Avancée du jeu & questions.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je m'excuse tout d'abord de faire un nouveau topic sans me présenter, mais, j'ai déjà eu un compte que j'ai paumé alors bon.

De plus, je m'excuse également si je fais un sujet auquel des gens ont déjà répondu, mais, j'avais pas envie de remonter les nombreuses pages de ce forum.

Donc, en réalité, j'ai commencé Aion 1mois après sa sortie, et, j'ai dû arrêter en mars ou bien en avril.

Je voulais savoir, en vue d'un éventuel retour, ce que ce jeu est devenu à propos de certains points :

*Les serveurs sont toujours vident ? Avant j'étais sur Deltras et, c'était bof.
*J'ai entendu parler d'une fusion de serveur mais, je n'ai pas approfondi, le truc que je voudrais savoir : Qu'est-ce que cela donne ? Et, j'avais des persos asmo sur Vidar & des persos Elyos sur Deltras, si je reviens, je devrais faire comment vis-à-vis de la fusion?
*L'exp, je me doute qu'il faille encore bash bash bash mais, le rate d'exp ou bien l'exp attendue pour up, y'a-t-il eu du changement?
*Y'a t-il de nouvelles maps, instances ?
*Y'a-t-il toujours une faction dominante dans l'ensemble des serveurs ou bien c'est beaucoup plus équi ?
*Le craft est toujours basé sur le même système ? Avec les items qui peuvent se brisé, les critiques etc ?
*Les stigmas, y'a-t-il un nouveau moyen de les avoir ? Car à mon époque, ca allé assez haut les prix..

Donc, basé vous sur le fait que ca fait plus d'un an voir un an & demi que je n'ai pas joué donc bon.. J'aimerais juste connaître l'évolution du jeu.

Je crois avoir fait le tour, au pire, j'éditerai.

Merci d'avance pour vos futures raisons et je m'excuse de nouveau si ce post a déjà était fait. Et je m'excuse également des fautes d'orthographes.
Bonjour,

Alors pour te répondre :

*Non les serveurs ne sont pas vides, surtout depuis la fusion des serveurs.
*Tes persos sont déjà sur le nouveau serveur, et on été renommés (deux lettres en majuscules ont été ajoutées à la fin, afin de résoudre le problème de doublon de pseudo). Tu devrais avoir un ticket gratuit pour renommer ton perso dans ton compte Ncsoft.
*L'exp a été facilité avec certains buffs qui augmente l'exp et avec l'ajouts de certaines quetes/instances. Il y a aussi une nouvelle map pour les lvl 50-55.
*Il y a toujours une faction dominante, mais une aide a été prévue pour la faction dominée (pas encore mise en place).
*Le craft n'a pas changé, le système est toujours le même. En revanche, les quêtes pour passer expert ont été facilité.
*Pour les stigmas, un pnj les vends directement maintenant, les prix sont donc plus abordables.

Voila voila.
D'accord merci.

Pour l'exp je me demandais ca car, j'avais vu un gars dire que y'a 1ans, pour passer d'un lvl à un autre (me souviens plus lequel) il devait avoir une 30 Millions d'exp et que, maintenant, il devait en avoir que 12millions.

Super pour le ticket nom, mais, j'en ai un pour chaque perso?
Et donc, les buffs d'exp se renouvellent souvent ? Car y'a un an, le repos partait en 50 mobs donc bon. (Je dis ça à la louche mais bon)

Et c'est l'exp qui m'a refroidi au final..

Et le coût de certains items, qui m'empechait d'exp..
Mais,

tu me dis que c'est devenu super simple de lvler mais, qu'est-ce qui fait que cela est plus simple :

- Un meilleur rate d'exp par les mob ?
- Un cap d'exp moins haut à atteindre pour up ?
- Les buffs uniquement + amulettes de je sais pas trop quoi ?
- Plus de quête qui donnent plus?

Car, je me souviens que je faisais du 30-50% en quête et le reste en bashant.
Bonjour,

Je me permet de double post pour vous demander ceci :

Est-ce que je peut bénéficier de : http://gameguide.na.aiononline.com/a...on+Celebration ?

Je me pose la question car ce lien est dispo en anglais mais, quand je passe le site en français, je ne le retrouve plus et donc je ne sais pas si il est d'actualité pour les serveurs européens.
la réactivation commence en fin d'aprem a 17h pour tous les comptes inactifs donc si tu as un compte incatif tu peux profiter de la réactivation...
cordialement
d'ailleur j'attends comme un ouf depuis la mise en place de la 2.5 ^^ dc vivement 17h ^^
Mais, je dois faire quelque chose ou bien j'ai juste à rentrer mes identifiants et mon mot de passe et c'est bon?

J'ai déjà remis à jour mon compte NcSoft avec leurs nouvelles mesures de sécurité mais bon, je ne sais pas si je dois faire autre chose en plus.
Citation :
Publié par Hilu
Mais, je dois faire quelque chose ou bien j'ai juste à rentrer mes identifiants et mon mot de passe et c'est bon?

J'ai déjà remis à jour mon compte NcSoft avec leurs nouvelles mesures de sécurité mais bon, je ne sais pas si je dois faire autre chose en plus.
rien du tout te loguer et voila
Citation :
Publié par In the Shadow...
L'xp va très très vite et il est maintenant facile de bien se stuff un minimum. Aion est devenu super facile pour leveler.
Ohohoh, on va éviter de s'avancer comme ça. C'est peut être plus court qu'avant mais ça reste lourd, il faut être sincère. Il y a toujours quelques tranches de level vides de quêtes et le bash reste omniprésent. Heureusement que l'univers relève le niveau
attend d'être 50-51...avant c'est boff boff, comme tous les mmo qui ont plus d'un an en faite, les 3/4 des premiers lvl deviennent ennuyeux et toute la fin rattrape le reste, tu passes plus de temps au 50+ qu'avant toute façon,e t sur aion on rate franchement rien avant le 50 xd
Je sais pas trop ou mettre ça donc je le post ici.

J'aimerais bien savoir quand on aura des infos sur cette fameuse 3.0. parce que là les coréens sont en 2.6 depuis 1 ou 2 mois les infos sur les futures extensions devraient commencé a arriver.

Ncsoft fait des salons cet été? on aura peut être des infos a ce moment là.
Dans la grande théorie "@Madame Irma pure spéculation", tu peux espérer dec 2011/janvier 2012 au mieux en EU, au pire en KR (donc 3 à 6 mois après encore pour le EU) imo.
Et il faut noter que ce patch ne sera pas forcément fidèle à la vidéo Aion Vision 3.0 car justement, elle est une vision ^^, mais on l'espère tous ;p.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés