Et vous vous allez ou ?

 
Partager Rechercher
[Modéré par EmmySainteCroix : DSO]


Sinon pour réponde à l'op, je réfléchis à réactiver le compte et profiter de ces vacances de pâques pour remonter un personnage mais cette fois-ci côté ordre sur un autre serveur tel que Brionne pour changer.
Citation :
Publié par Switch
[Modéré par EmmySainteCroix : DSO]


Sinon pour réponde à l'op, je réfléchis à réactiver le compte et profiter de ces vacances de pâques pour remonter un personnage mais cette fois-ci côté ordre sur un autre serveur tel que Brionne pour changer.

C'est pas un bon plan brionne ce serveur meurt ca risque d'être le prochain sur la liste.
On a mis la merde ici évitons de l'étaler.
D'un autre coté, capitale avec ou sans étoiles, au point ou en est le jeu hein.
Ensuite, que voulez vous qu'on fasse si la faction d'en face ne pense qu'a faire
du PvE.

Ca ce déplace en énorme paquet pour être bien sur d'être les 1er sur leurs PnJ
Préféré.

Opposez de la résistance, pour quoi faire, le gars y te tape juste pars-que tu le
gène et qu'il va manquer ça chance sur sont Lord favori. Elle est ou la notion de
PvP la dedans ?????

Le jeu c'est les joueurs qui le font, sur Athel-Lauren y a pas de PvP T4, donc
c'est normale que des joueurs commencent a ce poser des questions du genre :

Bon ben puisque l'Ordre sur ce serveur ne pense que PvE, laissons les donc
taper leurs mobs tranquille et allons voir ailleurs si les Nabots d'un autre serveur
sont un peut plus guerrier qu'ici

Si c'est ce que veux l'Ordre sur Athel, autant le dire de suite c'est en bonne voie
Si L'ordre s'amuse TOUT seul en T4, sans opposition valable..................bref !!!!!

Puis bon passer ces heures de connexion a attendre que ces messieurs.
D'ailleurs même pas capable de tuer le Boss ai fini leurs partie
de PvE privé, dsl les gars mais en face y a autre chose que des mobs, si vous
ne voulez pas comprendre ça, comprenez bien que vos opposant veulent bien
perdre, ce n'est qu'un jeu après tout, mais temps qu'a perdre autant perdre
contre des joueurs qui me tape dessus que contre du vent............................

Enfin wait and see comme dirait l'autre.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/244815.jpg
Un jeu à 2 royaumes est forcément déséquilibré, le problème d'AL c'est que côté Ordre ça joue e-sport et côté destru ça joue dilettante.

La plupart des joueurs n'ont pas envie de se taper les contraintes d'organisation et de temps qu'imposeraient l'instauration d'une contre-offensive.

On y peut rien donc soit vous faites avec et vous prenez votre plaisir où vous pouvez en sachant que tôt ou tard vous morflerez fatalement en T4 contre des mecs 10 fois mieux stuff que vous, soit vous partez reroll sur un autre serveur ce qui déplacera le problème, soit vous foutez jamais les pieds en T4, soit cancel de l'abo en attendant des jours meilleurs.


A titre perso je pense que tous les MMO devraient ouvrir un serveur e-sport pour les plus grosses guildes avec récompenses à la clé pour les meilleures, ce qui leur permettrait d'avoir un vrai challenge en face et empêcherait aux joueurs lambda de se faire écraser.
Citation :
Publié par Kradock
D'un autre coté, capitale avec ou sans étoiles, au point ou en est le jeu hein.
Ensuite, que voulez vous qu'on fasse si la faction d'en face ne pense qu'a faire
du PvE.

Ca ce déplace en énorme paquet pour être bien sur d'être les 1er sur leurs PnJ
Préféré.

Opposez de la résistance, pour quoi faire, le gars y te tape juste pars-que tu le
gène et qu'il va manquer ça chance sur sont Lord favori. Elle est ou la notion de
PvP la dedans ?????

Le jeu c'est les joueurs qui le font, sur Athel-Lauren y a pas de PvP T4, donc
c'est normale que des joueurs commencent a ce poser des questions du genre :

Bon ben puisque l'Ordre sur ce serveur ne pense que PvE, laissons les donc
taper leurs mobs tranquille et allons voir ailleurs si les Nabots d'un autre serveur
sont un peut plus guerrier qu'ici

Si c'est ce que veux l'Ordre sur Athel, autant le dire de suite c'est en bonne voie
Si L'ordre s'amuse TOUT seul en T4, sans opposition valable..................bref !!!!!

Puis bon passer ces heures de connexion a attendre que ces messieurs.
D'ailleurs même pas capable de tuer le Boss ai fini leurs partie
de PvE privé, dsl les gars mais en face y a autre chose que des mobs, si vous
ne voulez pas comprendre ça, comprenez bien que vos opposant veulent bien
perdre, ce n'est qu'un jeu après tout, mais temps qu'a perdre autant perdre
contre des joueurs qui me tape dessus que contre du vent............................

Enfin wait and see comme dirait l'autre.
Euh personne ne souhaite faire de PVE mais vous ne répondez pas présent (les raisons ont été maintes fois débattues).
Alors que dois faire l'ordre ? Arrêter le RVR ? Vous laisser prendre une ou 2 fois la capitale et ou une forteresse pour vous regonfler le moral ?
Tu sembles être partisan que l'ordre vous prenne en pitié et arrête ses actions le temps que vous vous remettiez sur les rails ?
Problème plein de tes "compatriotes" ne souhaitent pas être pris en pitié (et je les comprends).

Que peut y faire l'ordre si vous n'arrivez pas à mobiliser une opposition décente (en quantité pas en qualité) ?

Citation :
Publié par Kradock

Puis bon passer ces heures de connexion a attendre que ces messieurs.
D'ailleurs même pas capable de tuer le Boss ai fini leurs partie
de PvE privé, dsl les gars mais en face y a autre chose que des mobs, si vous
ne voulez pas comprendre ça, comprenez bien que vos opposant veulent bien
perdre, ce n'est qu'un jeu après tout, mais temps qu'a perdre autant perdre
contre des joueurs qui me tape dessus que contre du vent............................
On le sait bien qu'il n'y a pas que des mobs en face, le problème c'est que vous êtes ou en fait ? c'est beau de demander à perdre dignement, encore faudrait-il venir en RVR ?
Sur les instances capitales d'ailleurs, on aimerait bien en faire moins de pve privé, le problème c'est qu'il faudrait que les destrucs s'inscrivent en scénar...

Franchement on tourne en rond...
avant l'open bêta je savais que j'irais dans le royaume le moins peuplé, le but était le challenge!

pendant l'open bêta je me suis installé sur Ordre Althen Loren et je garde un souvenir d'impuissance face à la masse Destruction, mais pour autant j'ai continué à me battre et j'ai jamais renoncé au challenge.

vers fin janvier l'Ordre commence à vraiment tenir tête et à dominer par fois , jusqu'à ce qu'on connait tous aujourd'hui.

tous les gens avec qui je joue sont venus chez Ordre pour le challenge et aujourd'hui on trouve les copains d'en face un peu lâches , même si on me dis qu'en T1/T2/T3 la Destruction domine sans partage ou presque .

hier, pendant la prise de capitale on était frustrés dans ma guilde, les insultes nous manquait pour qualifier la résistance de la Destruction ... alors que 20 minutes avant notre WB venait de se faire ridiculiser en attaque de fort par une WB destruction qui très bien défendu le dernier fort de zone nain juste avant le lock elfe.

bref je suis venu dans un serveur dominé par la destruction exprès pour avoir tjrs de la baston et je me retrouve dans une serveur vide de toute resistance

vous entendre parler de migrer vers un autre serveur où la destruction domine me donne la gerbe et je me demande si vous ne feriez pas mieux de arrêter votre abonnement. car finalement vous voulez juste pve en zone rvr !!!

je sais pas quel est le pb chez la destruction, mais de toute façon c'est un pb d'organisation et de combativité, je ne vois que ça . On m'a dit que bcp de monde était parti laissant pas mal de guildes mal en point.

ma 1er guilde a aussi perdu 12 joueurs sur 14 au 31 décembre , je dois être le dernier mais ça m'a pas empêcher de rejoindre une petite guilde toute jeune avec quelques personnes motivées , on a recruté dans les guildes mourantes et le résultat est qu'aujourd'hui on commence à devenir un guilde solide avec une alliance qui tiens la route..



A ceux qui restent pour reprendre le flambeau je vous souhaite bcp de courage et je vous respectera tjrs .

Citation :
Publié par Helkamarion
(...)
On le sait bien qu'il n'y a pas que des mobs en face, le problème c'est que vous êtes ou en fait ? c'est beau de demander à perdre dignement, encore faudrait-il venir en RVR ?
Sur les instances capitales d'ailleurs, on aimerait bien en faire moins de pve privé, le problème c'est qu'il faudrait que les destrucs s'inscrivent en scénar...
(...)
Où on est ? On est là, hein. Et on vous mets (mettra) même encore quelques jolies fessées. Seulement, pour nombre non négligeable des joueurs actifs en T4 coté Destruction, le choix entre l'IRL et le jeu est vite vu; et il est donc hors de question d'être sur la brèche 24/24h comme cela serait nécessaire pour vous offrir une opposition à la hauteur de ce que vous nous proposez.

Choix tout à fait assumé, cela dit, hein.
Citation :
Publié par Grizzly
Où on est ? On est là, hein. Et on vous mets (mettra) même encore quelques jolies fessées. Seulement, pour nombre non négligeable des joueurs actifs en T4 coté Destruction, le choix entre l'IRL et le jeu est vite vu; et il est donc hors de question d'être sur la brèche 24/24h comme cela serait nécessaire pour vous offrir une opposition à la hauteur de ce que vous nous proposez.

Choix tout à fait assumé, cela dit, hein.
Ce choix n'est visblement pas assumé par tout le monde visiblement.

Étrange argument sur l'IRL ceci dit, mais intéressant, il y a peut être effectivement coté ordre plus de guildes aux horaires très larges avec la capacité d'attaquer plus fréquemment ?
Malgré le fait que je sois coté ordre je n'en sais rien j'ai une vie IRL aussi
juste pour dire que quand je(et beaucoup d'autre joueur j'espere) joue a un mmo je l'allume pas pour voire que "OH tient ma map T4 et full bleu " le rvr sa va etre fun aujourd'hui avec un rapport de 3 bus contre 1 de la destru ...
jdis pas d'areter de rvr surement pas au contraire , mais serieux les ****** qui disent "les gens qui migrent sont des couilles moles" je répondrai :
il y a des gens qui ont des vie et une envie de jouer pas de se faire rush .
je c'est pa si ta deja VRAIMENT subis se que nous ont a subis passque perdre 1 mois d'abo a cause de sa de tous ses bus sa fait chier surtout que c'est pas fini et je soutient a fond les gens qui se cassent . GO PVE les ordreux si sa vous fait kiffer nous on se cassent ptet que GOA comprendra ou pas....
dommage dans arriver la.............
Citation :
Publié par basta
...

[Modéré par EmmySainteCroix : DSO]

C'est tout simplement parce que le jeu a eu raison de la patience d'une grande majorité de la destruction d'Athel'loren... Là où vous aussi vous avez de nombreux arrêts, cela a été rapidement comblé par l'arrivée de nouveaux joueurs en provenance d'autres serveurs faisant suite notamment à la première prise de forteresse réalisée par l'ordre contre le cours du jeu j'ai envie de dire mais qui a réalisé un très joli coup de pub surtout vis à vis de l'ordre tout aussi dominée des autres serveurs.

Et maintenant que l'écart s'est creusé entre les deux factions, on ne peut qu' aligner ponctuellement un nombre assez conséquent de joueurs pour être compétitif (environ 3 soirs/semaine: ce qui vous laisse les nuits, les journées, et les 4 autres soirs tranquils) .
yaura moyen avant vos migrations totale vers un serv ou la destru domine de nous faire un tchek up histoire qu'on viennent de nouveau rééquilibrer le serv comme sur AL a l'origine

de toute ce sera d'abord Brionne puisqu'en toute logic les migrations personnages d'un serv RVE ne peut se faire vers un serv Full RVR
et ensuite Hellbron
et après?

puisque la mégamenacedelamortquituetoutsursonpassage c'est qu'on l'on rve sans oposition du coup soit le serv est fermé soit on migre aussi... ya un truc du serpent qui se mord la queue... je dis ca je dis rien

Citation :
Publié par Helkamarion
(...)
Étrange argument sur l'IRL ceci dit, mais intéressant, il y a peut être effectivement coté ordre plus de guildes aux horaires très larges avec la capacité d'attaquer plus fréquemment ?
Malgré le fait que je sois coté ordre je n'en sais rien j'ai une vie IRL aussi
Etrange ? Vous avez dit étrange ? comme c'est bizarre...

En ce qui concerne la guilde dont je fais partie, nous sommes en mesure d'aligner réellement une force significative sur le terrain (on va dire à partir de 3 groupes) 2 à 3 soirs par semaine, et seulement à partir de 21h.

A ces heures-ci, tout est déjà pratiquement joué, et nous sommes en général acculés aux pieds de nos forteresses...

Il n'y a là rien d'étrange, il s'agit là d'une situation concrète, vécue quotidiennement et pas seulement par nous. Ceci dit, nous ne nous plaignons pas; comme je l'ai déjà dit, nous réussissions tout de même à vous mettre quelques bonnes fessées (et à s'en prendre aussi bien sûr), même dans cette configuration.
Citation :
Publié par Grizzly
En ce qui concerne la guilde dont je fais partie, nous sommes en mesure d'aligner réellement une force significative sur le terrain (on va dire à partir de 3 groupes) 2 à 3 soirs par semaine, et seulement à partir de 21h.
.
Très très peu de guildes font mieux côté ordre. En revanche on a la chance d'avoir des alliances qui fonctionnent bien et qui permettent de constituer des wb efficaces là ou les guildes n'auraient souvent pas les effectifs suffisants. C'est peut-être à ce niveau que çà coince chez vous non ?
Citation :
Publié par basta
avant l'open bêta je savais que j'irais dans le royaume le moins peuplé, le but était le challenge!

pendant l'open bêta je me suis installé sur Ordre Althen Loren et je garde un souvenir d'impuissance face à la masse Destruction, mais pour autant j'ai continué à me battre et j'ai jamais renoncé au challenge.
Non mais ca c'est pipeau. N'importe qui qui a un minimum de connaissance du jeu (et encore plus si tu as fait la Beta) pourra te dire que 1 semaine après l'ouverture des serveurs le challenge allait etre coté Destruc.
Quand tu as toutes les guildes Bus de DAoC qui se regroupent sur un serveur et d'un seul coté avec l'organisation et l'experience qui va bien je vois pas quel argument peut etre donné pour dire que le challenge sera de ce coté ci.

Après la Destruc AL est sans doute la pire qui soit, je represente meme sans doute le pire joueur du monde mais au niveau mondial justementl'Ordre domine sur 90 à 95% des serveurs.

Soit on se dit que tous les bons sont naturellement allés sur l'Ordre et tous les mauvais dans mon genre sur la Destruc, soit on prend du recul on arrete de taunt, on essaie d'etre honnete intellectuellement, et on se dit qu'il y a peut etre autre chose...
Et on attend que Mythic jette un coup d'oeil au truc qui coince.

Ca empeche pas de continuer à se foutre sur la tronche par moment mais excuse certains d'entre nous de ne pas avoir toute l'envie qu'on devrait te montrer à te filer nos RPs...
basta, tu veux connaitre la vision d' un GM d' une guilde moyenne présente depuis l' ouverture du jeu et de la situation, je vais te la donner:


1) la destruction a dominée l' ordre jusqu' en décembre certes, mais surement pas à cause d' un manque d' effectifs ou de grosse Gu ordre elles etainet déja la en grande partie, tout le monde le sait... et connait les tactiques qui ont étés employées pour sauver les forterresses et altdorf en parrallele du stuffage.

2) Sans jeter la pierre à qui que ce soit et aux guildes, tu peux prendre la masse que tu voudras, contre une faction qui a la majoritée des grosses gu opti, on connaient tous le résultat... c 'est l' actuel. Aussi bon soient ils les storm, equinoxes, extremis diabolis et quelques autres ( dsl j ' oublie certains nom de guildes), ne peuvent tenir tete en permanence à une formation ordeuse digne d' un serveur elle meme: tempest, garde noir, millenium old scool, fureur, mornieo, et j ' en passe de votre cote on en voit des formations opti qui alignent 1wb et plus pour chacunes d' entre elles.

la situation actuelle a été empirée avec la migration, qui avait dans les 3 premiers jours retrouvé un semblant d équilibre ( je rappelle de plus, que la sortie rvr de la destruction post migration, avant le week end, n ' a pas été sur altdorf loin de la... donc n' était absolument pas catastrophique pour l' ordre) , a été sabordée par des pleurnicherie, qui ont eu surement pour consequences néfastes de diriger les dernieres formations opti ordeuses sur Al ... alors qu' elles ne l ' auraient peut etre pas fais naturellement... vous nous auriez parfaitement tenus tete sans cela , c' est certain.

mais il est clair que sur le terrain, il y a de jolis fight c' est certain, mais souvent cela n' est meme plus du challenge il faut se l avouer... affronter 1wb + sur chaques objectifes et forts et en voir debarquer 2 en plus des que le moindre point tombe, c' est franchement à pleurer par moment.

On ne demande pas une trêve, une trêve pour quoi faire de plus... sans remotivation de la destruction en t4, il sera impossible de remonter la capitale à 5 etoiles voire 2 avant la prochaine contestation.

il faut juste remercier Gudy et les autres leads actuels de leur motivation, dans cette situation difficile, mais combien de temps durera t' elle...

il serait quand meme dommage que vous soyez obliger de delete vos précieux persos stuff ou stop abo, par manque de la faction adverse, malgré que ca en ferait surement rire certains... cette situation est bien dommage à l ' aube de la sortie d' un donjon RvR ou justement la présence de l ' autre faction est néccessaire... enfin Wait and See.
La migration c'est pas la finalité on peut tous simplement reroll ailleurs.

C'est souvent beaucoup plus simple de faire table rase et recommencer que d'essayer de récupérer la situation.
Citation :
Publié par Fur
Très très peu de guildes font mieux côté ordre. En revanche on a la chance d'avoir des alliances qui fonctionnent bien et qui permettent de constituer des wb efficaces là ou les guildes n'auraient souvent pas les effectifs suffisants. C'est peut-être à ce niveau que çà coince chez vous non ?
C'est bien possible, mais c'est dur à dire, vu que personnellement, je n'ai que très peu d'informations sur ce qu'il se passe les jours que je vais appeler, "creux" (je suis gob de base).

Par contre, ce qu'il nous manque clairement, ce sont les wbs (ou peut-être même tout simplement le lead) qui se chargeraient de veiller à ce que la zone frontière ne soit pas dans un état trop catastrophique à la connexion du gros des troupes.
Citation :
Publié par Fur
Très très peu de guildes font mieux côté ordre. En revanche on a la chance d'avoir des alliances qui fonctionnent bien et qui permettent de constituer des wb efficaces là ou les guildes n'auraient souvent pas les effectifs suffisants. C'est peut-être à ce niveau que çà coince chez vous non ?
je pense surtout qu'il voulait attiré le problème sur la gueule des front quand la masse destru ce log a 21h .
Les 3/4 du temps ( sauf jours de grosse maintenance ) une forteresse est deja tombé , et une autres est en passe de l'etre , cela laisse peu de marge de manœuvre aux joueurs destru qui veulent vraiment en decoudre et faire du rvr en T4 .
Pour un peu que la dernière zone a défendre soit Caledor , et cela ce transforme en drame vu la configuration de la zone .
Citation :
Publié par Jeliel
Non mais ca c'est pipeau. ... mais au niveau mondial justementl'Ordre domine sur 90 à 95% des serveurs.

lol ?! chiffre? serv ?

premiere capi down aldorf : destru ... bon deja on va tabler sur 1%
brionne equi? hellbron?
dc chiffre lien ?
Y a quoi comme solution pour réequilibrer tout ce bazar hors motivation , organisation et cie ?

-Reroll côté destru ? ( faut s'acheter un second compte , c'est pas le top )
-Demander a des grosses gu ordre d'utiliser un joker et allez voir des cieux plus clement.
-Attendre la prochaine version
Citation :
Publié par proctor
Y a quoi comme solution pour réequilibrer tout ce bazar hors motivation , organisation et cie ?

-Reroll côté destru ? ( faut s'acheter un second compte , c'est pas le top )
-Demander a des grosses gu ordre d'utiliser un joker et allez voir des cieux plus clement.
-Attendre la prochaine version

le mal est fait de toute façon et depuis longtemps, et je ne sais pas si la situation empirera ou s' améliorera avec la 1.2.1 ou la 1.3... sans juger, certains connaissaient les avantages et les inconvenients de 3 factions sur daoc et 2 factions sur War... et de la valeur de l' opti contre le joueur lambda, la répartition des forces opti sur les deux factions aurait du se faire dés le début en connaissance de cause et conséquences .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés