Hilu |
Dernières publications

[Wiki] Légendes urbaines et rencontres improbables : les chromatiques (shinies)
Pokémon - Le Parc Safari
Pokémon - Le Parc Safari
Bonjour ! Petit retour sur Pokemon pour ma part avec le remake de rubis/saphir ! J'écris sur message car j'ai besoin d'un pet... Lire la suite

Des infos sur les "pack-starter" ? Ou il faut attendre le 12 par là?... Lire la suite

Bonjour, Je commence à m'intéresser à AA mais y'a un petit point d'ombre qui réside, je vois partout de "rush ferme" etc, id... Lire la suite

Ah, en effet : " Il permet ainsi de faire évoluer Farfuret, si celui-ci gagne un niveau pendant la nuit en le tenant, mais l'ob... Lire la suite

Bonsoir, après 70 niveaux avec mon Farfuret, je me suis rendu compte que celui-ci pouvait évoluer, seulement il faut 48 points d... Lire la suite

Yop :) Si c'est possible j'aimerai bien bénéficier de ta générosité également ! (Ce sera l'oeuf de pâque que je n'ai pas pen... Lire la suite

C'est de 3DS à 3DS ! C'était histoire de récup un peu tout comme je faisais avant sur les autres jeux. Mais la pokebanque vire ... Lire la suite

Yop ! Je me permet d'up une nouvelle fois, je savais pas où poster ça mais, j'ai chez moi deux DS et j'aimerai récup tout le... Lire la suite

Bonsoir, Désolé d'up le sujet, je reviens sur Pokemon après quelques mois sans y avoir touché et j'ai entendu parlé du celeb... Lire la suite
Okay merci beaucoup, je n'avais pas lu cette info ! Et juste par rapport à la banque, là je veux refaire une partie, je peux... Lire la suite

Denada, j'ai eu un coup de flippe aussi quand j'ai monté le mien ^^.... Lire la suite