Frasdra |
Dernières publications

Le D'kyr a 30000 de coque et pas 31200 , je viens de vérifier a moins d'une erreur de ma part mais je ne pense pas (je le pilo... Lire la suite

Frass Mage/Pretre 34/31 siochainet oui il y a des guildes fr sur serveur siochain comme Ordre Renaissant , Larmes d'Ayvenas ..... Lire la suite

Pour une fois que les pirates etaient en nombre suffisant / superieur , pas de quoi pavoiser :rougit:tant mieux pour nous sur s... Lire la suite

un pare feu mal réglé ?un antivirus trop méticuleux ?un spiware ou autre anti xxx versatile ? :confus:pour infos : your comput... Lire la suite

encore faut il rester plus de 5 minutes dedans :enerve:en esperant que les soucis de deco massive des joueurs qui sont en batai... Lire la suite

alors on diras qu'il s'agit d'une XYZation ? :confus: :ange:... Lire la suite

incroyable comment tout vous est pretexte pour flood c'est pas bien! :ange:... Lire la suite

je confirme, et comme dit plus haut avec un drone boat on sort du drones T2 question d'efficacité... Lire la suite

ne causant pas anglais si qqun peu me traduire le truc pour les drones svp ?... Lire la suite

Je confirme , en meme temps ce jeux n'est pas aussi vieux que Eve et j'aime beaucoup aussi, ça change des elfes et autres nains... Lire la suite
Jeux
Frasdra joue à :
Rift (depuis 2010) | |
Runes of Magic (depuis 2008) |