une..mais les OFF n'en veulent ..comment voulez vous avancer dans des conditions aussi merdiques que ca....
Citation :
Publié par Aldweenz
Notre sorc arrivait sans problème à placer son gtae au milieu des ordres et il ne se prenait qu'une pluie de feu. ( avec un autre sorc, on a pu faire 4 ou 5 frags d'ailleurs woot ....)
Et je sais que notre sorc rageait d'être l'un des seuls à utiliser une souris au lieu d'un volant pour cliquer
c'est beau de croire qu'on est le seul
Moi je prédis du ouin ouin sur couteau d'ombre.
les gtaoe sont nerfé le couteau d'ombre fait quasiment autant.
Il faut une ligne de vue.
Mais ça reste un canaliser donc un coef plutot avantageux face à un simple instant.
Ca zone et ca ce cumulera et pour une fois c'est un des seule truc spécifique à la sorcière.


Ps : Des modos qui taunt et qui link des forums privé c'est pas géniale.
c'est beau d'être modérateur et de pouvoir déborder comme ça

un jour je serais modo OH OUI § un jour ELLE SERA MIENNE §

Citation :
Publié par Shaggath
Moi je prédis du ouin ouin sur couteau d'ombre.
les gtaoe sont nerfé le couteau d'ombre fait quasiment autant.
Il faut une ligne de vue.
Mais ça reste un canaliser donc un coef plutot avantageux face à un simple instant.
Ca zone et ca ce cumulera et pour une fois c'est un des seule truc spécifique à la sorcière.
bof ils ont pas attendu le nerf, ça whine sur ce sort depuis un moment déjà.
+1 pour la candidature ici... Ca apporte pas grand chose quand meme.

Citation :
Publié par Legion La Vengeance
un jour je serais modo OH OUI § un jour ELLE SERA MIENNE §.
She killed your father ?
Citation :
Publié par Hilario
Ne pavoise pas trop: la défense a réussi parce que l'attaque était mal faite. Vous n'avez eu à affronter aucun réel rush à l'étage du lord. Peut-être que si nous étions vraiment montés, la défense pickup serait restée ce qu'elle est souvent: un truc à éviter .
Heu ... c'est ce que j'ai dis hein pour le rush ... et j'ai aussi comparé au fait qu'il n'y avait pas de truc opti dans la forteresse, me suis gourré cf Odessa, dsl les fureur



Edit : sauf erreur de ma part, y'a pas mal de temps entre la candidature de splint et son post non ? O_o
genre 3 semaines .. il a pu tout simplement "attérir" entre ce qui se disait et ce qui est .. fin bref
Citation :
Publié par Crystalium
Bin heu .. y'a rien eu de très spécial .. ils ont pas réussi à monter à part deux ou trois tanks courageux (et un cham jcrois )

Après, vu de la salle du lord, on a vu des logs bleus et d'un coup plus de destrus ... je sais pas si ils sont partis ou non, perso j'ai pas vu autant de logs que ce qu'il y avait de destru O_o

Ps : une forteresse est donc défendable.
Oui c'etait bien un cham qui jouait a benny hill a l'etage du lord
Citation :
Publié par Enetsylax
Putain et j'ai raté l'attaque de guet de pierre hier soir :/
Enfermé dans LV pour être spé def en plus
T'en fais pas t'as rien raté ... pour une attaque de forteresse qui se résume a un cassage de P1 puis a un roam de buss entre la forteresse et la warcamp nain pour ceuillir ceux qui tentaient de retourner vers la zone full ordre... une attaque de forteresse "a la destru' ?" c'est pas avec ca qu'on fait avancer le front une heure plus tard retour a mont du tonerre, balle au centre et on recommence...

Pour ce qui est du lien de candidatures bah ca m'étonne pas .. connaissant la réput' de la guilde y'a pas grand chose a dire... maintenant venir le reporter ici pour confirmer les dires aux derniers sceptiques je pense que c'est ouvrir les yeux sur ce sujet stou

Je sais je suis méchant ... fouettez moi
__________________
http://img12.imageshack.us/img12/6645/sign2f.png
Citation :
Publié par Bladadriel
T'en fais pas t'as rien raté ... pour une attaque de forteresse qui se résume a un cassage de P1 puis a un roam de buss entre la forteresse et la warcamp nain pour ceuillir ceux qui tentaient de retourner vers la zone full ordre... une attaque de forteresse "a la destru' ?" c'est pas avec ca qu'on fait avancer le front une heure plus tard retour a mont du tonerre, balle au centre et on recommence...

Pour ce qui est du lien de candidatures bah ca m'étonne pas .. connaissant la réput' de la guilde y'a pas grand chose a dire... maintenant venir le reporter ici pour confirmer les dires aux derniers sceptiques je pense que c'est ouvrir les yeux sur ce sujet stou

Je sais je suis méchant ... fouettez moi
Ha merde, j'ai du rever alors pour la P2 cassé ainsi que le rush (timide) au lord.
Au fait bladariel, ici c'est athel le serveur.
Citation :
Alors oui les ordreux pas de soucis on continuera sans problème a ce faire poutrer dans des conditions pareil..
Vu l'énormité de joueurs qui jouent leurs classe en ultra-monotouche ( magus, sorcière ) ça risque pas de s'améliorer
@ Illicit : je joue aussi sur Athel coté ordre... arrivé trop tard pour constater la P2 détruite (zone déja full ordre) mais assez tot pour constater les 30 minutes de roaming powah de la forteresse au warcamp sans retourner toucher a la forteresse

@ Durack et Yummi : c'est certes votre avis mais ca fait pas plus avancer le sujet...

Je constate des attitudes qui encore jouent en la défaveur de la destru concernant ce sujet rien de plus, des guildes VIP moralement tres loin d'un "jeu", des bandes qui jouent pour le roaming alors qu'une forteresse est a portée... pourquoi s'etre arrêtés a une tentative timide au lieu de nous prouver votre skill légendaire de masse (pas celui sur les taunt JoL l'autre sur la supposée masse destru qui pouvait tout a fait lutter a force égales sur une zone de joueurs limitée) ?

PS : pour le bleu, les gouts et les couleurs ca se discute pas (me semble l'avoir jetée un peu haut celle la ) l'ordre vaincra (ou a déja vaincu .. ca dépends les points de vue...)
__________________
http://img12.imageshack.us/img12/6645/sign2f.png
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés