Hilu

Dernières publications

RSS
11 décembre 2014 à 16:59 - Messages
Bonjour ! Petit retour sur Pokemon pour ma part avec le remake de rubis/saphir ! J'écris sur message car j'ai besoin d'un pet... Lire la suite
10 septembre 2014 à 14:10 - Messages
Des infos sur les "pack-starter" ? Ou il faut attendre le 12 par là?... Lire la suite
5 septembre 2014 à 12:53 - Messages
Bonjour, Je commence à m'intéresser à AA mais y'a un petit point d'ombre qui réside, je vois partout de "rush ferme" etc, id... Lire la suite
30 avril 2014 à 19:40 - Messages
Ah, en effet : " Il permet ainsi de faire évoluer Farfuret, si celui-ci gagne un niveau pendant la nuit en le tenant, mais l'ob... Lire la suite
30 avril 2014 à 19:21 - Discussion
Bonsoir, après 70 niveaux avec mon Farfuret, je me suis rendu compte que celui-ci pouvait évoluer, seulement il faut 48 points d... Lire la suite
24 avril 2014 à 19:24 - Messages
Yop :) Si c'est possible j'aimerai bien bénéficier de ta générosité également ! (Ce sera l'oeuf de pâque que je n'ai pas pen... Lire la suite
19 avril 2014 à 00:28 - Messages
C'est de 3DS à 3DS ! C'était histoire de récup un peu tout comme je faisais avant sur les autres jeux. Mais la pokebanque vire ... Lire la suite
18 avril 2014 à 19:57 - Messages
Yop ! Je me permet d'up une nouvelle fois, je savais pas où poster ça mais, j'ai chez moi deux DS et j'aimerai récup tout le... Lire la suite
8 avril 2014 à 15:50 - Messages
Bonsoir, Désolé d'up le sujet, je reviens sur Pokemon après quelques mois sans y avoir touché et j'ai entendu parlé du celeb... Lire la suite
Okay merci beaucoup, je n'avais pas lu cette info ! Et juste par rapport à la banque, là je veux refaire une partie, je peux... Lire la suite
2 novembre 2013 à 13:33 - Messages
Denada, j'ai eu un coup de flippe aussi quand j'ai monté le mien ^^.... Lire la suite

Jeux

    Hilu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hilu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hilu n'a publié aucune critique de jeu.