Zakarys

Dernières publications

RSS
26 avril 2014 à 17:54 - Messages
Sérieusement ? Source ?... Lire la suite
Ça serait vraiment dommage. Le bombing ça fait selon moi parti intégrante d'un jeu RvR. C'est ce qui permets a des bons jou... Lire la suite
C'est vrai, c'est uniquement ça. Une bonne touche bindé et un index agile. Imo, t'es plus souvent du coter des mecs qui se fo... Lire la suite
18 avril 2014 à 08:12 - Messages
Il est vrai que l'arc c'est loin d'être la folie niveau DPS. Déjà le simple fait qu'il ai un pool damage équivalent a une arme ... Lire la suite
Ce n'est pas réellement ce que j'ai dis. En PvP, en Nightblade, il a un enorme potentiel en tant que support distance, mais... Lire la suite
Au risque de me répéter, oui, tu n'as pas la même puissance de feu qu'un Sorcier Dps Mono, mais tu disposes de spell redoutab... Lire la suite
18 avril 2014 à 07:26 - Messages
Orc obèse me parait un choix plus judicieux. Plus sérieusement, je trouve les raciaux assez équilibré entre eux, disons que... Lire la suite
18 avril 2014 à 07:11 - Messages
Imo, si tu veux avoir un impact faut t'adresser au lead de bus, mais la encore, t'as des chances qu'on t’envoie te faire voir. ... Lire la suite
17 avril 2014 à 17:46 - Messages
Seul les lags m'ont ennuyé à la rencontre d'un bus. Je passe par un VPN, peut-être que c'est ce qui m'a empêché de crash.... Lire la suite
Tu vas t'attirer les foudres de tout les puristes @La cuisine c'est de l'amour, les produits ont une âme, faut respecter la... Lire la suite
C'est très bien. Faut pas écouter le français standard qui se régale a cracher sur les mauvais points et qui ne parle jamai... Lire la suite
17 avril 2014 à 15:16 - Messages
Je pense que t'as mal compris, imo c'est lui le Nb et le sorcier c'est son pot. Donc quand il dit je recevais les heals, c'... Lire la suite
17 avril 2014 à 14:55 - Messages
C'est possible, rien qu'a Black Forge, a deux (et sans personne) tu tournes a 350K/h.... Lire la suite
17 avril 2014 à 14:50 - Messages
Modéré par http://jolstatic.fr/forums/jol3/images/misc/logo-jol-22px.pngLe Vagabond :Il est souhaitable d'élaborer.]... Lire la suite
15 avril 2014 à 19:10 - Messages
15 avril 2014 à 18:32 - Messages
Je profite du topic pour poser une petite question. Quelqu'un a déjà sorti un crit avec le spell "Impale" ? Ou avec les autr... Lire la suite
Aucun problème de ce coté la personnellement, par contre, pas un crit. Je tourne a 32% crit chance et rien n'y fait, ça sor... Lire la suite
32% Physique et 9% Magique, me semble que les spells avec une porté Cac (type Surprise Attack (Veiled Strike) et Impale (Assass... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zakarys n'a publié aucune critique de jeu.