TR - Le Sanctuaire

Fermeture Serveur live

 
Partager Rechercher
La nouvelle vient de tomber

Citation :
Publié par Avatea le vendredi 21/11/2008 19h21
A l’attention de la communauté de Tabula Rasa,

En novembre dernier, nous avons sorti ce que nous espérions être un MMO de science-fiction révolutionnaire. Nous pensons sincèrement avoir atteint cet objectif à plusieurs égards. Tabula Rasa dispose de fonctionnalités uniques qui rendent le jeu à la fois amusant et différent de tout autre MMO sur le marché. Malheureusement, le succès n’est pas celui auquel on s’attendait. L’équipe de développement a travaillé dur pour améliorer le jeu depuis son lancement mais la population sur les serveurs n’a jamais atteint les niveaux que nous espérions.

C’est donc avec beaucoup de regrets que nous vous annonçons que les serveurs live de Tabula Rasa fermeront le 28 février 2009.

Avant cela, l’accès aux serveurs de Tabula Rasa sera gratuit à partir du 10 janvier 2009.

Au cours des deux mois à venir, nous vous promettons plein de bonnes choses dans Tabula Rasa, et vous ne regretterez pas de rester jusqu’au bout. Pour plus d’informations sur ce que nous allons faire pour les joueurs de Tabula Rasa, cliquez ici.

Nous communiquerons plus d’informations très prochainement. Merci encore de votre soutien et de votre fidélité au jeu.

L’équipe Tabula Rasa
Vraiment une très mauvaise nouvelle. Alors que le développement du jeu s accélérai, que le patch de la Terre annonçais beaucoup de bonnes choses ... Lire çà est vraiment triste ...

Surtout que quelques secondes avant je validais la nouvelle sur la nouvelle bande annonce : http://www.rgtr.com/media_downloads/video/video.html

Franchement, je suis vraiment dégouté de voir le jeu finir comme çà ...
Juste le patch correctif 14.8 pour ce soir. J'aurai plus d'informations à vous fournir la semaine prochaine. Je ne sais pas quoi vous dire, j'y croyais tellement.
Citation :
Publié par Avatea
Juste le patch correctif 14.8 pour ce soir. J'aurai plus d'informations à vous fournir la semaine prochaine. Je ne sais pas quoi vous dire, j'y croyais tellement.
Nous aussi on croyait en ce jeu, la preuve nous en sommes tout retourné et les mots me manquent pour exprimer la tristesse et la déception qui sont mienne ce soir.
non commentaire

suite la NEW


Le 28 février 2009, les serveurs de Tabula Rasa fermeront. Dès le 10 janvier 2009, le jeu ne nécessitera plus d’abonnement.
Pour remercier nos joueurs fidèles, nous avons préparé un petit cadeau. Tout titulaire d’un compte actif en date du 21 novembre 2008 à 19:00 (heure française) pourra recevoir les cadeaux suivants :
  • 3 mois de jeu gratuit à City of Heroes, y compris le programme client téléchargeable ;
  • 3 mois de jeu gratuit à Lineage II, y compris le programme client téléchargeable ;
  • Un accès au beta-test d’Aion (dates à confirmer) ;
  • Un accès de précommande à Aion (disponible en 2009) ;
  • 1 mois d’abonnement à Aion, y compris le programme client téléchargeable (disponible en 2009).
Ces offres sont limitées aux abonnés disposant d’un compte actif. Toute personne créant ou réactivant un compte après le 21 novembre 2008 à 19:00 ne sera pas admissible.
Si vous êtes admissible, vous recevrez un e-mail de la part de NCsoft très prochainement avec plus d’informations concernant ces cadeaux de remerciement.
Si vous avez déjà payé votre abonnement à Tabula Rasa au-delà du 10 janvier 2009, vous serez intégralement remboursé avant le 28 février 2009.
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à contacter notre équipe de service clientèle à l’adresse http://eu.plaync.com/fr/help/.
De la part de toute l’équipe de NCsoft, nous vous remercions du soutien et de l’enthousiasme dont vous avez fait preuve au cours de l’année passée avec Tabula Rasa.
Citation :
Cause et effet du départ de Richard Garriott?
Je dirais l'arrivé de Aion afin de repartir sur de bonnes bases.

Beaucoup de MMO moins réussi demeurent sur le marché bien plus longtemps. L'image de Ncsoft en prend un coup. Mais on voit bien l'orientation de l'entreprise: on coupe la ou sa fait mal et on concentre nos effort sur notre nouveau bébé: Aion .
Bien que j'ai quitté le jeu après le premier mois de commercialisation je trouve ça vraiment dommage, je rezieutais de plus en plus dans sa direction en me disant qu'il devait être débuggué et que ça pouvait être sympa pour jouer 1 mois ou 2...
Et puis la mort d'un MMO est toujours un coup dur, surtout pour sa communauté.

Je compatis avec vous :/
Citation :
Nous aussi on croyait en ce jeu, la preuve nous en sommes tout retourné et les mots me manquent pour exprimer la tristesse et la déception qui sont mienne ce soir.
Pour ma part, a ca se melange de la colere et du degout ... alors c est ca le prix pour avoir voulu faire different ? pour avoir voulu se demarquer de la masse des MMO ? pour ne pas avoir fait de la pub partout comme c est devenu si courant ?

Voir ca apres tout les recents ajouts, les prochains aussi, TR relevait doucement la tete ...

Les mots me manquent egalement ...
Dure nouvelle , l'equipe nous annoncait plein de nouveautés , c'est a n'y rien comprendre.
De memoire , je me rappel pas d'un mmo qui ai fermé ses portes au bout de si peu de temps , exception faite de jeux franchements ratés genre DnL . NC soft est vraiment sans pitié sur ce coup là .
Du coup il ne reste plus grand chose de potable dans le monde du MMO .
tabula rasa
Je suis tout à fais d'accord Tabula nous offrait quelque chose de différent et unique.

Chez fédération, on a des moments inoubliables sur cet plateforme qui est tabula rasa et l'annonce de celle ci ne veut pas forcement dire la fin de l'aventure pour nous mais en tout cas nous sommes tous plein de ressentiments.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés