Kstor9

Dernières publications

RSS
13 décembre 2008 à 19:30 - Messages
Euh ... bah .... en faite comme d'habitude j'ai pas vraiment eut le temps ( saleté de profs qui nous chargent ) .... j'ai pas p... Lire la suite
On est toujours là les OP ^^ mais on est ... sur le *** et la plupart est dégouté du coup ... on attend la D15 ... enfin moi vo... Lire la suite
13 décembre 2008 à 17:35 - Messages
Aratorn , je pense que toute la communauté sais tout ça et qu'il y a peut être même plus de chance de gagner au loto que de sau... Lire la suite
11 décembre 2008 à 19:19 - Messages
Il va être fermé à cette date et elle ne changera pas ... Ca veut peut être dire qu'il pourra réouvrir aprés non ?:D... Lire la suite
8 décembre 2008 à 21:57 - Messages
Hey les gens Bon alors je suis a fond avec toi Lennir ... si tu as besoin d'un peu d'aide ( un peu car en ce moment j'ai pas m... Lire la suite
Mais la ... vaut il mieux négocier avec ou contre une des plus grandes entreprises de jeux vidéos ou on les met devant le fait ... Lire la suite
Je préfère avoir des regrets que des remords Kelevera Et ... si personne ne se soulève pour des choses qu'on subissons le mond... Lire la suite
4 décembre 2008 à 20:10 - Messages
arf désolé Lennir mais ... j'ai pas mal de boulot en ce moment et tout j'ai pas eu le temps ... en plus mon imprimante est en r... Lire la suite
3 décembre 2008 à 17:18 - Messages
... l'arbitre s'avance .... Han ! Nous venons de recevoir les résultats d'examen anti dopage ..Le boxeur Dukenukem ... Disquali... Lire la suite
1 décembre 2008 à 12:57 - Messages
Mais Pifou tu es complétement en dehors de la conservation ... Tu n'as jamais joué à TR alors que tu l'avais affirmé et en plus... Lire la suite
30 novembre 2008 à 18:08 - Messages
Et pourquoi pas écrire aussi une lettre a Garriott mais en language LOGOS ... une petite phrase qui résume tout ... genre : Co... Lire la suite
27 novembre 2008 à 22:14 - Messages
Je crois qu'il estime le prix de TR SI Ncsofoft veut vendre de 2 a 5 M$ mais il ne dit pas que ça ... il cherchent des gens qui... Lire la suite
25 novembre 2008 à 17:51 - Messages
Pouvons nous durant cette mission ... tirer la langue aux bureaucrate et financier et leur balancer du poil a gratter dans leur... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kstor9 n'a publié aucune critique de jeu.