Skarnik

Dernières publications

RSS
12 juin 2012 à 17:08 - Messages
A riane-f: war et swtor c'est pas la même formule du tout, et les mêmes erreurs. swtor est un copie collé de wow en moins bien ... Lire la suite
okay coatl , je veux bien accepter certains de tes arguments: un jeu met du temps a se développer!! mais , avoir des chans d... Lire la suite
1 décembre 2008 à 19:51 - Messages
Ils ont qu' a mettre un systeme radical de timer qui lock au bout de x minutes heures automatiquement quand un camp a pris tou... Lire la suite
hier soir, on a fais du rvr ouvert sur athel loren, qui est je le rapelle un serveur équilibré ordre/destruction dans les fait... Lire la suite
25 novembre 2008 à 19:07 - Messages
tout le monde ne veux pas forcement une suppression des Bg et que War soit un DAOC like, ne vous en déplaise, les Bg tournent... Lire la suite
Et le farmage des sacs dorés des forts en RvR ouvert tu en penses quoi:chut:?? l' ordre prend le fort on attend 1/4 d' heure e... Lire la suite
D ' accord avec toi, mais arretons de jeter la pierre, dans le fond c' est bien ce que les joueurs veulent. WoW a bien changé ... Lire la suite
23 novembre 2008 à 01:52 - Messages
En notoriétée d' éditeur, il n ' y a que square/enix qui puisse avoir une aura de préstige pouvant rivaliser avec Blizzard.... Lire la suite
22 novembre 2008 à 12:46 - Messages
Les joueurs de toute facon ne connaissent que Blizzard, et ne jure que pas cela depuis 2005, c ' est un peu cela le fond du pr... Lire la suite
14 novembre 2008 à 00:27 - Messages
Le jeu va évoluer, c' est quasiment sur, il est d' ailleur trés plaisant à jouer déja.deux nouvelles carrieres s' annoncent ( c... Lire la suite
+1, et c ' est bien la qu' est le probleme, depuis les deux ans que je suis le forum War, il faut bien le dire beaucoups ce so... Lire la suite
12 novembre 2008 à 13:50 - Messages
c' est bien cela le contenu end game de WoW, un contenu innaccessible pour la majoritée des joueurs sans l' achat d' une chais... Lire la suite
je me doutai bien que tu allais réagir aussi vite , je ne pouvais pas m' empecher de faire ce clin d' oeil, vu les réactions m... Lire la suite
24 octobre 2008 à 17:30 - Messages
Osef de WoW , bien sur que beaucoup de gens vont y retourner pour arthas kikitoudur, mais je pense qu' une fois la découverte d... Lire la suite
Oui oui , aion... attendons de voir réellement venir les choses.... Lire la suite
les tuerus nains , il n' y a rien d' officiel pour l' instant... donc faut stopper la légende urbaine. ensuite les joueurs sont... Lire la suite
24 octobre 2008 à 12:07 - Messages
c ' est l' habitude qui régne, cela fais des années que les joueurs utilisent teamspeak, la plupart des guildes ont déja un se... Lire la suite
24 octobre 2008 à 11:56 - Messages
Il y a a déja un bon gros jeu que tu connais , ou le stuff kikitudur est essentel et déterminant; De plus il y sort un super a... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Skarnik n'a publié aucune critique de jeu.